CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
30 avril 2011 à 00:15:30

C'est un reboot mais ça reste avant tout Lara, on nous montre comment elle est justement devenus cette grande aventurière, alors je vois pas pourquoi l'idée des guns devrait passer à la trappe, les dev' y pense mais rien ne dit qu'on les aura, ils retiendront que ce qui va le mieux avec le jeu et peut-être qu'ils aimeront pas donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 00:44:51

Oui mais ils ne veulent pas tout changer puisqu'ils désirent qu'on reconnaisse Lara quand même, physiquement mais aussi par ses mouvements.

En fait, logiquement, il faudrait que ses doubles pistolets soient la DERNIERE arme du jeu, l'arme ultime de l'aventurière ! Et en tant qu'arme ultime ils vont certainement pas communiquer dessus mais ça serait une bonne surprise !

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
30 avril 2011 à 00:46:49

+1

Qui a dit qu'ils avaient réécrit ? Qu'est-ce qui a changer ?

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
30 avril 2011 à 13:35:01

-"acheter de nouveaux mouvements." :d) je ne savais pas que ça s'achetait des mvts :hum:

-"Lara sera dotée d'un instinct de survie, une sorte de sixième sens. Ainsi, en appuyant sur une touche, vous pourrez voir les éléments intéressants dans le décor, les indices étant en jaune, les objets importants en gris." :d) Mirror's Edge ou AC ? Ah bh non c'est TR :non:

-"Le jeu bénéficiera d'un nouveau moteur graphique (Le Crystal Engine) et Crystal Dynamics nous promet des angles de caméra innovants afin d'installer un sentiment de claustrophobie ou d'angoisse." :d) Là je dis "OUIII!!" :oui:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
30 avril 2011 à 13:43:33

Mega-Rems :d) ouais j'avoue, mais autant ne rien avoir de ce genre !

Elyya
Elyya
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:59:27

salut tout le monde consols+ et voici le poster (ou plutot les) :hap:

http://hapshack.com/?v=photo0cnc.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=345450postertombraider.jpg :noel:
Attend mon papoune va te faire un ballonch' \ :hap: /
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Elyya
Elyya
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:00:00
  • je viens de m'acheter concols+

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
30 avril 2011 à 14:04:57

Il me le faut *.*

Elyya
Elyya
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:07:40

le poster est super beau et le dossier est très complet :hap:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 14:09:57

Un peu fouillis le récap de JVC quand même. "acheter" des mouvements ? :( pour acheter faut des sous alors à moins qu'il y ait des cents volants à attraper sur la route... :noel:

Elyya
Elyya
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:10:29

:rire2:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
30 avril 2011 à 16:57:08

Moi je trouves que ça peut être un système sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 17:33:06

Faut pas prendre tout ce qu'a relevé JVC au pied de la lettre sachant que c'est une traduction approximative d'un magazine anglais lui-même étant une traduction approximative du magazine d'origine espagnole lui-même étant l'interprétation de journalistes espagnols en visite dans un studio américain :noel:

lara-raider
lara-raider
Niveau 8
30 avril 2011 à 17:36:01

Je pense que quand l'on aura fini une mission on aura des mouvement à apprendre. Moi ce qui me fais peur c'est le feu de camp avec les missions car j'aurai pensais que l'on pourrais se balader librement sans aller sans arrêt au feux. Si pour avancer dans le jeu faut faire des quêtes genre "aller chercher la plante et revenez, après vous aurez accompli la mission et vous pourrez allez en faire une autre" je trouve pas ça super cool

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
30 avril 2011 à 18:01:31

Je vous rappelle que Square Enix a racheté Eidos et donc la licence TR. Square Enix étant japonais à la base (Final Fantasy ndlr ), je pense qu'il veut acquérir un nouveau public (ici les nippons) qui est friand des RPG! Je pense que c'est ça la raison de ces points d'expériences et d'achats "ridicules" :oui:

Eld
Eld
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:42:21

Crofti_888 Voir le profil de Crofti_888
Posté le 30 avril 2011 à 15:47:15 Avertir un administrateur

• et aussi c'est histoires "d'acheter des nouveaux mouvements que je trouve un peu ridicule

Nan mais ça c'est une traduction foireuse de JVC :noel:

+ Il me semble que Square Enix finance seulement le projet, il n'y a pas de grosse influence venant de leur part, même si l'île située au large du Japon et certains items à la RPG semblent penser le contraire. :noel:

Fin j'espère pas, je veux pas voir TR se kikoololiser :hap:

Eld
Eld
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:55:09

"Medkits help you heal, but we also have more drastic solutions like leeches also in store, you need to eat and drink at certain times during the game to survive, this can be sorted by hunting."

"GAMEPLAY:Yet there was not an ounce of combat in sight during the demo session, while all the time she was wearing a bow and a quiver ideal for a hunting party"

Lara fera des parties de chasse pour se nourir :fete: :bave:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
30 avril 2011 à 21:06:22

Pourquoi pas ! C'est toujours plus réaliste que de tuer un singe pour avoir une trousse de soin :noel:

lara-raider
lara-raider
Niveau 8
30 avril 2011 à 23:24:58

Je trouve ça génial de la faire pouvoir manger après faut pas que ce soit trop souvent (toutes les 2 secondes)

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
30 avril 2011 à 23:29:09

En train d'essayer de progresser sur l'île puis là gargouillements du ventre de Lara, it's time to hunting :D

La vidéo du moment