"Oui, il y a bien sûr des tombeaux dans tout le jeu, c'est Tomb Raider."
Alors là, fix'ed
Des tombeaux à explorer
Par contre, pour l'open world ... Perso j'ai compris comme ça : Au début on n'aura vraiment qu'une partie de l'île disponible. C'est pas du GTA ou tu va ou tu veux. Plus Lara va évoluer, plus on aura accès à de nouveaux lieux, tandis que d'autres se fermeront. Fin bon, Même si le cadre de jeu sera grand, ce sera quand même un peu linéaire, car dans l'interview ils disent qu'il est hors de question qu'on aille n'importe où sur l'île quand on veut.
Par contre, j'ai pas compris la séquence de l'avion ... Ce sera dans TR9?
"Nous n'annoncerons rien avant juin 2011." -> Pour la date de sortie. Ca va être long ...
On voit bien qu'ils sont assez peu avancés dans le développement. Enfait, pour répondre à NathanDrake-, certains studios mettent 5 ans pour développer un jeu( Polyphony Digital-GT5 ) et d'autres 2ans ( Turn 10-FM3 ) ( Je dis pas que TR9 ressemblera à la qualité assez médiocre de GT5 hein
) En tout cas avec ce podcast, on voit que Crystal est vraiment dévoué à ce projet, et qu'ils veulent le meilleur pour le jeu.
"J'ai été très impressionné par la volonté de Crystal Dynamics de donner à ce jeu une période de gestation convenable. Ils y ont consacré du temps et de l'argent et nous avons bien eu le temps de laisser les choses se développer en préproduction."
Cette phrase est vraiment rassurante après la préproduction de TRU.
En tout cas on va bientôt avoir un trailer, et ca c'est 
Le seul problème que j'ai avec ce jeu c'est comment ils vont nous donner plus de libertés, mais sans que ce soit un open world.