CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 00:20:35

Oui voila mdr un next time, avec un vortex et tout. L'E3 2011 ça fait tard quand même, je veux bien admettre que le gardien de lumière va nous faire patienter mais pas jusqu'a 2011 ^^

josse-e
josse-e
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:20:03

Ouuuh ! C'est nul Doctor WHO ! Ah bas DOCTOR WHO !!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 14:19:28

ou pas :noel:

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 14:21:17

Etrange, il faudrait harceler et/ou kidnapper ce Keir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 14:30:21

Allez, si ça vous intéresse, je vous mets la synthèse des messages que Keir m'a envoyé sur TRForums ^^ (pour passer le temps :p)

"GoL est séparé de toute chose. Il n'est pas connecté à un jeu Tomb Raider.
Je ne peux rien révéler au sujet de Tomb Raider, et je ne serai pas en mesure de faire cela pendant un temps très long - mais c'est pour de bonnes raisons !
Il n'y a vraiment pas besoin de s'inquiéter, rien de mauvais ne se passe (c'est le contraire) et dans l'intervalle "GoL" est une expérience extraordinaire que les gens vont découvrir.
Vous souhaitez l'essence de Lara qui est d'être dure et indépendante (et ne cherche pas sa maman) et vous souhaitez une aventure difficile qui comprend l'isolement. Crystal sont également conscients de ces choses là."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 14:31:30

Ah oui, c'était en Mars ^^

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 14:39:32

Tu l'a harcelé avant nous XD Interessant, ils sont conscient de beaucoup de choses. Entre mars et juin, c'est un temps très long pour vous ? On sait jamais, l'espoir fait vivre.
Mon dieu, josse-e, tu mérites le bucher pour tes propos mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 15:05:05

:rire: essaie toujours :noel:
Perso je pense que les images sont "officielles" mais qu'elles ne définissent pas forcément TR9 (ce ne sont que 3 pauvres artworks et le rachat d'Eidos n'avait pas encore eu lieu)

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:41:35

Si c'est ca dommage pour l'ambiance survival et l'île, mais il faut un excellent TR cette foispas juste un bon TR qui n'innove pas et qui se contente de ressortir la même chose(comme TRU... :honte: ce jeu est un cadeau vide ) mais un TR avec une vraie difficulté, un scênario plus complexe que TRU (sérieux c'est pas compliqué :noel: ), qu'ils corrigent les bugs avant la sortie (une fois dans TRU lara dégainée qu'une seule arme, et elle ne l'a regainé pas :rire: c'etait classe quand même, par contre contre les yétis...... :noel: :rire: ), et qu'ils revoient la maniabilité et les touches (quand tu tire sur PS3 y'a aucune "force" sur les touches, on a l'impression de rien faire)

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:20:55

Ouais :bave:

• Lara regarde une Fob Watch avec inquiètude*

[Publique voyant sur cette montre, des cercles un peut partout sur celle-ci... Découvre que c'est du Gallifreyen]

• Lara entends des voix et ouvre cette Montre...* *Petite Lumière scintillante allant arrive dans les yeux de Lara*

[Publique commençant à entendre (Non pas des Drumbeats :noel: ) mais This Is Gallifrey: Our Childhood, Our Home par derrière (seule Musique qui me vient à l'esprit http://www.youtube.com/watch?v=idQRiLZukG0 :dehors: ) ]

• WOOHOO, Lara est devenue une Time Lady :clap: trouve un TARDIS et part à L'aventure... * *Rencontre le Doctor dans une de ses aventures...*

All Of Time And Space, Everywhere And Anywhere, Every Star That Ever Was... Where Do You Want To Start ? :content:

Là franchement... :dehors: :dehors: (Et très loin... :noel: )

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:00:39

Oui d'ailleurs j'a

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 juin 2010 à 18:03:07
  1. Lynia Voir le profil de Lynia
  2. Posté le 10 juin 2010 à 15:05:05 Avertir un administrateur
  3. :rire: essaie toujours :noel:

Perso je pense que les images sont "officielles" mais qu'elles ne définissent pas forcément TR9 (ce ne sont que 3 pauvres artworks et le rachat d'Eidos n'avait pas encore eu lieu)

humm...oui voilà rappelez vous que dans un tr l'ambiance varie beaucoup selon les lieux cela fais penser directement à l'Ile Noir de tr5 oppressante et avec une ambiance assez spécial comparer à d'habitude

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:05:48

FAIL :(

• Oui d'ailleurs j'ai eu une mauvaise expérience avec les anges dans une forêt... :hap: (Merci River de nous avoir emmenés là-bas :hap: ) :fou:

Don't Blink, Don't Even Blink, Don't Turn your back, Blink and you're dead... Oh and... eh... Don't Blink ! Good Luck!

OHHHHHHHHHHHH

Et si Lara tombais sur les anges dans quelquonque tombeau OMG ce serait... :bave:

josse-e
josse-e
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:12:02

Désolé pour les fans de doctor who, je me sentais obliger :fou: , en plus je compte regardé la série prochainement ^^

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:27:32

Surtout maintenant :fou:
Josse :d) Fallait eviter :hap:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 21:01:59

Info exclusive la nouvelle jaquette :fete:

Nan je blague, c'est en rapport avec ce que je disais tout à l'heure :hap:

Je me suis amusée toute seule pendant un moment. (Entre 2 orages et une innondation :noel: )
http://s2.noelshack.com/old/up/jaquettelatwa-a23db53a62.jpg

C'est mal fait mais je me suis amusée. :o))

Voilà :hap: :dehors:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 21:39:12

Merci, Merci :cool:

Tu auras une réduction de 90% à l'achat. :cool:
:dehors:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 22:45:31

GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:

On ira sur Midnight et Gallifrey :coeur: :dehors:

Et on ira en 2012 pour savoir où en est TR9 et si il est sorti on regarde de quoi ça parle :fou:
Et on dit ici ce qu'on en pense sans dévoiler L'intrigue. :hap:

Et je profiterais de cette escapade pour voir ce qui va m'arriver le 16 Juillet de cette année... :peur:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:03:31

T'inquiètes, depuis le premier jour du forum, chaque topic crée amène un bla-bla de la part des forumeurs... :noel:
Et dès qu'il y aura une nouvelle news (soit en 2014 :noel: ) Je suis sûre qu'un topic sera crée pour ça... :fou:

Oué le Final :bave:
"The Doctor is gone, the Tardis has been destroyed, and the universe is collapsing. The only hope for all reality is a little girl who still believes in stars." :bave:
Le truc qui donne envie :bave:
Le truc c'est que j'ai pas envie d'être le 26 JUIN 2010, vu que ce sera la fin.. :snif2:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:29:52

River... :fou:
Ben dans The Pandorica Opens le Tardis à dû peut-être, (après l'ouverture de la Pandorica, ou pendant ou avant :question: ) été absorbé par le cr@ck... Or si le Tardis est effacé du Temps (Et de l'espace), ça voudrait dire que depuis qu'elle (le Tardis (le Tardis est une fille pour ceux qui ne le savent pas :noel: )) à été volée par le Doctor, voir même depuis sa naissance (Elle à grandit, pas construite :hap: (toujours pour les mêmes :hap: )), donc ça voudrait dire que le Doctor aurait été, dans sa "jeunesse", incapable de la voler et quitter Gallifrey... :(
(Il auraiit peut-être fait ça avec une autre machine mais dans le Whoniverse, chaque secondes comptent :noel: :fou: )
Donc, le Tardis, conscient de sa futur disparition temporelle, voulu prévenir Eleven à éparpillé des Cr@cks In Time pour l'alerter, mais pour qu'elle soit sûre que ça n'arrive que à la periode d'Eleven, elle les diffuse autour... d'Amy :)
Voilà (purée que c'est pas clair oO)

La vidéo du moment