Wow... Effectivement j'avoue c'est vachement bien fait ^^. Kezakun, je fais pas un scandale, mais avoue qu'ils ont super mal joué leur coup là, perso c'est un truc qui m'a sauté aux yeux., donc pour impressionner... Et puis c'est pas nouveau depuis qu'il y a CD, les jeux sont super bien faits, mais c'est encore et toujours les cheveux qui posent problème. Tantôt ils traversent le coup de lara, tantôt ils bug pendant une cinématique (qui peut être facilement corrigé dans ce cas...). Et puis LE truc qu'ils n'ont toujours pas corrigé : les phases sous l'eau. C'est clair que quand tu vas à la piscine tes cheveux forment un bloc attiré vers le fond... T.T Alors pour que les cheveux restent en bloc, j'veux bien (et encore, preuve faite avec Alice madness returns qu'il est largement possible de dépasser ce stade), mais alors que les cheveux ressentent la gravité sous l'eau, ça non j'suis désolé... C'est que des petits détails, alors bien sur quand on joue on s'en fout, perso j'y prête pas forcément attention, mais ça ferait toujours ça de réalisme en plus... Enfin ce n'est que mon avis ! =D