CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:42:21

Moi je ne dit pas que je deteste tout ce qui à été dit mais il y a des trucs assez flippant. Même si il parle de garder les pillier de la série , ils disent bien que le gameplay sera plus survival que les précédents ce qui est franchement génant pour ceux qui aiment pas ce genre de jeux. Aprés ils ne savent pas si elle va pouvoir nager je trouve ça vraiment débile. Aprés que les bateaux est coulée comment elle à reussi à atteindre l'île si elle ne sait pas nager? L'open world aurait été une bonne iddée mais finalement ça passe à la trape. Je sens bien que le systéme d'eau sera super réaliste mais surtout super chiant ) gerer. Et puis bon faut pas non plus confondre un travail mature avec le gore, parce uqe leurs +18, et leurs insésantes déclarations sur La violence du jeu me donne plus envie de me barrer. Il y a déjà tellement de jeux violent ,c'est pas la peine de transformer un jeu comme tomb raider en ça. Et le psn xbox live ça sent la copie du multi d'uncharted. J'espére pas parce que je vois pas l'intéret pour un jeu comme lara. Et surtout j'ai bien l'impression que même en vf ils vont nous changer sa voix

Pour le coté positif j'aime bien l'idée que l'île recellera des secrets, qu'il y aura toujours de l'exploration et aussi que les différentes zones de l'îles soient différentes. Je craignais qu'on tombe dans la monotonie. Pour l'amélioration de lara je trouve que c'est une bonne iddée si c'est bien gérer.

J'avais repris un peu d'espoir aprés ma deception suite aux premières annonces mais avec ces infos je suis plus déçu qu'autre chose. Mais comme la parole ne remplace pas les images j'attend vraiment le trailer pour prendre un choix final.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:44:22

@Eld: tu as dit au début qu'on ralait alors qu'on ne savait rien du jeu mais tu fais exactement la même chose avec uncharted. Ele est où ta logique? A part un peu du scénario on ne sait rien et tu sais déjà qu'il n'y aura pas d'innovation. Ca fait légérement mauvaise foi lol

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:04:26

@Eld: prend pas mal tout ce qu'on te dit. Je suppose que tu n'as pas lu l'article qui est parru aprés la vidéo pour dire ça. Ca a été précisé qu'il y aurait des nouveautés mais qu'elle ne seront pas révélés tout de suite alors arrete un peu! Pour ce qu'a dit nathandrake sur le copié/collé je pense qu'il parle des premiers qui étaient quasie identiques avec quelques nouveautés.

Aprés si tu veut juste fermer les yeux pour entendre ce que t'as envie d'entendre c'est bien mais les gens ne vont pas toujours dire ce que tu veut entendre juste pour te faire plaisir.

Par contre je suis d'accord avec nathandrake sur le fait que nouveau ne veut pas dire génial. L'excuse que sort eld à chaque fois c'est un peu n'importe quoi.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:08:43
  • des premiers tomb raider (sinon ma phrase n'a pas de sens lol)
SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:12:55

Comparé aux 6 premiers tomb raider il y a quand même plein de nouveautés (grappin, nouveaux mouvements, nouvelles lara, nouveaux moteurs graphiques, systmés de combat, réticules de visée, armes legendaires) mais c'est vrai qu'entre les épisodes legends,aniversary et underworld c'est pas flagrant

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:15:07

C'est ce qu'on appelle une discussion qui tourne en rond lol Il/elle donne son point de vue ,réfute le tien, et se bouche les oreilles --'

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:16:58

Oui c=j'avais bien compris alors :). Et puis bon uncharted n'a pas besoin de grosse innovation alors qu'on en est qu'au 3 éme épisode.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:49:24

Ils ont dit dans le podcast qu'ils ne savent pas encore si elle va nager pas qu'ils n'ont pas finie l'eau.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:50:35

La traduction de ce qui à ét édit est à la page 165

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:48:25

Ah d'accrod ça avait été mal traduit. En tout cas ça contredi quand même un peu l'article où il parle de lara qui est dans une piéce remplie d'eau avec une légére poche d'air.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:55:11

Lol moi aussi. Je voyais pas sa tête. Je me demandais ce que ça représentait XD

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:04:30

Comme je te l'ai dit contrairement à ta desicion sur le uncharted dont tu as vu quelques minutes dans une des nombreuses scénes du jeu j'attend la vidéo pour avoir un avis définitif. Alors ce n'est pas la peine de dire que je critique le jeu sur quelques lignes. Tu dis que tu t'en fout pourtant tu n'arrétes pas de faire cette réflexion fausse. Plus borné tu créve !

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:06:16

Tu me reproche de me faire un avis sur quelques lignes, alors que je ne fais que donner mon ressentiement sur ce qu'on me donne pour l'instant, par contre toi ça ne te déranger pas de juger toutes les nouveautés d'un jeu alors qu'elles ne sont pas annoncés et en plus tu trouves ça logique. --'

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:08:34

Et? Oui une vidéo c'est plus concret mais tu as vu une seule scéne de combat et tu juge tout le jeu. Pour l'instant on n'a qu'une nouveauté. Tu t'attendait à ce qu'ils te disent dés la première annonce lol.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:10:11

Et quand je dis ressentie je veut dire par exemple si il se passe telle chose ça me plairait ou pas. Sauf que toi tu as déjà un avis définitif. Tu arrives même à prédire que ça sera la seule nouveauté, et que tomb raider sera meilleur t'est devin?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:11:23

Ah la limite je m'en fout de ce que tu pense du jeu, comme de la guerre 14-18, mais ne repproche pas aux autres ce que tu fais.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:14:15

Oh ce n'est pas toi qui n'arréte pas de repeter "Tomb Raider fera un plus gros buzz que uncharted". Et si tu pense que les jeux sont différent pourquoi tu répétesans cesse que uncharted à tout pomper sur lara?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:15:01

Donc toi t'as le droit de faire la remarque aux autres mais bien sûr quand c'est toi il n'y a aucun probléme.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:15:53

C'est pas forcémment pour ton avis que je t'ai dit ça mais plus pour ta relexion de l'autre fois.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:25:18

Comme je te l'ai dit la seul chose que je te reproche c'est de me dire que j'ai un jugement hatif sur le jeu alors que tu fait la même chose avec uncharted. Comme je te l'ai dit à la limite je m'en fous que toi le nouveau tomb raider te branche pour l'instant mais ne va pas me dire comment penser si j'aime pas. Tu dis que je ralais pour rien alors que je t'avais donné présicémment les raison de mon mécontentement par contre tu n'accepte pas que je fasse la même chose.

Par contre là je m'excuse parce que j'ai mélangé deux sujets. En faites la remarque c'etait sur tomb raider vs batman.

La vidéo du moment