CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

miki_18
miki_18
Niveau 5
30 avril 2011 à 09:46:40

En ce qui concerne la duré 8h en allant tout droit çà me convient. Mais par contre n'avoir mis des bonus que pour tenir 7h de plus grand maximum c'est vraiment pas cool. Autant tout ce qui à était dit avant me plaisais mais la, la duré c'est trop insuffisant pour un jeu qui parle de capacité et d'objet à créer. Il aurait plus miser la dessus et mettre des objets super long à débloquer pour nous forcer à jouer plus longtemps (comme les double 9mm par exemple :-d ). En plus, c'est reboot qui reprend les points essentiels des anciens TR, la durée en est un, c'est seulement depuis CD que l'on a des TR qui dure à peine 10-12h bonus compris.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 avril 2011 à 10:39:18

Les jeux ultra-courts qui se finissent en 8 heures deviennent lourds. Le dernier qui avait une bonne durée de vie, c'est le 6.

Surtout que depuis l'année dernière, je fais des RPG, donc des jeux qui peuvent faire plus de 50 heures, refaire des jeux de plates-formes, ça va faire mal. :fou:

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
30 avril 2011 à 11:19:10

Quelle est la source pour la durée de vie?? Je n'ai rien vu de tel dans le dossier de consoles +. Ils annoncent juste que l'île sera grande. 8h de durée de vie, ça me parait juste impossible!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 avril 2011 à 13:38:31

Eld :d) si tu cherches à connaître l'opinion des autres sur un jeu, ce forum est assez déconseillé. En tout cas, les 3/4 du temps, les jeux se font cracher dessus sur ce forum, même si il est bon. En plus, j'ai déjà vu des commentaires genre "Si le jeu a moins de 18/20, alors c'est une daube".

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 avril 2011 à 13:39:40

GilOoz :d) tu préfères le "Ha, j'ai ouvert une porte, maintenant, je me sens plus forte" de TR ? :rire:

Madangels85
Madangels85
Niveau 5
30 avril 2011 à 13:50:02

Quand on voit les sources d'inspiration pour le jeu, on sent vraiment les longues heures de brainstorming pour trouver tout ce qui fera un hit! Si ça cartonne autant que toutes ces sources d'inspiration...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 avril 2011 à 14:06:18

J'aime :bave:

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
30 avril 2011 à 14:31:05

J'imagine que ce sera des points d'expérience qui permettront "d'acheter" des compétences supplémentaires. Ca à un côté un peu RPG à ce niveau.

Sinon le poster avec l'image inédite est vraiment terrible ! :oui:

thanoxcreations
thanoxcreations
Niveau 9
30 avril 2011 à 16:28:09

"Ainsi, à un moment de l'aventure, elle pourra récupérer ses fameux double flingues." :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 17:53:24

Mais non c'est pas ça ! Les camps servent juste de "téléporteurs" pour aller plus vite si on le souhaite, et ils permettent aussi de rejouer des niveaux si j'ai bien compris

Noul
Noul
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:54:21

Je sais pas si ca a ete dit, mais je viens de capter un truc : on a tous ete etonne de savoir que Lara aura des armes, et la je viens de reregarder cette image https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031563_012.htm
C'est bien une arme qu'elle tient dans sa main!!? :sarcastic:
Bref pour en revenir aux news j'avoue que j'aime pas le fait d'acheter des mouvements, ca colle pas au contexte (bah oui c'est con de parler d'"achat" alors qu'on est censé etre seul sur une ile) et sur JVC ils disent que Lara est la seule survivante alors qu'il a Conrad (qui je pense sera celui qui nous guidera, nous conseillera. En gros quand on sera perdu on pourrait aller le voir etc.)
Enfin c'est cool d'avoir toute ces news, manque plus que quelques images en plus et une video (meme de 2sec ca m'ira :rire: )

Noul
Noul
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:00:29

Faudra faire bouffer Lara? Bah esperons qu'il gere bien cette idee...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 20:56:58

Faudra tuer des loups et les griller au feu de camp :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 avril 2011 à 21:44:44

Hoooo, tout le monde se plaint du réalisme parce qu'elle doit manger mais c'est pas comme si fallait trouver des objets sur l'île qui lui servirait pour ses règles. :noel:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:09:16

J'ai compris toutes les références^^ (enfin je crois :hap: )

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:49:51

C'est normal que sa ressemble à Lost, ils ont dit qu'ils s'étaient inspiré de ça :hap:

denden67
denden67
Niveau 5
01 mai 2011 à 15:53:17

Petit HS, mais vous savez cette image :
http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=tr9screens030.jpg
Ben plus je la regarde, plus je me dit qu'ils auraient du avoir honte de nous montrer une image officielle du jeu comme ça... Soit disant le jeu contient un super moteur physique... Ah ouais !? Ben pourquoi la moitié des cheveux de Lara échappe à la gravité ? xD Nan sérieux ils auraient au moins pu faire un effort, et corriger ça avant de le publier... Bah elle a du mettre un super gel partout sauf sur sa queue de cheval, on va dire que c'est ça =P

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:56:50

C'est vrai que c'est bizarre x), j'espère qu'ils vont corriger sa :rire2:

denden67
denden67
Niveau 5
01 mai 2011 à 17:46:53

Wow... Effectivement j'avoue c'est vachement bien fait ^^. Kezakun, je fais pas un scandale, mais avoue qu'ils ont super mal joué leur coup là, perso c'est un truc qui m'a sauté aux yeux., donc pour impressionner... Et puis c'est pas nouveau depuis qu'il y a CD, les jeux sont super bien faits, mais c'est encore et toujours les cheveux qui posent problème. Tantôt ils traversent le coup de lara, tantôt ils bug pendant une cinématique (qui peut être facilement corrigé dans ce cas...). Et puis LE truc qu'ils n'ont toujours pas corrigé : les phases sous l'eau. C'est clair que quand tu vas à la piscine tes cheveux forment un bloc attiré vers le fond... T.T Alors pour que les cheveux restent en bloc, j'veux bien (et encore, preuve faite avec Alice madness returns qu'il est largement possible de dépasser ce stade), mais alors que les cheveux ressentent la gravité sous l'eau, ça non j'suis désolé... C'est que des petits détails, alors bien sur quand on joue on s'en fout, perso j'y prête pas forcément attention, mais ça ferait toujours ça de réalisme en plus... Enfin ce n'est que mon avis ! =D

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
01 mai 2011 à 22:31:33

Moi j'ai bien peur qu'on ne voit pa sgrand chose : déjà on va avoir droit à la scène d'introduction dont ils nous parlent depuis 4 mois, sûrement un ptit QTE, puis un peu de in-game où on va la voir courir, sauter, grimper...
Moi je vois ça comme ça.

La vidéo du moment