CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 mai 2011 à 00:37:15

Et c'est là que, alors qu'on est à 5 pas du bateau qui nous permet de quitter l'île et de finir le jeu, Lara tombe par terre morte de fin. :noel:

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
01 mai 2011 à 00:57:33

Où bien un avion qui va se cracher lui tombe dessus

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
01 mai 2011 à 01:04:04

Où alors un Tyrannosaures débarque en sortant d'un portail inter dimensionnel et lui dit "Non! même si c'est un reboot t'y aura droit !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 01:09:41

:rire:
Moi je devine déjà le scénario, Conrad bouffé par les loups, Lara est seule à s'enfoncer dans les temples pour trouver les trois reliques du Japon à associer pour ouvrir Pacifide et libérer ainsi la grande déesse Ficap :hap:

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
01 mai 2011 à 01:32:25

Il y aussi les clés qu'elle doit voler aux grands Erbères pour avoirs accès aux reliques du Japon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 01:53:19

Je récapitule.
Lara fait naufrage sur une île où son mentor se fait bouffer par des loups. Elle part alors à la conquête des trois reliques de météore à assembler de la déesse Amaterasu. Mais Amaterasu prévient Lara que cela réveillerait Ficap mais elle n'a pas le choix car elle veut découvrir la vérité sur le pourquoi sa tante est morte. Pour trouver les reliques, elle doit ouvrir le temple de Xu-Fu qui s'ouvre avec la clé qui se trouve dans le tombeau d'un moine bouddhiste qui s'ouvre avec la clé qui se trouve noyée avec l'Endurance sous l'eau. Ceci fait elle réveille Ficap et en renonçant à la vérité elle l'enferme à jamais à nouveau au fond du temple d'Amaterasu grâce aux reliques car elle voulait créer le Cinquième Eon pour faire survivre une race supérieure par mutations avec les reliques. Alors elle se transformera en dragon qui va détruire toute l'île et Lara devra s'enfuir à bord d'un hélicoptère d'une équipe de secours qui voudra la buter.

Si vous avez compris toutes les références aux anciens TR, chapeau :oui:

Nuktos
Nuktos
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:38:24

Il sera temps que JV.com complète le titre de la fiche du jeu qui s'appelle : Tomb Raider : Lara Croft Reborn.

Et sinon petit spoil, voici un aperçu du premier QTE :

http://jvportail.blogspot.com/2011/05/tomb-raider-lara-croft-reborn-apercu-du.html

Et des infos complémentaires :

http://jvportail.blogspot.com/2011/05/tomb-raider-lara-croft-connaitra-des.html

Noul
Noul
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:18:14

Wow faudra monter tout ca pour aller sauvegarder? Moi qui pensait que les statues etaient aussi petites qu'un vase :rire:
Super ton scenario Lynia, s'il se revele etre vrai je t'offre le jeu a sa sortie :rire:

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
01 mai 2011 à 12:22:13

Tiens, une île, un naufrage, un avion coupé en deux et maintenant une statue géante.

ça me rappel vaguement quelque chose mais quoi ? :rire2:

Bon en fait ça me dérange pas j'adore Lost.

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
01 mai 2011 à 13:40:28

C'est un bateau cette fois dans une tempête, moi ça me rappelle plus le début de Warrior Within

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
01 mai 2011 à 13:45:32

T'es inspiré à 1h53 Lynia !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 13:53:12

J'avoue faut que j'apprenne à me coucher tôt !
Bon correction :hap:
Lara fait naufrage sur une île où son mentor (TR4) se fait bouffer par des loups (TR1). Elle part alors à la conquête des trois reliques de météore (TR3) à assembler (TR1) de la déesse Amaterasu (TR4). Mais Amaterasu prévient Lara que cela réveillerait (TR4) Ficap (TR1) mais elle n'a pas le choix car elle veut découvrir la vérité sur le pourquoi sa tante est morte (TRA). Pour trouver les reliques, elle doit ouvrir le temple de Xu-Fu qui s'ouvre avec la clé qui se trouve dans le tombeau d'un moine bouddhiste qui s'ouvre avec la clé qui se trouve noyée avec l'Endurance sous l'eau (tout TR2). Ceci fait elle réveille Ficap (TR4) et en renonçant à la vérité (TRA) elle l'enferme à jamais à nouveau au fond du temple d'Amaterasu (TR4) grâce aux reliques (TR3) car elle voulait créer le Cinquième Eon (TRA) pour faire survivre une race supérieure par mutations avec les reliques (TR3). Alors elle se transformera en dragon (TR2) qui va détruire toute l'île (TR1) et Lara devra s'enfuir à bord d'un hélicoptère d'une équipe de secours qui voudra la buter (TR3).
:fou:

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
01 mai 2011 à 13:56:50

Ah j'avais pas vus toute les références ! C'est rechercher !

Moi je me fait plaisirs pendant les vacances au plus tôt c'est 4h du mat' lol Mais demain commence un stage très dur, ça va être dur dur xS

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
01 mai 2011 à 16:00:08

Y'a pas de quoi faire un scandale lol

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
01 mai 2011 à 18:17:02

Moi je les trouves très bien dans ce TR, ils avaient l'air bizarre sur les premiers screens mais sur les nouveaux j'adore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 19:43:48

A mon avis ils ont fait les cheveux à la va-vite pour l'instant, c'est pas le plus important ^^ Mais ça m'étonnerait que ça sorte comme ça surtout quand on voit les artworks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 22:00:19

Ils devraient quand même rajouter des trucs, du genre des phases de combat en temps réel, une partie des menus, l'utilisation d'un accessoire, sinon ça ne donnera pas une vraie idée du jeu, parce que toujours parler que de Lara au bout d'un moment ça sert à rien

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
01 mai 2011 à 23:01:19

Bon alors concernant les news ya rien de transcendant !! Sinon pour l'image qu'a posté denden67 rien avoir avec le moteur graphique, c'est juste une image tirée du jeu en gros lara doit être en train de se débattre, ou bouger sur la corde ce qu'il fait que ces cheveux bougent !! Et vu que c'est un screen tu crois, qu'il y a une erreur, mais tout ça est en mouvement.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
01 mai 2011 à 23:04:20

Ah non j'avais mal vu... Elle a mis du super gel. Et c'est assez décevant de faire encore ce genre de défaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 10:15:48

J'espère aussi un miimum de 10h. Comme il a été dit, le jeu se déroulera sur 3 phases; survie, sauvetage et fuite je crois. Ce qui fait donc une moyenne de 3 environ par chapitre.

J'attends aussi beaucoup de bonus à trouver ou des petites missions annexes, bref un bon jeu complet !

La vidéo du moment