CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo sur Multiplayer

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:23:54

Salut à tous !
Voici une toute nouvelle vidéo dans laquelle on apprend plus sur le multi ! ( si on comprend l'anglais :hap: )
http://www.youtube.com/watch?v=QvoQGr6cpbk
:)

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:29:48

:bave: mes les traductions en bas stp stp stp

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:32:26

Désolée j'ai pas trop le temps là !
Quelqu'un va sans doute le faire, tu la trouveras sur youtube ! Patience :noel:

hylin
hylin
Niveau 5
08 janvier 2013 à 17:33:53

http://www.youtube.com/watch?v=68Xqpx1M8n0 tiens ici c'est sous titré ;)

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:39:04

Merci x) je viens de le voir sans sous-titre et j'ai hurlé tellement que je ne suis pas content! Vous avez vu le MULTI???? C'est du 100% bourin bordel!!! ùùùêfzefze!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 18:21:27

La vidéo est bien :bave:

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
08 janvier 2013 à 18:32:57

Je suis ... perplexe! Je ne sais quoi penser, j'attends donc d'autres vidéos mais j'espère qu'il y aura un mode cooperation parce que le mode que l'on a vu a l'air bien trop bourrin.

forceful
forceful
Niveau 53
08 janvier 2013 à 19:18:55

un gros LOL pour la présentation du multi.
Je ne suis pas contre du multi mais là cela me rend perplexe
Autant le mode solo on ressent un brin de fraicheur sur la franchise, les présentations attirantes autant le multi ressemble aux autres multi

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:23:51

Exactement ! Ya rien d'orignal dans ce multi ça ressemble à n'importe quel autre multi !
Du shotgun à fond et des grenades un peu partout.. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 19:34:35

Mon premier TPS sur PC :coeur:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 janvier 2013 à 20:44:03

Oh mon dieu quelle horreur :rire: :rire: :rire: :malade: ce vieux mode bourrin tout pourri, j'espère qu'il y aura de vastes plaines sur l'île histoire de pouvoir se faire péter par un obus de char ou un missile :rire: :rire: :rire: :rire: :honte: :nonnon:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:50:38

je regarde même pas ca ne m'intéresse pas :malade:

jvous laisse je pars retrouver mon aventure solo a tomb raider 2 :pacg:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:55:35

part*

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 janvier 2013 à 21:02:51

LaraC44 :d) la meilleure des idées :oui: je te suis! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 21:11:34

Que dire... c'est du multi quoi :(
Mais ça me rassure du fait qu'il y aura des pièges pour le solo (logiquement) :bave:

lejou124
lejou124
Niveau 6
08 janvier 2013 à 21:28:21

mais vous me faite pitié a cracher sur le MULTI ..

le multi c'est juste un bonus si tu veu jouer dessu joue si tu veu pas stop c'est pas des dlc ou on vous demande de payer 20euor de +

et le solo va etre complet si vous voulez pas ce pti bonus que squar vous ofre bhaaa fermer votre internet et stop rager

de + le jeux n'est meme pas sorti et j'ai l'impression que vous lui avez donné deja la note 0/20 ... serieux faut pas abuser yen a des jeux je suis dacord j'aime pas ..

mais le futur du jeuxvideo c'est un 30heur solo complet + multi(ilimité si vous aimez ) comme far cry3 donc on vous a pas demandez 20 euro de +

donc attendez la sorti et vous pouvez critiquer parceque la le jeux peut etre tres bon et les autre jouer ven prendre vos critique au serieux et oubliez le jeux et bouumm le bid pas mériter ....

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:10:10

et si on te fait pitié a "cracher" sur le multi c'est qu'on a nos raisons, on pense ce que l'on veut, pour moi un multi n'a rien a faire dans un TR, c'est juste une question de bon sens mais vu que c'est la mode il faut bien qu'ils en mettent un les ptits!! après libre a eux de le faire, juste que moi je n'irais pas ou juste alors par curiosité mais sans approuver, arrête de t'énerver pour rien ca fait pitié et soigne ton orthographe un minimum merki :hum:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
08 janvier 2013 à 22:22:40

lejou124 :d) On te fait pitié? Go sur CoD avec ton lance-patate et tes flots d'hémoglobine! Toi tu n'as juste pas capté qu'un TR se joue solo sans multi, t'aimes peut-être les balles trop D4RK qui fusent dans tous les sens, un mode bien bourrin sans queue ni tête où t'exploses tout le monde, ah t'as fatalement cru qu'il s'intégrerait à merveille sur une licence qui n'en a pas besoin! Eh bien non, il n'a rien à y faire :ok:

lejou124
lejou124
Niveau 6
08 janvier 2013 à 22:48:06

mais serieux vous allez mourir la fin du monde si ya un multi sur le grand "TR " ???
je sait tres bien que vous ete des grand fan .... si vous voulez pas le multi libre a vous de jouer dessu ou non .

oui bref moi aussi je sens mal le multi et ressemble a celui de unsharted que j'ai pas aimé (et yen a qui le trouve exelent)sauf que moi je suis réaliste ...

• si on nous offre un bon solo digne de TR + un multi (pour passé le temps apres avoir fini le jeux ) c'est bon pk refuser ce cadeaux de noel ....
    • si le contrair avec un solo nul a chié et un multi a la battlefield la je vous rejoins et ma je posterai ma note **/20 et mon avis sur le site ...

de++ le seul multi que je connai c'est battlefield et fifa comme presque tlm ....je joue a aucun autre multi sauf si c'est gratuit .... et je pense pas jouer sur le multi de TR .biensur si le jeux a un bon solo je fini le jeux et je teste le multi si il est bon jy passera quelque temps avec mes pote ...

pour moi TR = solo ya pas de mal si ya un MULTI comme BONUS et j'esper que ca va pas bidé .

et je vous prévien que le futur du jeuxvidéo ca sera

• pour les jeux avec un bon scenarion :full solo + un stupid multi...
  • pour les jeux comme battlefield ou cod : un stupid solo + un énorme multi

c'est normal si c'est bien fait apres ya des jeux qui bide biensur je l'esper pas pour TR et pour vous =)

comme je le di a chaque foi attendai la sorti sinon vous alle tuer le jeux avant ca sorti deja yen a qui hésite deja a le prendre ......
voila si c'etai un autre jeux je le défendrai pas son multi mais TR le mérite ...

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
08 janvier 2013 à 22:51:06

Non mais qu'il y ait un multi ne pose pas de problème en soit, ce qui est affligeant c'est de voir que c'est juste un bête TPS (moche qui plus est) et qui semble peu ergonomique (la vue semble mal foutue)!

S'ils avaient gardés l'esprit "survie" du jeu, ça aurait été génial et bien plus intéressant que ce que nous avons vu sur cette vidéo. Et pour ma part, j'ai désormais de gros doutes sur la qualité du solo, j'ai pas du tout confiance dans leur choix d'orientation et j'attendrais les test ainsi que les avis des joueurs, je veux de l'exploration, des trésors, des énigmes pas un clone de GeoW/Uncharted. :ok:

La vidéo du moment