NathanDrake, les critiques ça épanouis l'esprit... mais seulement si c'est fondé. Et je te le dis tout de suite, tu ne m'édifies pas.
Tu critiques les fanboy de TR qui, peut être, s'excitent pour une simple déclaration qui pourrait être perçue comme une mauvaise nouvelle par d'autres. Mais franchement... tu ne penserais pas qu' argumenter des propos qui descendent le jeu à partir de si peu, c'est aussi de la mauvaise foi? Et la mauvaise foi, tu sais que ça donne un ton de stupidité aux propos que l'on défend?
Bref, le fanboyisme sourd est pitoyable... mais l'anti-fanboyisme aveugle, n'est pas mieux.
Surtout que je pourrais me poser la question si tu ne serais pas toi même un fanboy des exclusivités de sony... par hasard, halo reach est moche, et n'apporte rien à la concurrence? GT5 démonte forza? Bon, meme si je m'avance peut être un peu loin, je ne fais que supposer au vu de ce que tu nous racontes et je ne déclare pas que c'est ce que tu es.
A l'avenir, pour tous, ça serait bien d'éviter le troll et les comparaisons incomparables dans un topic de news.
Si c'était dans un topic de gueguerre idiote, pourquoi pas mais ici c'est pas le cas...