CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 00:21:09

Je te comprends, je suis purement soliste ! Je joue pour m'évader dans la peau d'un personnage, pas pour être dérangé par Théo 14 ans qui gueule vouloir pêter la tronche à Martin 11 ans parce qu'il a piqué son item :fou:

Soldato
Soldato
Niveau 5
25 février 2012 à 08:00:21

julen67 :d) Franchement si tu essaies de trouver tout les trésors le jeu est très dur , pour trouver tout les secrets de TRA j'ai galérer

Mais j'avoue que Tomb Raider ADT était sur-abusé en difficulté :rire:

Et c'est vrai que Legend était (trop) simple :(

Ah en faite je suis MP :ok:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
25 février 2012 à 08:57:15

+1 Lynia jsuis pareil!!!

j'ai du jouer 2 ou 3 fois avec un pote a distance et c'est tous.

Noul
Noul
Niveau 10
25 février 2012 à 18:36:28

MP? C'est quoi?
Sinon moi j'aime les multi en general. Par exemple dans ACR j'ai adoré le multi. Apres si on aime jouer pour suivre une aventure, une histoire c'est normal de pas aimer. Mais moi j'aime affronter d'autres joueurs.

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
27 février 2012 à 10:21:00

Le multi d'assassins creed a de bonnes idées dans le fond, mais pas assez de liberté d'action. Il y aurai des vrais combat encore...

Uncharted apres c'est question de goût, mais moi j'aime pas. Rien que le fait de devoir mettre 10 balles à l'adversaire pour qu'il meurt, c'est un concept auquel j'hadère pas.

dedechee
dedechee
Niveau 7
27 février 2012 à 22:44:10

Mettre 10 balles a son adversaire pour qu'il meurt sa peut plaire selon le jeu auquel tu joues gioveda, prend exemple sur GEARS OF WAR 3, c'est la vie ce jeu :) de la viande en veux tu en voilà en bourinant la gachette sans réfléchir ... Ca peut avoir de bons côtés :content:

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
28 février 2012 à 13:03:51

Oui je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai pas dit que le multi était naze, simplement qu'il me correspond pas.

Après c'est comme tout, ça plaît ou ça plaît pas. Ce qu'il serait bien, ce serait qu'ils fassent un peu comme les FPS (Battlefield, COD), un mode hardcore ou il faut beaucoup moins de balles pour être un peu réaliste, comme ça tout le monde est content. :-)))

linkeure
linkeure
Niveau 6
20 mars 2012 à 17:25:27

les anciens TR étaient qd mème assez court,et j'espère que celui là sera bcp mais bcp plus long que les autres! parceque j'en peux plus de cette attente,et je serais déçu d'avoir attendu si longtps pour un jeu bouclé en 8h à peine...d'ailleur où as tu vu qu'il se finirait en 8h?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 15:16:30

En général, c'est toujours ça. Mais je pense que ce jeu sera beaucoup long à finir que les autres...

reishinji2
reishinji2
Niveau 4
08 avril 2012 à 06:46:57

je serais du meme avis que la plus part des personnes qui sont sur ce forum, si le jeux ne dure que 8 heures , je serais vraiment deçus, ou est passe le bon vieux temps ou l'on passait des heures, a chercher comment resoudre une enigme, ou de passer passage.les jeux de maintenant on de beau graphisme d'accord de beau decors,et le reste plus rien.

le dernier tonb raider, je l'avais finis en 2 jours sans forcer, j'etais vraiment deçue. :snif:

ps: j'aimerais savoir ou vous avez trouve l'information que le jeu durerais que 8 heure de temps, mercis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 12:14:42

On a pas vraiment d'informations concernant la durée de vie. Mais sur un site, il était marqué que les dévellopeurs avaient dit que le jeu ne sera ni trop court, ni trop long. Sachant qu'il y aura beaucoup de statuettes à trouver et un éventuelle mode multi. :-)

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
08 avril 2012 à 12:14:49

Oui, 9 heures en ligne droite... Mais ça veut pas dire que tu prendra forcément ce temps, tu seras d'ailleurs sûrement plus long, car j'imagine que tu exploreras de fond en comble, etc...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:07:24

Me connaissant, si la durée de vie est de 9heures, je le ferait en 18heures plus ou moins... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 18:51:10

Moi, dès fois, je prend toujours mon temps. J'aime pas finir les jeux d'un coup.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:30:00

Moi non plus et quand en plus c'est un jeu que j'aime particulièrement je prend mon temps pour y jouer a mon aise, pour profiter de chaque minutes du jeu, ensuite quand je l'ai déjà fini au moins une foi, alors là je le joue un peu plus barbare...

tratoto
tratoto
Niveau 2
13 avril 2012 à 19:13:59

bon , je vais essayer de rassurer les sceptiques. gagons que j'y arriverais.
Vu que je me suis pas arrêter au visionnage du gameplay et aux vagues infos sur le naufrage de l'endurance et au bandommètre de la bande-annonce , je peux vous dire quelques trucs : en l'occurance c'est dur de comparer ce TR à la saga TR1-TR5.
Le truc a prendre en compte après lecture du compte rendu de la conférence de meagan marie (de chez CD) c'est que le moteur physique prend en compte le poids et l'interaction des objets.
Ce paramètre semble important à prendre en compte parce que un certain chroniqueur , bien que l'enigme des barils de'essence du gameplay ait été vue et revue des dizaines de fois , et bien manettes en main c'est pas pareil ! du genre: et ce que j'ai enflammé assez de débris en bois , est -ce-qu'ils vont pas s'eteindre au contact de l'eau? et ce que la cage à requins est rémontée etc etc...
Puis faut prendre en compte le petit aspect RPG : lara pouvant desormais apprendre de nouvelles acrobaties, pas mal de lieux secrets seront bien galère d'accès ; je sais pas si vous avez vu le gameplay du village mais on sent une grande liberté de mouvement , plus encore que dans underworld avec les mondes immenses, chaque partie du niveau semble être accesible .
Pour finir ce pavé indigeste au possible , il y aura plusieurs chemins pour acceder à un lieu donné.
Donc avant de critiquer la durée de vie , attendons au moins le prochain E3 :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 19:21:16

Le jeu sera moins linéaire que les autres.

[borneslippy]
[borneslippy]
Niveau 3
14 mai 2012 à 11:58:34

Depuis la sortie de Journey, je ne dis plus rien à propos de la durée de vie. Ce TR à le potentiel d'être le meilleur de la série. S'il est bien réalisé, une dizaine d'heure parait suffisant. :oui:

mdi14
mdi14
Niveau 8
14 mai 2012 à 14:32:12

J'ai un sentiment que ça va être dans les 14-20heurs

La vidéo du moment