CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

josse-e
josse-e
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:34:30

Ils sont en train de développer les deux jeux !

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
15 juin 2010 à 17:41:14

Depuis la sortie d'Underworld?
Cela fait quand meme un an et demi, comment ça se fait que le prochain Tomb Raider ne soit même pas annoncé? pas une image...?

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:16:51

Ce serait bien qui développe Tr9 en même que TR10, comme ça y aurait pas besoin d'attendre :content: !

:dehors:

Pandorica
Pandorica
Niveau 5
15 juin 2010 à 18:26:42

Et très loin... :noel:

Mais je sens le truc auquel on n'aura pas d'infos sur TR9 pour l'E3, car tout à l'heure j'ai vu un truc qui disait "Square Enix annonce... [Jeu x]...
M'enfin, Wait & See... :hap: :(

Pandorica
Pandorica
Niveau 5
15 juin 2010 à 18:29:23

Là je l'ai : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043451-e3-2010-square-enix-annonce-mindjack.htm

Et maintennant on est passé à la conférence Nintendo... :(
Je sens le truc on aura vraiment rien... :( :-(

EDIT: jeu "x" comme jeu "y", "t"... :hap:

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
15 juin 2010 à 19:42:20

Quand j'ai vu square enix j'ai crus que c'était Tomb Raider mais non XD. Quelqu'un à suivit la conférence ubisoft ? Je trouve qu'elle était pas terrible hormis deux ou trois trucs. Mes espoirs disparaissent. Enfin bon Eidos peut nous faire une jolie surprise pour noel.

Eld
Eld
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:47:01

La conférence de Nintendo est en tout cas vachement réussie :bave: La 3DS :bave:

La conf' de Microsoft :rire: Kinect :hap:

Pandorica
Pandorica
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:42:04

La conférence Nintendo... :bave:
Aucun mots pour la décrire... :bave:

En live c'était génial... :bave:
La Nintendo 3DS est magnifique... :bave:
(Pour ceux qui on vu la bête sur le Live e3.nintendo.com ; Imaginez un TR là-dessu... :bave: )

Bref on verra pour SE...

Pandorica
Pandorica
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:43:55
  • là-dessus ...

Oué et pour "Kinect"... :hap:
Le "Projet Natal" était mieux mais bon... :(
C'est la blague de l'année va-t-on dire... :hap:

Sorry du Double Poste :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2010 à 20:58:38

Microsoft : bien la slim, mais surtout Kinect monstrueux mais malheureusement mal exploité pour l'instant. Et Fable 3 :bave:
EA Games : Sims3 console identique aux PC + ses add-ons + karma en + :bave:
Ubisoft : Rayman Origins :bave:

josse-e
josse-e
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:40:53

Perso, pour l'instant cette E3 ne me plaît pas trop, il y a juste Rayman Origins qui m'emballe, après Kinect :sarcastic: et la 3ds :sarcastic: ... J'espère que la conférence de Sony sera plus riche en surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 00:40:46

La conférence Sony était d'un chiant, unanimement, j'étais sur un tchat lié à un live avec trad vf en direct, et ben l'ambiance était bien morose (et blablabla, et coca cola, et EA games que reviens-tu faire là, etc...)

JVC n'en pense pas moins

Eld
Eld
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:00:18

Lynia, comment peux tu oser dire que Kleenix est monstrueux vu les temps de latence d'au moins 1sec? :rire:

Sinon j'avoue, Sony :rire: J'ai perdu 2h de ma vie :-(

Nintendo wins
M$ & Sony fails .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 01:52:15

Eld, t'abuses, fais pas ton puriste, Kinect c'est juste une vraie révolution technique enfin accessible au grand public. Juste que les jeux sont nazes (et c'est vrai qu'il y a un peu de latence mais ça ne va pas gêner selon le jeu en tout cas précision parfaite)

Eld
Eld
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:43:45

Lynia, fais pas ton puriste non plus.

Dois-je rappeler que le studio RARE, un des seul studios first party de Microsoft, qui faisait de très bon jeux lorsqu'il était affilié à Nintendo, crée aujourd'hui un jeu casual pour kinnect ? Quelle descente pour ce studio. Encore, on pourrait se dire "Au moins le jeu casual sera bien fait" Et c'est là le problème : Leur jeu à énormément de latence ! Si eux n'arrivent pas à faire un bon jeu, alors c'est pas kinnect qui est mal exploité, mais kinnect qui est une vraie daube. Faut pas déconner là et admettre ce qu'on a vu et ne pas chercher des excuses telles que "Bouh c'est mal exploité" :hap:
Eh pis, excuse moi, mais le coup de la petite fille qui se roule par terre en pleine conférence M$, c'est franchement ridicule et honteux. ^^

:hap:

Eld
Eld
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:00:08

" C'est pas avec le Move qu'on pourra démarrer la console avec la voix... "

Ah ouai tiens, pas mal si la console est dans le salon et qu'à chaque parole, elle s'allume :hap:
Quelle déchéance ce truc ... Je veux pas dire, mais il est tellement pas au point ( Pour le moment hein ^^ ) que les vidéos sont en playback :rire: https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043357-e3-2010-kinect-lirait-il-dans-notre-esprit.htm
Qui te dit que tout ce qu'on a vu n'est pas comme ça ? (Fin vaudrait mieux, vu le temps de latence ^^ )

Donc faut pas trop se faire d'illusions sur le produit ^^

Après je dis pas que le Move s'en sort mieux, même si cela se voit que le produit est pratiquement fini. C'est une grosse copie de WiiMote + Nunchuk avec plus de précision, mais avec une petite latence. Et perso ces 2 accessoires ne me serviraient à rien. ^^ Sauf sorcery avec move pour se prendre pour HP :hap:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:44:27

Vive Kinect !! :fete:

Eld
Eld
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:45:22

Ah ouai c'est vrai que ca le fait trop de montrer une vidéo playback devant tout le monde ! :sarcastic:

Qu'est ce qu'on aurait pas entendu si Sony avait osé faire ça ...

Ah ouai trop fun on peut parler à la caméra :bave: En tchat elle suit notre tête :bave: Pour sélectionner quelque chose dans les menus, faut attendre au moins 3sec que le rond se remplisse :bave: Vous allez passer 3H dans les menus :bave: Kleenix c'est trop révolutionnaire :bave: Avec Kleenix, vive le monde de casuals :bave:

Je veux pas dire, mais faire ton troll fanboy pro-M ne te vas pas et ne te ressemble pas du tout lynia. :(

Eld
Eld
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:21:23
Eld
Eld
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:26:53

Oh non, je ne montre que les (nombreux) défauts de kinnect, et toi tu fais ton fanboy, comme sur le forum GDC. Je suis pas anti-M , d'ailleurs la conf M$ était mieux que celle de Sony.

La vidéo du moment