CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo sur Multiplayer

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
09 janvier 2013 à 03:45:42

Solitaire =/= Action

De plus de ce que nous avons vu pour le moment, c'est beaucoup de QTE, beaucoup de script et peu d'exploration, j'attend de voir.

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
09 janvier 2013 à 10:37:17

La vidéo ne m'a rien appris, j'ai vu ce à quoi je m'attendais!

J'espère toujours me régaler sur le solo et je reste sur mes positions : j'aurais préféré que le personnel et le budget du multi soient utilisé pour rallonger le solo mais je ne juge pas le multi et ceux qui vont s'éclater dessus!

Tous ce que je souhaite c'est de ne pas être déçù du solo car là je ferai les gros yeux sur le multi comme MR Patate! :diable:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:06:22

moi je le repete je ne suis pas pour, pour le PRINCIPE, un multi n'a rien a faire dans un tomb raider, mais comme il y en a dans tous les jeux maintenant...

raidenatever=>moi je joue JAMAIS au multi ca ne m'intéresse pas donc ne met pas tous le monde dans le même sac :-)))

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:16:21

le probleme c'est que je n'accroche pas du tous, moi je joue avant tous pour l'histoire, l'immersion, et donc pas juste pour la baston , a la limite les modes coop sont sympatoche a faire parce que tu as une petite histoire a faire quelques fois, donc a la limite entre pote oui mais c'est tous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 15:24:31

Mais s'il a l'air bien réalisé, le mutliplayer ne m'intéresse pas du tout. D'après ce que l'on voit dans la vidéo, c'est quand même la plupart du temps des gunfights.

L'idée que l'équipage de Lara soit tous des super-combattants me déplaît. La trame de ce Tomb Raider est centrée sur Lara est sur ce qu'elle va devenir. Avec ce multiplayer, on a l'impression qu'ils savent tous se servir d'une arme et que tuer ne les refroidis guère.

Je trouve que Crystal aurait dû continuer à exploiter le mode coop et multi dans une franchise à part.

Maintenant, tout est mélangé et cela ne me plaît guère, ni m'enthousiasme pour la suite des aventures de Lara.

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:32:15

Après il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!

Je n'aime pas le multi en général mais je ne juge pas ceux qui aiment; et je pense faire souvent preuve de recul et de tolérance!

ET les pros multi peuvent aussi accepter qu'il y ait des gens (comme moi) qui n'adhérent pas à l'esprit compétition des modes multi en général!

Je ne joue qu'en solo et j'y trouve mon compte car je joue pour l'histoire et l'exploration!

Perso je m'en fou qu'il y ai un mode multi dans Tomb Raider du moment qu'il ne dénature pas ou pénalise pas le solo!

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 janvier 2013 à 19:32:47

Mais comment on pourrait le rebaptiser? Lara Croft Bloodlines? En tout cas cela m'a l'air bien moche! :rire: Je testerai juste pour voir ma réaction :rire: Je me vois avec un lance-patate :rire: :rire: :rire: :rire:

forceful
forceful
Niveau 53
09 janvier 2013 à 20:42:48

Si on tire en pleine tete c one shot d'office. Deplus il est dit que l'arc sera + réactif en multi quand solo.
Puis peut être on pourra enflammer les fl^che et utiliser le grappin dans le multi lol

Faut quand même qu'il montrent les 2 autres modes de jeux qui semblent moins bourrin panpan et un peu + réfléchie

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 janvier 2013 à 20:46:29

Désolé Metrakit c'est l'émotion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 20:52:17

Cinewood
Posté le 8 janvier 2013 à 17:39:04
Merci x) je viens de le voir sans sous-titre et j'ai hurlé tellement que je ne suis pas content! Vous avez vu le MULTI???? C'est du 100% bourin bordel!!! ùùùêfzefze!!

Non mais fallait s'en douter que s'aller être bourrin, mais cette scene au lance patate mon dieu, Call Of Duty sort de Tomb Raider c'est un REBOOT et non un massacre . Finalement c'est mort pour avoir de la coop comme Lara Croft and the Guardian of Light.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 janvier 2013 à 20:58:06

VDD :d) Le contraire m'aurait surpris! On a eu la même réaction pour le lance-patate :rire2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 janvier 2013 à 21:10:31

C'est clair, ça fait très jeux de gun-fights aux premiers abords. :(

Heureusement qu'il y a quand même l'air d'avoir pas mal de plates-formes à coté. :oui:

ladymonster
ladymonster
Niveau 4
09 janvier 2013 à 21:13:36

est-ce que le mode multijoueur
sera jouable en mode écran splitté ??

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:18:35

Je crois que c'est QUE online!

ladymonster
ladymonster
Niveau 4
09 janvier 2013 à 21:23:14

:pf: dommage

Ethylvanilline
Ethylvanilline
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:26:42

Le multiplayer va encore tuer un jeu...

Pourquoi vouloir absolument intégrer du multi sur les jeux qui n'en nécessitent pas et ne sont absolument pas faits pour ? Surtout qu'à tous les coups ils vont délaisser le solo au profit de ce mode de jeu immonde.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 janvier 2013 à 21:27:13

Snowy :d) Prêt à tout pour ce TR :rire: :rire: Bref :rire: Je retourne sur TR3 avec mon lance-patate et lance-grenades! :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 janvier 2013 à 21:34:48

Faut pas t'en faire, on se ruera tous dessus! :oui: :bave:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
09 janvier 2013 à 22:07:48

Que de bons souvenirs :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 23:51:25

Non mais la c'est du Rambo le multi. Heureusement que Lara n'est pas dedans la pauvre.

La vidéo du moment