CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug QTE loup

TrevorPsycho
TrevorPsycho
Niveau 7
07 mars 2013 à 15:52:16

salut, il faut que tu fasse la touche "E" en premier puis ensuite spam la touche "F". J'ai reussi comme ca

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
07 mars 2013 à 16:22:56

J'ai eu le même problème, utilise une manette si tu a :ok:

Warzag
Warzag
Niveau 5
07 mars 2013 à 17:24:27

Salut tout le monde !

Même problème, je crois que je suis more 50 fois ...

Puis j'ai mis en low pour les graphiques pour augmenter le framerate et tout passe super bien !

Bonne chasse à tous !

Kandoris[Ter]
Kandoris[Ter]
Niveau 10
08 mars 2013 à 08:59:54

Je suis arrivé à passer l'étape gauche-droite puis j'ai fail.
Et là rien à faire je n'arrive même pas à réussir ça, j'ai essayé d'alterner gauche et droite lentement, normal ou rapidement, ben ça marche pas.... :pf:

linken6eco
linken6eco
Niveau 9
08 mars 2013 à 18:36:25

pc surpuissant avec une Gforce 9600GT :rire: :rire: :rire: S'TE JOKE

wedrogue
wedrogue
Niveau 1
09 mars 2013 à 17:21:44

Bonjour. Pas moyen de passer à travers ce bug en ce qui me concerne....J'ai beau avoir essayé 1000X...
Je lance donc un appel à l'aide : quelqu'un pourrait-il partager sa sauvegarde (PC) juste après l'épisode du loup?
Ce serait fort aimable

Leochoc6
Leochoc6
Niveau 1
09 mars 2013 à 19:09:47

Bah écouté moi ca fait une heure que je suis dessus des fois ca marche et des fois ca marche pas.. comment sait on la cadence a mettre dans les touches ??

Leochoc6
Leochoc6
Niveau 1
09 mars 2013 à 19:21:25

Edit ! enfin reussi !
donc pour le gauche droite faut bien le faire en même temps que ce qui est indiqué sur l'écran ! pas obligé de spam des le début non plus

pour le f : attendre que le cercle soit rouge et appuyer une fois quand le point d'exclamation apparait

pour le e : spam E..

re f ou faut attendre

puis spam f

Il faut de la patiente !

wedrogue
wedrogue
Niveau 1
10 mars 2013 à 13:10:52

Réussi aussi finalement...! Il faut enormément de patience! Moi pour le premier F, je dois appuyer exactement au bon moment (pas besoin de maintenir), pour le deuxième F je dois appuyer au bon moment et maintenir. Le E et F à spammer vont bien. Bonne chance

kennybros
kennybros
Niveau 3
12 mars 2013 à 00:09:22

en effet, j'ai eu le même problème, et finalement pour les appuies sur le F, il faut attendre juste le moment où le point d'exclamation arrive, et finalement ça devient super simple. Sauf qu'à la fin, le dernier F, faut pas oublier de le bourriner. Pauvre Lara, elle doit avoir les cervicales en compote à cause de toutes les fois où ce loup lui a démonté la tête...

camelia863
camelia863
Niveau 1
12 mars 2013 à 16:38:16

Bonjour à tous,
un grand merci pour vos conseils sur ce passage de M....!!
Quelle utilité en effet, si ce n'est de bousiller les claviers et manettes.....
La clé est donc la lenteur des touches gauche et droite, puis avec un tout petit peu de patience on y arrive.

The_killer57
The_killer57
Niveau 6
13 mars 2013 à 20:27:24

Bloqué au meme endroit... 20 fois que je suis mort et rien à faire...
Déjà réussi à passer le "gauche-droite" en allant plus doucement que ce qui est affiché et en allant plus vite que ce qui est affiché. Cette scène de QTE est une énorme blague et j'espère que les prochaines ne sont pas aussi baclées...
C'est une honte de sortir un TOMB RAIDER avec des bugs de QTE comme ceux-là !
Si autant de joueurs se plaignent, ce n'est pas pour rien...
Un jeu qui sort trop vite alors que beaucoup de choses sont à rectifier, quel dommage pour un jeu de cette licence !
Je crois qu'il n'y a pas de solution pour passer cette scène de QTE, c'est au petit bonheur la chance...

The_killer57
The_killer57
Niveau 6
13 mars 2013 à 21:15:25

J'y suis enfin arrivé...
Un conseil, faites comme moi c'est à dire nimporte quoi. Ne suivez surtout pas ce qui est indiqué à l'écran.
Faites gauche-droite, E et F mais au pif... Pour moi, ça a fonctionné.

abdou76
abdou76
Niveau 1
18 mars 2013 à 14:06:02

bonjour tout le monde.
en réalité il n y a pas de problème.
car la solution est simple.
il suffit juste de baisser la résolution du graphisme par exemple ver ULTRA vers NORMAL, et vous voyer que vous passer le loup facilement.
a la prochaine :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 14:58:42

les développeurs de ce jeu ont juste oubliés qu'il y a aussi des adultes qui jouent !
grosse merdasse ces QTE padique !
QTE = console

!!voilà le souci!!

Pasbanal
Pasbanal
Niveau 6
01 avril 2013 à 15:43:56

merci Linken6eco, je viens de réussir apprés plusieurs échecs, moi aussi j'allais trop vite

Rckep
Rckep
Niveau 5
01 avril 2013 à 16:59:22

Commencé ce jeu au clavier souris, une horreur, puis j'ai acheté un pad xbox sans fil compatible pc... un bonheur.

Geronimoze
Geronimoze
Niveau 2
09 avril 2013 à 03:45:16

Linken6eco a écrit (+ add de ma part et correction :

1/ lors du gauche droite NE PAS faire ce qui est écrit à l'écran, il faut en réalité aller à peu près 1.5x ou 2x moins vite que les touches affichées, à la mode papy quoi.

2/Ensuite vient le premier ralentit ou il faut appuyer sur F lorsque le "!" apparaît dans le cercle rouge.

3/Le loup est repoussé, il faut maintenant spammer la touche E et ensuite F à nouveau (toujours au même moment (garder son doigt), pour finir spammez F pour tuer se sale enfoiré de bestiaux ... à coup de flèches :hum: qui vous aura cassé les ...biiiip...

---------------------------------

Je me suis permis de corriger et mettre quelques ajouts sur l'explication de 6echo (tu serais pas radio amateur par hasard ? ^^) afin que ce soit plus clair, mais oui ta solution était clairement la bonne et je ne t'en remercierai jamais assez !!!
Et oui, +1000 contre les QTE sur PC, c'est ridicule, surtout quand on dit "vite" alors qu'il faut aller "allegro" ... et qui plus est pour un jeu vraiment sympa comme ce nouveau "jeune Lara" de tomb raider. La story est vraiment sympa, mais cette séquence ma clairement pété les bur*** ...
J'espère que les suivants seront mieux indiqués s'il y en a d'autres. Parce que perdre près d'une heure à faire exactement ce qu'on te demande de faire sans que ça fonctionne, mouarfe...

Merci à vous en tout cas pour les réponses de ce topic qui m'ont permis de me débarrasser de cette séquence bien lourdingue...

Cordialement
Géro

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
12 avril 2013 à 02:37:52

Wow le jeux bug sur pc appatament. Psk moi je l'ais fais 2 fois sur ps3 et aucun bug...

Balthumos
Balthumos
Niveau 10
12 avril 2013 à 02:38:10

Apparament*

La vidéo du moment