CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 00:30:16

Je pense un peu comme toi, il y aura peut-etre plusieurs zones où on est libre à l'intérieur mais sans retour au début du jeu. On sait qu'il y aura un système de voyage rapide non ? Donc bon faudra bien qu'il serve à quelque chose. J'y pense, on peut peut-etre faire l'analogie avec TR4 et ses zones libres comme tout Alexandrie ou tout le Caire. Mais en meme temps j'ai l'impression que l'île sert de Map reliée à des tombeaux par exemple. Mais bon tant qu'on a pas le syndrôme d'Oblivion, où on peut aller partout d'un coup mais sans trop savoir pourquoi y aller, un peu de mise en scène ne fait pas de mal.

Pour l'avion c'est une scène décrite dans le magazine, Lara trouve la carcasse d'un avion après le naufrage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 09:45:07

Ils vont arrêter les trolls ? Ca devient pathétique vu le niveau de compréhension. Revenez quand il y aura moyen d'avoir un minimum de crédibilité, là on dirait un débat pour savoir si une carotte c'est violet

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:17:26

Eld: C'est toi qui fais pitié "mon pauvre"
"On se demande vraiment si les gens ont un cerveau parfois."
De la bouche d'un fanboy n'acceptant aucune critique, ca me fait rire :rire: :ok:
Ca s'appelle changer d'avis, tu vois y'a quelque jours j'etais prêt à défendre jusqu'au bout ce TR ( preuve en est cette embrouille avec les KIKOO UC CA KRACH DU FEU), mais ce podcast m'a dégouté :ok:
Ce que j'en retiens c'est qu'ils ne sont sûres de rien (au bout de 2 ans faut le faire), et que TR en 2011: c'est pas sûre (à croire qu'ils font façon SE :rire: )
Et comme on dit y'a que les imbéciles (là le mot est vraimmmmmment faible :hap: ) qui ne changent pas d'avis.

"Bravo, juger un jeu, dire qu'il n'a aucune qualité avec comme seule preuve des lignes de texte. C'est vraiment intelligent."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Mec t'as juger UC3 "pas innovant" sur un trailer et une vidéo (3 min ? :hap: ) c'est plus que ce qu'on sur TR, mais c'est quoi sur le jeu complet ? :rire:
T'es ridicule et tu te contredis toi même,c'

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:23:18

:hum:

c'est pour ca que je vais m'arrêter à là, ca sert à rien de parler avec toi (tu me fais penser aux petits fanboy du topic que tu as cités :rire: et alors c'est bien le forum UC3 ? :rire: )

Lynia :hum: , je comprend pas ta dernière phrase+ et alors TR sans eau, c'est pas TR pour moi, et c'est pas la peine de monter sur tes grand chevaux "lolilo ceux qui savent pas lire :hap: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 11:41:37

NathanDrake, les critiques ça épanouis l'esprit... mais seulement si c'est fondé. Et je te le dis tout de suite, tu ne m'édifies pas.

Tu critiques les fanboy de TR qui, peut être, s'excitent pour une simple déclaration qui pourrait être perçue comme une mauvaise nouvelle par d'autres. Mais franchement... tu ne penserais pas qu' argumenter des propos qui descendent le jeu à partir de si peu, c'est aussi de la mauvaise foi? Et la mauvaise foi, tu sais que ça donne un ton de stupidité aux propos que l'on défend?

Bref, le fanboyisme sourd est pitoyable... mais l'anti-fanboyisme aveugle, n'est pas mieux.
Surtout que je pourrais me poser la question si tu ne serais pas toi même un fanboy des exclusivités de sony... par hasard, halo reach est moche, et n'apporte rien à la concurrence? GT5 démonte forza? Bon, meme si je m'avance peut être un peu loin, je ne fais que supposer au vu de ce que tu nous racontes et je ne déclare pas que c'est ce que tu es.

A l'avenir, pour tous, ça serait bien d'éviter le troll et les comparaisons incomparables dans un topic de news.
Si c'était dans un topic de gueguerre idiote, pourquoi pas mais ici c'est pas le cas...

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:09:44

Oh non tout est bon pour se justifier :rire: , la seule exclu que je possède est UC3 donc pour le coup du fanboy de sony tu repasseras plus tard (et oui je trouve halo moche, mais ayant essayé GT5 et forza, je trouve que forza a l'avantage :ok: )

Eld: j'ai lu la trad et encore une fois: ils ne sont sûres de rien ! :ok:
Et c'est toi qui as commencé à critiquer UC, et mettre TR sur un piédestal :ok: :honte: , moi j'ai dit "je retourne sur UC3", et pas UC C LE MEYEUR :hap:
(d'ailleurs TRU<UC<TRL<TRA pour moi :ok: )

Pour la nage (je n'ai pas compris je l'avoue elle saura nager.... mais elle en aura pas besoin d'après toi :bravo: )

Comme je l'ai dit plus haut ca sert à rien de parler avec toi :ok: (2 personnes pensent ca pose toi des questions :ok: )

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 12:10:34

UC2 pardon :hum:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:12:18

:rire: Et dire ca ! ca été modo :rire: :rire:
J'ai dis que pour la nage je m'étais trompé, donc toi va apprendre à lire l'asocial :ok:

Maintenant sujet clos, 3 pages d'embrouilles :hum:

Pour les graphs ca va t'étonner mais je suis d'accord avec toi :hap: : CD a fait du bon boulot :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 décembre 2010 à 14:13:22

Finalement, la Lara de TRU fait pas si naturel que ça... :(

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
23 décembre 2010 à 14:23:17

+1 je suis du même avis :oui:

Et dire que lorsqu'on l'avait vu on disait "Wouah elle est vachement réaliste :bave: " Comme quoi ça montre bien les progrès que font CD pour Tomb Raider :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 décembre 2010 à 14:37:33

On était comme ça avec TRU, mais imaginez pour le tout premier. :rire:

"T'as vu le nouveau jeu où c'est une meuf le héros ? Elle est bonne ! :hap:
Et t'as vu son cul ? ::hap:
Et ses nibars ? :noel: "

Evidemment, je ne parle as comme normalement. :noel:

Kurtis1988
Kurtis1988
Niveau 6
23 décembre 2010 à 15:29:27

Pour info,
On dit associable et pas asocial !

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 15:59:12

Kurtis: alors toi t'es complètement à coté de la plaque, :ok: :rire:

La lara de TRU était bien faite (la toute première par contre était horrible :noel: ) mais pas réaliste :non:

Kurtis1988
Kurtis1988
Niveau 6
23 décembre 2010 à 16:31:11

Un problème nathan drake ? Tu veux ton biberon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 17:22:27

Leçon de Français : :hap:
- Asocial : inapte à vivre en société. Eld étant sur un forum, on suppose qu'il est social comme nous tous
- Insociable : contraire de sociable, signifie ne pas aimer les communautés, les foules, etre mal à l'aise avec les autres
- Associable, qui peut etre associé :noel:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:22:32

Aucun, toi oui par contre :ok:
on dit qu'une personne est asocial, l'inverse est une personne sociable :ok: ...... en gros t'as raté l'occasion de te taire
"biberon" ( :rire: :noel: ) + dictionnaire ? :hap:

Comment voulez ne pas vous disputez avec des gens comme ca :hum:

Kurtis1988
Kurtis1988
Niveau 6
23 décembre 2010 à 17:28:18

Personne n'avait compris que c'était pour faire parler de moi ?
Et ça marche comme d'habitude !
Aller, 10 pages pour moi !

Kurtis1988
Kurtis1988
Niveau 6
23 décembre 2010 à 17:52:57

Plus personne ? Bon bas A+

josse-e
josse-e
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:17:01

J'allais dire la même chose ! La troisième image est excellente !

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:15:06

C'est beau et ca fait resortir le coté "seule au monde" :ange:
Et on peut voir des gaillons (pas sûre) et surtout la carlingue d'un avion ? (je recommence à faire des hypothèses comme pour TRU :noel: )
L'île a l'air vaste.... j'espère juste qu'elle ne sera pas découpée en niveau et qu'on pourra revenir dans la zone des naufrages :ange:
Par contre le logo..... enfin les couleurs du logo... voilà quoi

+Je sais pas vous mais avec ce TR on enterre la Lara de la trilogie.....et on en découvre une nouvelle..... c'est un peu triste :noel: .....

La vidéo du moment