CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo sur Multiplayer

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:56:56

Vous avez pas regarder la vidéo ou quoi :honte:

Ils disent que le solo et le multi seront différents totalement ! Le solo sera du solitaire comme les autres TR et le multi sera de l action pour ceux qui veulent se défouler un peu

C est assumé alors stop de gueuler

Sinon super bonne nouvelle on pourra choisir des personnages féminins pour le multi :coeur:

Uncharted a un bon multi mais malgré qu il soit considéré comme une référence moi je n est jamais acrocher :(

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
09 janvier 2013 à 12:29:49

Jerry de ceux qui troll le multi.

Je suis contre et c'est pas pour autant que j'en fait tout un plat avec mes 'OMG UN MULTI BOURRIN!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: '
Faites la part des choses, Solo =/= Multi. Tout est dit, on vous met pas un couteau sous la gorge pour y jouer hein...

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:58:24

Oui et en plus sa gueule sa gueule mais comme d habitude au final tout le monde passera plus de temp sur le multi plutot que sur le solo :rire:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:27:45

Toute de façon il faut voir une vidéo de gameplay du multi de chaque mode car c'est facile de mettre un scène de 5 secondes de gunfight dans une vidéo :-)))

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:40:14

Moi j aurais pris le jeu même s il n y avait pas de multi c est clair ! Mais certainement pas a 70 euro :non:

La avec du multi compétitive online je suis d accord de le prendre a 70 euro :oui:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:43:01

Le jeu est à 60 euros :-)

metrakit70
metrakit70
Niveau 8
09 janvier 2013 à 18:22:34

Coucou, je viens de voir deux videos du multi sur mes abonnements Youtube, désoler si ça a déja été poster :(
https://www.youtube.com/watch?v=XxOzHrJK2fM
https://www.youtube.com/watch?v=lIW44p0p8VY

Noul
Noul
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:39:43

Chaud y'a que moi qui a cru voir un mélange de Kurtis et de Drake dans les 1eres images du multi? :ouch2:
Sinon globalement ca m'a fait penser a un melange du multi d'Uncharted, de God of War et d'Assassin's Creed...
Pour God of War ça se ressemblait visuellement (niveau ambiance) http://www.journaldugamer.com/files/2013/01/tomb-raider-multi.jpg - http://clickandgeek.com/wp-content/uploads/2012/06/god-of-war-ascension-4f9e96f64bad7.jpg mais aussi concernant les pièges. Dans GoW il y a la possibilité de déclencher des pièges ou d’accéder a des armes tres puissantes.
Pour AC c'est le fait de se chercher sur une map a plusieurs niveaux et les assassinats brutaux au piolet.
Et pour Uncharted je pense pas avoir besoin d'argumenter :rire2:

Et j'ai aussi trouvé que c’était bourrin, bon c'est un Deathmatch en meme temps. J'attends de voir comment se jouent les autres modes. Apres j'ai aimé les pièges (les munitions qui explosent :diable: )
Bref je suis d'accord avec ceux qui disent que le multi n'a rien a faire dans un Tomb Raider mais moi j'y jouerais mais sans le considerer comme un TR, je lui donnerais un autre titre :oui: :hap:

Noul
Noul
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:44:03

Ah et moi aussi j'ai un souci avec le mode de visée. S'ils pouvaient mettre une visée a gauche ca serait cool :ange:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:52:33

Ca à l'air pas mal, y'a un peu de TR et un peu d'autres jeux :-))) . Au pire faites comme si c'était un autre jeu avec Lara et ses amis dedans :-p

metrakit70
metrakit70
Niveau 8
09 janvier 2013 à 19:44:31

Tu rigole beaucoup vdd :( les fleches ne one shoot pas, personne ne va les utiliser :(

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:03:39

AH parce que Lara n'a jamais eu de lance-grenades ou un lance-roquette ? :hap:

Des fois je ne vous comprends pas :malade:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:47:01

Ben c'est vrai quoi :-))) Vous êtes "choqués" d'un lance patates alors que dans le 3 Lara avait carrément l'arsenal complet :bave:

raider789
raider789
Niveau 8
09 janvier 2013 à 23:52:45

Elle y est VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 13:48:25

Dans l'aperçu de JV.com, Miniblob dit bien que c'est un multi online, il me semble.

Il dit qu'ils ont pu voir un nouvel extrait de l'aventue solo, donc peut-être que nous y aurons drit aussi ! :)

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:11:22

Un mode exploration, ou recherche trésor (SANS SE TUER !!!) devrai etre disponible normalement!!

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
10 janvier 2013 à 15:53:45

C'est déjà mieux

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
10 janvier 2013 à 19:10:05

Moi j'aimerai des bombes nucléaires pas vrai Raidenatever? :rire: :rire2:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
10 janvier 2013 à 20:09:20

:rire2: Pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 22:37:52

Ne vous en faite pas ont n'aura du C4, Passe passe Pro, Tire rapide. Pour faire un multi 100% bourrin autant ajouter tout ses petits élément :D

La vidéo du moment