mais serieux vous allez mourir la fin du monde si ya un multi sur le grand "TR " ???
je sait tres bien que vous ete des grand fan .... si vous voulez pas le multi libre a vous de jouer dessu ou non .
oui bref moi aussi je sens mal le multi et ressemble a celui de unsharted que j'ai pas aimé (et yen a qui le trouve exelent)sauf que moi je suis réaliste ...
- si on nous offre un bon solo digne de TR + un multi (pour passé le temps apres avoir fini le jeux ) c'est bon pk refuser ce cadeaux de noel ....
- si le contrair avec un solo nul a chié et un multi a la battlefield la je vous rejoins et ma je posterai ma note **/20 et mon avis sur le site ...
de++ le seul multi que je connai c'est battlefield et fifa comme presque tlm ....je joue a aucun autre multi sauf si c'est gratuit .... et je pense pas jouer sur le multi de TR .biensur si le jeux a un bon solo je fini le jeux et je teste le multi si il est bon jy passera quelque temps avec mes pote ...
pour moi TR = solo ya pas de mal si ya un MULTI comme BONUS et j'esper que ca va pas bidé .
et je vous prévien que le futur du jeuxvidéo ca sera
- pour les jeux avec un bon scenarion :full solo + un stupid multi...
- pour les jeux comme battlefield ou cod : un stupid solo + un énorme multi
c'est normal si c'est bien fait apres ya des jeux qui bide biensur je l'esper pas pour TR et pour vous =)
comme je le di a chaque foi attendai la sorti sinon vous alle tuer le jeux avant ca sorti deja yen a qui hésite deja a le prendre ......
voila si c'etai un autre jeux je le défendrai pas son multi mais TR le mérite ...