CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tomb Raider 1 est un jeu culte sur play1

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
22 mai 2006 à 10:10:53

ah ben voilà ! :)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:24:51

Y´a encore un an, y avait un magasin de jeux vidéo qui proposait des jeux pour la play 1 en occase. Parfois d´anciens jeux, introuvables maintenant, et y en avait une flopée, comme Nightmare Creatures 2, que j´ai évidemment pas pris. Des fois on se demande comment on peut louper des trucs pareils !

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
23 mai 2006 à 09:13:37

A Marseille j´ai trouvé un magasin de jeux video où l´on peut trouver la casi totalité des vieux jeux a un prix vraiment dérisoire !

Mais bon, les vieux jeux j´en ai déjà pas mal en stock, alors je prefere ne pas trop m´attarder dessus pour ne pas craquer.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 mai 2006 à 19:11:53

Et en dehors de Marseille t´as pas quelques adresses?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:45:16

Salut,

Moi je n´ai pas aimer TR1 du tout, et ne me demander pas pourquoi !

C´est le pire jeu de l´humaniter, moi je vous le dit ! :non:

Mais chacun ses gouts!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:04:06

Slezovic, une petite question : tu as joué le jeu en entier, ou tu t´es retrouvé coincé dans certains passages, et ça t´a dégoûté ? :-)

Ca m´est arrivé avec TR3, j´ai juste joué le 1er niveau en entier, après j´ai survolé, jamais eu les 59 caches secrètes, trop de prises de tête, pourtant certains niveaux sont beaux.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 mai 2006 à 19:00:04

J´ai l´impression que Slezovic n´est pas venu là pour se faire des amis. :doute: :hum:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 mai 2006 à 08:19:19

Non ça c´est certain,mais libre à lui...
On est en pays libre même s´il n´a rien compris à TR :)

PS: Non je n´ai pas trouvé d´autre ville, mais en même temps je n´ai pas cherché ! Donc..

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 mai 2006 à 18:31:37

Oui ça paraît assez logique dans un sens. ^^
S´il est incapable d´apprécier la qualité d´un chef d´oeuvre de l´acabit de Tomb Raider c´est son problème.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:59:41

Je l´ai fini en entier avant de le critiquer si sa vous intéresse, le meilleur c´est TRL, et puis chacun ses goûts, moi j´aime pas, vous vous aimez, ! :-p :-p

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:00:32

Evil, un chef d´oeuvre de l´acabit TR, c´est TR1 ? :ouch:

Tu t´fous de qui ? :-p

L´acabit c´est TRL ! :coeur:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
31 mai 2006 à 17:58:42

:question: :rire: :doute: :sarcastic:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
01 juin 2006 à 09:06:35

T´as que 10 ans c´est normal que tu ne partage pas notre point de vu...
Tu as desuite commencé avec des jeux video aux graphismes ultra developpé, et tu ne vois pas la qualité d´un milésime quand tu en croise un.
N´oublis pas que ça le fran succe de TR1 (grâce a notre génération de joueur) tu n´aurais jamais pu jouer à TRL.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:34:11

Bien dit, Tihocan. :-)

Slezovic, tu n´as pas connu le charme et la magie des 1ers jeux, de TR1, le début de l´aventure. Ça devait être pareil avec les 1ers avions, voir la série "Les faucheurs de marguerites", quand ils expérimentaient avec enthousiasme et passion en construisant leurs aéroplanes. Ou les 1eres télés en noir & blanc, la découverte des images sur un écran, puis le passage à la couleur, pas la couleur en numérique avec une image ultra nette, mais une couleur magique, on voyait enfin en couleur. Regarde les bagnoles actuelles et les bagnoles des années 50 et 60, même les 1eres bagnoles des films burlesques. Purée, dernièrement j’ai vu une 403, une 404, et une traction. Les autres caisses en forme d’œuf, monospace, multispace, grosses BMW et je sais pas quoi paraissaient total merdiques à côté. Prends un film actuel, au choix, et Les tontons flingueurs par exemple. Et pour plein de choses comme ça. On croit que le futur nous fait progresser toujours dans le meilleur, c’est une illusion. Slezovic, avec TRL on te donne un produit fini, abouti, sans les étapes qui ont contribué à sa réalisation. C’est comme si tu te réveillais maintenant, sans aucune mémoire de ton passé. Amnésique quoi ! On t’as volé des émotions fabuleuses ! Tu as le droit de demander à être remboursé ! :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
01 juin 2006 à 18:19:50

Très beau discours. :oui:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
01 juin 2006 à 20:52:06

J´acquiesce completement! :oui:
On est bien sur la même longueur. :-)))

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:01:23

J´suis pas d´accord Phantom, j´ai pas dit que les graphismes était un défaut du jeu, les voitures et télé, et autres technologies, c´est normale que c´était pas top dans les années, t´imagine une bécane volante en 51 ?

Faut pas me prouver que TR1 et le meilleur, j´vous l´ai dit chacun ses goûts, mais bon sa reste le plus nul des TR (pour moi) ! :-)))

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 juin 2006 à 17:28:22

Pourquoi?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:46:59

T´as qu´a voir sur le topic de TRL "Parlons de TR1" ! :-)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:33:14

Oui, Slezovic, j´imagine très bien une bécane volante en 51. La SF des fifties est absolument démentielle. Ceux qui tournent de la SF aujourd´hui n´inventent rien, ils s´inspirent largement du passé. T´as juste la forme qui change.

Je ne dirai pas que TR1 est le meilleur, ce serait comparer, je dis qu´il est unique dans le genre, comme tout ce qui surgit pour la 1ere fois ! C´est magique ! :-)