Moi je ne dit pas que je deteste tout ce qui à été dit mais il y a des trucs assez flippant. Même si il parle de garder les pillier de la série , ils disent bien que le gameplay sera plus survival que les précédents ce qui est franchement génant pour ceux qui aiment pas ce genre de jeux. Aprés ils ne savent pas si elle va pouvoir nager je trouve ça vraiment débile. Aprés que les bateaux est coulée comment elle à reussi à atteindre l'île si elle ne sait pas nager? L'open world aurait été une bonne iddée mais finalement ça passe à la trape. Je sens bien que le systéme d'eau sera super réaliste mais surtout super chiant ) gerer. Et puis bon faut pas non plus confondre un travail mature avec le gore, parce uqe leurs +18, et leurs insésantes déclarations sur La violence du jeu me donne plus envie de me barrer. Il y a déjà tellement de jeux violent ,c'est pas la peine de transformer un jeu comme tomb raider en ça. Et le psn xbox live ça sent la copie du multi d'uncharted. J'espére pas parce que je vois pas l'intéret pour un jeu comme lara. Et surtout j'ai bien l'impression que même en vf ils vont nous changer sa voix
Pour le coté positif j'aime bien l'idée que l'île recellera des secrets, qu'il y aura toujours de l'exploration et aussi que les différentes zones de l'îles soient différentes. Je craignais qu'on tombe dans la monotonie. Pour l'amélioration de lara je trouve que c'est une bonne iddée si c'est bien gérer.
J'avais repris un peu d'espoir aprés ma deception suite aux premières annonces mais avec ces infos je suis plus déçu qu'autre chose. Mais comme la parole ne remplace pas les images j'attend vraiment le trailer pour prendre un choix final.