CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie.

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:51:14

Salutations ! Après avoir lue toutes le news et après avoir vu toutes les vidéos, je fut très enthousiaste à l'idée de ce future Tomb Raider (qui a l'air tout simplement génial) jusqu'à ce que j'arrive à la section "durée de vie" et là énorme désillusion ... "durée de vie en ligne droite de 8/10 heures" ... Je veux bien être indulgent et tolérant sur les jeux d'action aventure mais là ... Étant habitué aux Elder Scrolls qui ont pour habitude durer des centaines d'heures ok ça fait un choque et ok ces jeux ne peuvent pas se comparer m'enfin pour ce Tomb Raider j'osait espérer une durée de vie d'au moins 20heures en ligne droite et bah non ... Est-ce moi qui en demande trop ? Suis je le seul à penser que c'est affreusement court ? Partagez vous un avis différent du mien ? Autant de questions auxquelles je serais curieux de voir vos réponses.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:26:04

La durée de vie du jeux ne me dérange pas, parce que en générale je mets 2x plus de temps que le temps estimer parce que je passe des heures a regarder et explorer les niveau et decors la premiere foi que j'y joue ensuite pour les foi suivante je m'amuse a le finir le plus vite possible... Maintenant c'est vrai que l'on aurai pu espérer au moins une durée de vie de 13/14 heures...

Eld
Eld
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:29:00

Comparer les Elder Scrolls à TR, déjà ca n'a rien a voir :(

Après c’est vrai que 8 a 10h c’est court :-(

Noul
Noul
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:33:34

Ouais une duree de vie courte c'est tres dommage. Comme avec TRL il etait bien mais super court et c'etait le seul point negatif que j'ai trouvé au jeu.
Apres si on regarde bien la plupart des jeux d'aujourd'hui (tout genre confondu) se terminent plus ou moins vite.
Apres on peut esperer des modes de jeu qui vont la rallonger. Mais dans un TR je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir. Un mode multijoueur peut etre??

Eld
Eld
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:36:19

Bah TRL oui, mais aussi TRA et TRU qui étaient super courts ... mais si le nouveau est semi open world, ca ira déjà mieux ^^

mikar13
mikar13
Niveau 7
01 janvier 2012 à 14:40:03

TRA il est assez long quand meme

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:36:55

J'avoue anniversary est quand même assez long...

Eld
Eld
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:59:48

Mouais, il dépasse pas les 10h hein.

mikar13
mikar13
Niveau 7
01 janvier 2012 à 17:47:39

C'est sur mais bon. Ou y'a TRAOD qui est long mais rien a voir avec les TR.

jeamgja
jeamgja
Niveau 9
01 janvier 2012 à 18:55:09

je préfère un jeu court, et qui laisse une impression quand on l'a finir plutôt que l'inverse.

Et il est question de la trame principale, mais si tu veux trouver tous les trésors car j'en suis sur sur cette ile y aura pas mal de truc a exploré, d'énigme et de piège...

mikar13
mikar13
Niveau 7
01 janvier 2012 à 19:48:37

Je suis en train de jouer a uncharted 1, franchement je le trouve assez long, donc j'aimerais un truc du meme genre.

julen67
julen67
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:38:34

Ils ont quand meme le eu le temps vaudrais mieux qu'il soit long les durée de vie pourrit comme les deux dernier (et le remake ecourté) franchement jpense qu ils ont du avoir suffisament de temps et d'argent!!!!!

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:07:23

Bon apres il doit bien y avoir des missions secondaires a part les artefacts, en tout cas j'espere :hap:

Noul
Noul
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:23:27

Bah j'espere que ce sera pas une chasse au tresor a la TRU...

julen67
julen67
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:41:39

franchement il nous reboot tout encore une fois alors qu'il reboot aussi la durée de vie minable des autres .

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
03 janvier 2012 à 21:10:16

Maintenant peut-être que pendant la partie il y aura aussi d'autres petit truc a faire, genre des petit détails a decouvrir, des genre puzzle comme ca qui ne genre en rien la fin du jeu, mais sui peuve en faire apprendre plus sur ile et ses mysteres en parallele de trouver le moyen de s'échapper de l'ile, des sorte de mission seconde qui ne sont pas indispensable pour finir le jeux, mais sui rallonge un peu la duree de vie quoi...

julen67
julen67
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:22:57

oui c'est une bonne hypothese mais qu'il nous guate ce coup si ca commence a devenir facile de nous rebooter l'origine de la serie (la premiere restera la meilleur le crash de l'avion avec son fiancé ou elle restera la seul survivante et doit survivre d'ou sont profile psycholigique tres interessant de femme dure etc... Il on vraiment interet a nous surprendre .

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:26:38

Allez encore +/- 345 jours a attendre avant d'etre fixer... :hap:

julen67
julen67
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:36:59

ouai exacte et qu'il profite de se temps

Eld
Eld
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:43:24

Moui, sauf que TR + quetes annexes ... :hap: Quoique surement possible dans le prochain ! ^^

La vidéo du moment