CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug QTE loup

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
12 avril 2013 à 01:17:50

Tomb Raider a été pensé pour la manette ca se voit trop :s

Ce QTE la aussi impossible à passer au clavier, je branche la manette 360 PC je réussi du 1er coup....

prostalker
prostalker
Niveau 8
12 avril 2013 à 06:38:14

Moi je l'ai sur 360 et le coup "gauche-groite" je le fais à fond et çà marche très bien mais les QTE sont peut-être différent sur PC, faudra que je vérifie.

sten2
sten2
Niveau 2
16 avril 2013 à 22:08:09

Merci pour les conseils :) apres un try de 10x et une recherche google je suis tombé sur ce post.
réussi aussi au clavier et pour avoir encore plus facile reconfigurer vos touches QTE juste pour cette séquence pour qu'elles soient côte à côte.

Hachiko50
Hachiko50
Niveau 1
26 mai 2013 à 14:36:02

Perso, j'ai beau tout essayer j'ai toujours pas réussi à passer le premier F... Je commence à déséspérer là. Si quelqu'un peu m'aider ce serais gentil ;)

peyj
peyj
Niveau 4
11 octobre 2013 à 12:16:01

EXTREMEMENT agaçant ce QTE :-((
perso j'y suis arrivé (après bien 15-20 tentatives) en allant vite lors des <- / ->, laisser appuyé pour le 1er F, le lâcher pour plusieurs E rapide, re F en laissant appuyé, re E rapide puis F rapide.

bon courage..............

jcambeck
jcambeck
Niveau 5
16 octobre 2013 à 11:42:29

Comme beaucoup, j'ai pas mal ramé sur ce passage.
J'ai mis à profit les conseils des uns et des autres. Par ailleurs, j'ai réaffecté temporairement les actions E et F sur les touches Droite et Gauche de la souris ce qui m'a permis de passer cette étape plus facilment.

SLI57
SLI57
Niveau 8
19 octobre 2013 à 03:41:21

Non, là, franchement, je craque. A chaque fois, je me fais égorger. C'est décidé, je vais passer mon permis de chasse.

Depuis le temps que je joue à TR (1998), j'avais l'habitude de quelques passages exaspérants. Mais là, c'est le pompon ! Marre de tous ces QTE parfaitement idiots où il faut s'exciter sur les touches pour pouvoir avancer. :nah:

Lara Croft,... Adieu... :snif: Depuis toutes ces années, je t'ai aidée a te sortir de pas mal de situations. Désormais, tu vas devoir te débrouiller sans moi. Le temps ayant passé et accompli son œuvre, je ne suis malheureusement plus en mesure de t'apporter la moindre aide. Désolé, Lara, mais les QTE, ce n'est plus de mon âge - ni du tien, au passage, puisque tu es plus âgée que moi. :non2: Non mais sans blague !

PS. Lara, n'oublie pas la réunion parents-profs du mois du 15 novembre. C'est ton tour !

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
19 octobre 2013 à 09:34:41

Pour les QTE, il faut appuyer sur E ou F je sais plus, quand ils le demandent.
Normalement y a une aide qi montre sur quelle touche appuyer

C'est dommage de s'arrêter à cza car le jeu est franchement bien

Ogam
Ogam
Niveau 1
17 janvier 2014 à 12:18:40

Dans mon cas le problème était très simple :

Les touches indiquées n'étaient pas les bonnes.

J'ai recommencé 50 fois sans succès en appliquant ce que je lisais ici, plus vite, moins vite, maintenir F ou spammer E, ça n'avait aucun résultat.

finalement j'ai interverti les touches.

Quand le jeu me disait d'appuyer sur E j'appuyais sur F et inversement. C'est passé du premier coup.

igridyx
igridyx
Niveau 5
05 mai 2017 à 17:20:33

Les QTE, c'est ce qu'il y a de pire sur PC, ça casse le rythme et la maniabilité. Qui plus est le jeu est hyper directif et linéaire et buggé à tout va. Combien de fois on ne tente pas une combinaison de QTE pour se retrouver en freeze ou crash lorsqu'on les réussit. Alors oui, c'est sans doute le plus beau Tomb Raider, mais aussi le plus pitoyable en gameplay, qui plus est il faut se farcir un compte steam pour jouer à ce truc!

chaperonrouge2
chaperonrouge2
Niveau 69
16 août 2022 à 22:59:26

si vous êtes en 144hz, le cercle pour le timing de la touche F n'apparait pas, il faut changer la fréquence...

La vidéo du moment