CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
22 décembre 2010 à 01:07:49

Boff je sais pas ce que vous trouvez a cette musique mais moi elle me semble pas assez épique !!!!!!

Dans les anciens TR ont reconnaissais le jeux grace a sa trame sonor......La sa ressemble a rien de nouveau :( En tout cas jespere qu'ils se planteront pas sinon j'aurai compris le message :diable:

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
22 décembre 2010 à 11:59:04

Je reste confiant. De ce podcast j'en retire surtout qu'ils peuvent/veulent pas en dire trop parce qu'ils doivent certainement nous pondre quelque chose de totalement inédit, il ne faut pas éveiller les soupçons de la concurrence (si vous voyez ce que je veux dire...).

Bref, un survival aventure vraiment réaliste avec un moteur physique a priori hallucinant. Une gestion de la météo vraiment poussée. Des tombeaux comme dans tous les Tomb Raider. Une pré-production qui a duré beaucoup plus longtemps que d'habitude parce qu'ils ont les finances et qu'ils ne veulent pas prendre ce reboot à la légère et risquer de se louper. La durée de vie à l'air d'être beaucoup plus conséquente que par le passé selon ce qu'ils disent (à reconfirmer). Je pense que le scénario sera très certainement beaucoup plus travaillé que par le passé.

Perso, ça semble toujours aussi prometteur.

xAdrien
xAdrien
Niveau 3
22 décembre 2010 à 12:54:15

Une partie du podcast traduit ici : http://captain-alban.com/tr9podcastsgi.html

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:25:51

Et de plus je discute avec toi pas avec tout le monde donc je vois pas le rapport du tout .

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
22 décembre 2010 à 18:28:24

Est-ce qu'ont pourraient être au présent ! Merci :noel:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:30:17

Oui c'est vrai que je me suis un peu emporté aussi désolé. Arretons ces engeulades !

tom320666
tom320666
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:02:11

je suis d'accord francoise cadol ne restera pas selon moi et c'est bien dommage. Enfin attendons

sinon je me suis dis exactement la même chose en rejouant a uncharted pret du sous marin, j'ai essayer de voir si y avait une touche pour plongé, mais non, sa ma étonné, c'est très dommage.

tom320666
tom320666
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:08:06

elle est un peu moche la je trouve, elle a prit des kilo ou je rêve ? :)

sinon je trouve qu'elle est belle la, elle fait pas sexy mais belle :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031563_000.htm

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:23:06

Je trouve qu'elle est plus jolie sur la photo de perfect-lies. Je trouve l'autre trop squelletique.

SulfuricFX
SulfuricFX
Niveau 8
22 décembre 2010 à 19:29:15

Squelettique non, faut pas abuser non plus. Adulte oui.

Sur l'image de perfect-lies on dirait qu'elle a entre 12 et 16 ans vu ses rondeurs.

tom320666
tom320666
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:35:23

oué enfin contant de voir que la beauté varie d'un pts de vue a un autre :oui:

tom320666
tom320666
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:41:38

lol bien dit :oui:

sinon je suis décu je voulais savoir si sa vous arrivez aussi :

la soirée tombe, il commence a être 20h00 voir 21h00 vous avez déjà mangé et vous êtes devant votre ordi, et la vous avez envie d'une chose courir vers votre ps3 et jouer a un jeu super captivant comme imaginez jouer a uncharted pour la première foi dans un ancien temple, avec une belle histoire, envie de rêver un peut chaque soir... non ?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 19:46:49

Lol les rondeurs ça va pas avec l'âge .

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
22 décembre 2010 à 22:13:04

Je n'espère vraiment pas de multijoueur ou de co-op car GOL a été fait pour ça il me semble, pour vivre une aventure multijoueur.

Par contre très déçu que ce ne soit pas un monde ouvert.

Eld
Eld
Niveau 10
23 décembre 2010 à 00:10:10

"Oui, il y a bien sûr des tombeaux dans tout le jeu, c'est Tomb Raider."

Alors là, fix'ed :fete: Des tombeaux à explorer :fete:

Par contre, pour l'open world ... Perso j'ai compris comme ça : Au début on n'aura vraiment qu'une partie de l'île disponible. C'est pas du GTA ou tu va ou tu veux. Plus Lara va évoluer, plus on aura accès à de nouveaux lieux, tandis que d'autres se fermeront. Fin bon, Même si le cadre de jeu sera grand, ce sera quand même un peu linéaire, car dans l'interview ils disent qu'il est hors de question qu'on aille n'importe où sur l'île quand on veut.

Par contre, j'ai pas compris la séquence de l'avion ... Ce sera dans TR9?

"Nous n'annoncerons rien avant juin 2011." -> Pour la date de sortie. Ca va être long ... :mort: On voit bien qu'ils sont assez peu avancés dans le développement. Enfait, pour répondre à NathanDrake-, certains studios mettent 5 ans pour développer un jeu( Polyphony Digital-GT5 ) et d'autres 2ans ( Turn 10-FM3 ) ( Je dis pas que TR9 ressemblera à la qualité assez médiocre de GT5 hein :noel: ) En tout cas avec ce podcast, on voit que Crystal est vraiment dévoué à ce projet, et qu'ils veulent le meilleur pour le jeu.

"J'ai été très impressionné par la volonté de Crystal Dynamics de donner à ce jeu une période de gestation convenable. Ils y ont consacré du temps et de l'argent et nous avons bien eu le temps de laisser les choses se développer en préproduction."

Cette phrase est vraiment rassurante après la préproduction de TRU. :oui:

En tout cas on va bientôt avoir un trailer, et ca c'est :bave:
Le seul problème que j'ai avec ce jeu c'est comment ils vont nous donner plus de libertés, mais sans que ce soit un open world. :(

Eld
Eld
Niveau 10
23 décembre 2010 à 01:49:49

Ah ok, je comprenais pas cette histoire d'avion ^^

denden67
denden67
Niveau 5
23 décembre 2010 à 10:51:59

Désolé, je vais faire mon emmerdeur professionnel, mais là j'aimerais revenir sur un truc qui m'a beaucoup énervé. Déjà vous tirez des conclusions beaucoup trop hâtives ! Ils n'ont jamais dit qu'elle ne saurait pas nager, mais qu'elle ne nagera peut-être pas ! Ok, j'avoue la différence est pas flagrante, mais tout dépend de l'interprétation. Moi personnellement je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre de ne pas la faire savoir nager, donc peut être qu'elle saura, mais genre pour des cinématiques ou autre, mais ils ont peut-être voulu dire qu'il n'y aura juste pas de phase sous-marine. Bon d'accord ce n'est que mon avis, mais arrêtez de tirer des conclusions tout de suite et de vous plaindre comme ça ! Comme dit, le jeu est encore en développement et ils en ont dit trop peu pour qu'on puisse se faire une réelle idée, tout peut encore changer !
J'en arrive à mon deuxième point, STOP LES DISPUTES ! J'arrive sur le forum ce matin, et là surprise, 3 nouvelles pages, et quasiment que des embrouilles ! Alors d'accord on peut donner son avis, mais si on voit que sa dégénère faut arrêter quoi ! Et puis ceux qui n'aiment pas Tomb Raider n'ont qu'à aller voir un autre forum parce que ça devient pathétique ! Faut apprendre à vous tenir m***** ! Et puis d'abord si vous en êtes pas capables vous avez rien à faire sur un forum, tel qu'il soit !

Voilà, encore désolé d'avoir fait mon râleur, mais il fallait que ça sorte parce là y'en a qui pourrissent le forum... Bref, bonne journée quand même ^^ Et vivement ce soir malgré tout ;)

Eld
Eld
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:44:41

NathanDrake- : Ok. Le jour ou tu arrêtera de troller comme un porc dans ton post et que tu aura une argumentation valable et que tu saura lire une traduction, on pourra reprendre cette discussion. Tu vois ici c'est le forum tr9. On n'en à donc rien à carrer d'uncharted. Si c'est ta passion (au vu du pseudo...) va sur le forum dédié au jeu tu sais.
Tu as ton opinion , j'ai le mien. Comme sonicchaos on s'entend pas, donc tu m'ignore et j'en ferait de meme.

Ce soir la news, mais bon...

denden67
denden67
Niveau 5
23 décembre 2010 à 15:43:01

Quelqu'un se souvient de ce que va être la news de ce soir ? Vu qu'ils ont supprimées les prochaines sur l'image de http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?s=8df962c5d1c7a37d6fb8f9e172fcfe31&t=176719 ...

denden67
denden67
Niveau 5
23 décembre 2010 à 16:21:26

Merci Eld ^^

La vidéo du moment