CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tomb Raider 1 est un jeu culte sur play1

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:36:34

Et même sans aucune trousse le boss de fin est faisable en tournant bien autour de lui (sans tomber dans la lave bien enttendu). Mais bon faut avoir le coup !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:52:42

Je viens d´exploiter un bug de ouf dans TR6

Vous voyez le 1er niveau "Bas-Fond Parisien"?

et bien,lorsque,vers la fin,vous descendez a l´echelle,sautez en arriere (assez loin pour pas que la cinematique ne se declenche) et la : miracle!Vous pouvez vous ballader dans les ruelles parisiennes (gaffe aux gendarmes)

J´ai meme reussit a penetrer dans un immeuble,semblable a l´immeuble abandonné!Il est juste en face de celui ci d´ailleurs.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:00:48

Pas mal ! :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:24:37

J´ai trouvé l´astuce!

Voila,faites une nouvelle partie,et refaites entierement le niveau "Vas Fond Parisien".Apres l´avoir fini,faites les codes de niveaux,et refaites "Bas Fond Parisien".A la fin,du niveau,quand vous etes sur l´echelle,placez vous au millieu de celle ci,et appuyez sur croix (lara n´aura pas mal)

Voila!Vous etes dans la suite de "Bas Fond Parisie,"!C´est une phase du niveau que les developpeurs ont abandonné. :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:49:41

Je suis en train de refaire tous les TR

TR1

Cavernes

Un niveau magique : le tout premier d´une grande lignée...Un rythme court,presque doux,des ennemis peu mechants...La caverne aux ponts suspendus que j´apprecie tout particulierement.C´est vraiment un bon niveau.Super.

Cité de Vilcabamba

Ca se corse,tout en restant au mememe niveau de difficulté.Un beau labyrinthe ce niveau.On decouvre les traces de civilisations anciennes.Des chaises,des tables,des peaux tannées.on dirait que les habitants n´ont fui que recemment.Les musiques sont sublimmes.C´est beau.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 mai 2006 à 18:57:07

J´ai jamais aimé les cavernes, la cité de Vilcabamba a une ambiance un peu froide mais elle me plaît.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:06:23

Tu rigole!

Je trouve que le niveau Cavernes est l´un des meilleurs de TR1.C´est le premier niveau,et c´est la on decouvre la beauté de la neige,les rais de lumiere qui balaient les grottes,les ponts suspendus...

Vilcabamba aussi est superbe,mais je suis d´accord : c´est tres froid.

Ca commence a etre plus chaleureux au niveau 4,Tombe de Qualopec.

Sinon j´ai terminé Vallée Perdu,et Tombe de Qualopec

Valée Perdue

Superbe niveau.On arrive d´abord devant un plan d´eau magnifique,avec une superbe cascade,puis on penetre dans une merveilleuse vallée luxuriante,a l´etat sauvage,presque primitive.On courre a l´interieur meme des falaises,on gravit des roches...Beau et mouvementée.

Tombe de Qualopec

Enfin un niveau riche en couleurs!Ca change de la pierre grise,et morne.La les couleurs ocre,et les tapisseries ecarlates sont somptueuses.Des enigmes pas tres difficile (apres la Vallée Perdue...)et quelques raptors rapides,mais pas tres fut-fut.A la fin,on gravit les marches menant a la depouille d´un des souverains de l´Atlantide.La,assis sur son trone,on remarque a ses cotés,une momie qui nous suit des yeux... :doute: Lorsque l´on s´en approche,elle tombe a terre.On prend alors le Scion,et un tremblement de terre fait s´ecrouler le tombeau.Run Lara!Sprint!A la fin,rencontre avec Larson (ou Larsen...)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:06:07

Oui, les 4 premiers.

Les cavernes, le NIVEAU par excellence, le 1er, tout simplement magique, l´ambiance, le vide, le silence, cette lumière extraordinaire, un parcours très linéaire, on a qu´à suivre les empreintes des loups dans la neige, juste des leviers à abaisser, une petite épreuve de vitesse très facile en fait, et c´est déjà fini, on aurait voulu que ce soit plus long, plus grand.

La cité de Vilcabamba, il faut explorer, ça a l´air immense, on croit se perdre, comment se repérer dans ce labyrinthe ? (je parle de la 1ere fois quand je découvrais les jeux vidéo avec TR1), et cette plongée sous l´eau, interminable, presque impossible à réaliser, les 3 portes, des étages à découvrir alors qu´avant on se baladait à la surface, les premiers vertiges.

La vallée perdue, enfin Lara débouche à l´air libre en pleine nature, là aussi ça parait immense, y a plein de grottes, de passages, les bestioles sont plus féroces, il faut avoir l´idée d´aller d´abord à gauche pour savoir qu´il manque 3 rouages, l´exploration est encore plus grande que dans la cité, et l´impasse avec les loups, le plaisir de la fausse piste.

La tombe de Qualopec, ça ressemblerait plutôt à un palais sans les meubles et la déco, du rouge et de l´orange (enfin des couleurs chaudes), des salles qu´on se demande à quoi elles servent dans une tombe, et la sortie pour retrouver la vallée perdue, avec dans l´eau une grotte sous marine qui n´était pas dans le 3e niveau, on va dire que c´est le tremblement qui l´a dégagée.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:11:12

La suite, Vietnamien !
C´est toujours un plaisir de lire des commentaires sur TR1 ! :-)

M57
M57
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:09:04

Je vais aussi vous mettre quelques commentaires sur ce jeu :

:d) Cavernes : ce niveau est magnifique, la beauté étincelante de la neige, les ponts suspendus, les loups, ah, que de souvenirs !

:d) Citée de Vilcabamba : celui-ci c´est un de mes niveaux préférés. C´est celui que j´appelle mon "niveau à défis". En effet, je me lançais des défis, par exemple terminer le niveau sans tuer d´ennemis ou encore attirer le maximum d´ennemis et revenir au point d´eau à côté de l´ancienne écurie où loge un ours qui, la première fois que j´ai joué, a failli me faire faire une crise cardiaque (j´y étais entré en courant). C´est trop bien lorsque vous voyez tous les ennemis tourner autour, que de souvenirs là aussi !!

:d) La Vallée Perdue est également un niveau que j´adore et le T-REX m´a aussi fait bien peur la première fois ! :)
Je cherchais un lieu pour me cacher mais je ne trouvais pas et qu

M57
M57
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:09:53

et quand il poussait son long cri lugubre :peur: BRRRR !

La suite des niveaux plus tard ! :ok:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 mai 2006 à 10:02:29

Ahhh vous en avez de la chance, moi a cause de mes partiels je ne peux pour le moment recommencer dans l´ordre chronologique tous les TR ! Mon heure viendra... Pour le moment je lis vos dire et je rêve à des niveau magique tel que Midas ou le Monument St Francis !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 mai 2006 à 17:38:50

Décidement les partielles énervent tout le monde :( Pas de jeux vidéo avant le 9 juin ca va être long.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:52:13

Pour moi c´est jusqu´au 23 !
:(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
16 mai 2006 à 17:58:32

Et de mon côté je possède TR1 mais dans un format que je peut pas ouvrir alors arrêtez de vous plaindre.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:55:01

Soi-courrageux :( !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 mai 2006 à 18:44:33

Je le suis depuis trop longtemps. :nonnon:

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:53:32

C´est sur !

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
19 mai 2006 à 00:54:06

:)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 mai 2006 à 17:38:59

200. ^^

J´ai trouvé un gars qui peut me le vendre pour 2 euros. :-)))