Linken6eco a écrit (+ add de ma part et correction :
1/ lors du gauche droite NE PAS faire ce qui est écrit à l'écran, il faut en réalité aller à peu près 1.5x ou 2x moins vite que les touches affichées, à la mode papy quoi.
2/Ensuite vient le premier ralentit ou il faut appuyer sur F lorsque le "!" apparaît dans le cercle rouge.
3/Le loup est repoussé, il faut maintenant spammer la touche E et ensuite F à nouveau (toujours au même moment (garder son doigt), pour finir spammez F pour tuer se sale enfoiré de bestiaux ... à coup de flèches
qui vous aura cassé les ...biiiip...
---------------------------------
Je me suis permis de corriger et mettre quelques ajouts sur l'explication de 6echo (tu serais pas radio amateur par hasard ? ^^) afin que ce soit plus clair, mais oui ta solution était clairement la bonne et je ne t'en remercierai jamais assez !!!
Et oui, +1000 contre les QTE sur PC, c'est ridicule, surtout quand on dit "vite" alors qu'il faut aller "allegro" ... et qui plus est pour un jeu vraiment sympa comme ce nouveau "jeune Lara" de tomb raider. La story est vraiment sympa, mais cette séquence ma clairement pété les bur*** ...
J'espère que les suivants seront mieux indiqués s'il y en a d'autres. Parce que perdre près d'une heure à faire exactement ce qu'on te demande de faire sans que ça fonctionne, mouarfe...
Merci à vous en tout cas pour les réponses de ce topic qui m'ont permis de me débarrasser de cette séquence bien lourdingue...
Cordialement
Géro