CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug QTE loup

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TrevorPsycho TrevorPsycho
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 18:38:48

:salut:

Je suis à la grotte ou le loup nous attaque, mais le problème j'ai beau faire gauche droite je me fais tuer. Donc c'est comme si ça prenait pas en compte ce que je fais... des idées ? merci d'avance

papouche papouche
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:41:04

fais le plus vite, ou alors moins vite...

lors des QTE j'ai l'habitude d'utiliser qu'une main et je bloque la manette de l'autre pour aller beaucoup plus vite ... bah la, sur TR, ça marchais pas :)

TrevorPsycho TrevorPsycho
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 18:41:54

Là franchement y a pas moyen, quoi que fasse :/ lentement ou pas. C'est étrange.

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 18:53:20

J'ai fais ce passage, il y a environ 1h de ça et je n'ai eu aucun bug. C'est bizarre ton problème :s

onasys44 onasys44
MP
Niveau 4
06 mars 2013 à 18:56:44

moi assassin's creed 3 la dernière mission du capitaine kidd.la première touche du QTE...

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:05:11

VDD nous parlons de Tomb Raider là, Pour AC 3 je ne pourrait t'aider

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
06 mars 2013 à 19:10:10

Moi aussi j'ai eu le même problème, c'est parce que je le faisais trop vite :oui: ralenti

TrevorPsycho TrevorPsycho
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 19:25:37

Effectivement merci a tous, c'est la galère mais faut aller plus lentement et quel bordel après tu sais meme pas ou appuyer :hap:

Mac_2013 Mac_2013
MP
Niveau 1
06 mars 2013 à 19:29:19

Je confirme,

Gauche droite lentement bien que le jeu demande de le faire rapidement (ridicule interface), puis f maintenir, puis E répétition, puis F maintenir, puis e répétition

Et il est mort

PS: je me suis amusé comme un damné avant de réussir en pressant les touches à la "grand-papa"... Dommage pour le jeu

lordjeremie lordjeremie
MP
Niveau 7
06 mars 2013 à 19:42:18

J'ai le même problème sur PC. J'ai beau y aller vite rien a faire et même lentement rien a faire.

Nicokiller_com Nicokiller_com
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 21:39:42

La même, je déteste être obligé de me taper des QTE dans un jeu, et franchement, ça gâche bien mon plaisir de jouer.. :\

tonycroft tonycroft
MP
Niveau 8
06 mars 2013 à 21:53:21

c clair qu'est ce qu'assassin's creed fou là ? --'

moostik85 moostik85
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 01:14:33

la même pour moi sa fait 50 fois que je le fais sans succès les rare fois ou j'arrive ce passage l'action d'après ne passe pas :/ ! si quelqu'un a une solution on est prenneur car buter sur sa alors que le jeux est excélent c'est franchement dommage !

jo-the-last jo-the-last
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 08:26:21

C'est vrai que leq QTE ne sont pas franchement expliqués, mais en les faisant plusieurs fois, ça passe. Par contre, j'apprécie que modèrement d'avoir à secouer ma manette. Je viens d'en racheter une neuve dont justement le pad de gauche était en rideau. Bon, pour les touches, je suis d'accord, mais pour le reste j'ai pas en main une manette à deux balles. Salut!

linken6eco linken6eco
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 15:50:07

pfffffffff bloqué sur le meme passage sa fait 30x que j'essaye et je me fait bouffer a tout les coup après le gauche droite , j'ai tout essayer et rien ne marche , c'est quoi se jeux ou tu dois deviner les QTE putin de merde , je hais c'est saloperie de QTE et je suis coincer alors que le jeux est juste génial .

je suis sur pc si quelqu'un a réussis

Benarkhan Benarkhan
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:52:12

Y a vraiment des gens qui aiment ces merdes de QTE ? Y a pas à dire les développeurs sont VRAIMENT à l'écoute des joueurs...

TrevorPsycho TrevorPsycho
MP
Niveau 7
07 mars 2013 à 15:52:16

salut, il faut que tu fasse la touche "E" en premier puis ensuite spam la touche "F". J'ai reussi comme ca

linken6eco linken6eco
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 16:17:27

bon je viens de réussir sur pc... :bravo:

alors quelques conseil pour ceux qui galère :

premièrement lors du gauche droite NE PAS faire se qui est écrit a l'écrant a savoir alterner "rapidement" gauche et droite , il faut en réaliter aller 2x moin vite que les touche affichée , a la mode papy quoi .

ensuite vien le premier ralentit ou il faut laisser son doigt sur F au bon moment :nonnon:

si vous avez de la chance le loup est repoussé , il faut maintenant bourriner la touche E et puis ensuite F a nouveau (garder son doigt)

pour finir bourriner F pour tuer se sale enfoiré de bestiaux

les dév de se jeux mérite d'ètre fouetter nus , recouvert de confiture a coter d'un nid de frelon... :diable:

]-lgre-[ ]-lgre-[
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:22:56

J'ai eu le même problème, utilise une manette si tu a :ok:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:23:21

Moi ça va, j'ai eu aucun problème et j'ai passé ce passage du premier coup :oui:

J'ai juste eu un problème avec un Russe qui voulait me faire un câlin mais c'est tout :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 24.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 39.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment