CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
10 juin 2010 à 13:35:21

Je viens de remarquer quelque chose qui peut s'avérer interressant.
Regardez ça : http://www.tombraiderfrance.com/2010/01/croquis-de-conception-de-tomb-raider-9.html
"Keir Edmonds, employé chez Eidos et chargé de la communication auprès des fans, a révèlé que ces images n'avaient aucuns rapports avec le prochain Tomb Raider."

Or, sur celles-ci:
http://trf-tombraider9.blogspot.com/2010/02/croquis.html
aucuns employés de chez Eidos n'a démentit ni confirmé.
Donc en fin de compte, peut-être que ces 3 artworks sont officiels...

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
10 juin 2010 à 14:43:58

"Vous souhaitez l'essence de Lara qui est d'être dure et indépendante (et ne cherche pas sa maman) et vous souhaitez une aventure difficile qui comprend l'isolement."

Il a bien compris les choses^^
Mais tout cela me fait quand même penser aux artworks de Lara et des monstres (tout ce qu'a dit Keir est retransmis dans ces images je trouve).
Sans compter que ces images portent toutes le logo "Crystal Dynamics".
Non sérieusement, je REcommence à penser que ces images pourraient être officielles, et je trouve ça bien (sauf pour la coupe de cheveux de Lara).

Mais Lyn', comme tu sembles bien rentrer en communication avec Keir, peut-être que tu pourrais lui proposer de te donner des infos sur TR9 en échanges d'un petit pot de vin... Non?

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 15:18:17

J'espère juste qu'ils vont pas nous faire le même coup qu'avec épic mickey, car au début les développeurs nous montrent des artworks dark etc et puis finnalement in game c'est pas du tout comme sur les artworks

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 15:48:53

Le pire avec TRU, c'est quand tu lis le guide officiel et que un monsieur, je sais plus son nom te dit que l'histoire est très complexe et il ne veut pas rajouter l'oeil d'odin ou un professeur et sa nièce. Je suis heureux, je pensais être le seul à pas avoir aimé TRU. Enfin j'ai bien aimé les premiers niveaux, mais c'est tout.
Pour en revenir à TR9 j'espère avoir des armes à trouver, et pas les avoirs dès le début, un scénario pas forcément complexe, mais convenable (donc sans maman et tata natla). Une Lara moins bimbo et surtout un winston soumi =D

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
10 juin 2010 à 16:37:26

Puisqu'on parle de nos espèrance pour Tomb Raider 9, je vais vous raconter ce que je m'étais imaginer sur ce jeu (en m'inspirant des artworks).
Tout d'abord, une Lara dont la biographie serait "rajeunit" (par exemple, Lara est née en 1989 et non en je sais plus quelle année), afin que l'aventure se déroule de nos jours sans pour autant faire vieillir Lara. Toujours pour Lara, qu'elle soit forte et déterminée (comme l'a dit Keir).
Elle arrive sur une île mystérieuse qui n'apparait sur aucunes cartes. La jeune aventurière fait la rencontre de créatures maléfiques, de cadavres auquels elle "empreintera" armes, équipement... et enfin d'un cheval dans des ruines qui lui permettrat de se déplacer sur l'île plus rapidemment.
Il faut une aventure qui marque la "fin de l'enfance" de Lara, une aventure qui la "transforme" en Tomb Raider.
Pour cela, il faut une mythologie (si on peut appeller ça mythologie) spéciale, une mythologie qui n'est pas encore apparue dans un Tomb Raider : les mythes des contes de fée!
Lara découvrira que l'île sur laquelle elle se trouve avait été découverte par les frères Grimm, et que c'est ici qu'ils ont puisé leur inspiration pour écrire leur contes.
Ainsi, enfermée dans un château protégé par les ronces et les créatures démoniaques, se trouve la dépouille d'une reine qui avait été belle et vaniteuse, et qui était aussi une sorcière qui avait trouvée le secret de l'immortalité. Mais les années ayant passé, elle perdit toute sa beauté et ses forces, c'est pourquoi ces créatures "serviteurs" cherchent et traquent Lara, afin de l'offrir à la reine pour qu'elle retrouve sa beauté et sa force.
C'est un univers à la fois féerique et sanglant qui s'offre à Lara qui devrat survivre jusqu'au bout pour se protéger et pour s'échappé de l'île.
En petit bonus, une tenue de "princesse sacrifiée" pour Lara.

Vous allez penser que c'est un gros délire, mais moi franchemment ça me plairait. Evidemment , faut que le scénario soit bien écrit et qu'il y ait pas mal de référence aux contes des Grimms.

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:02:36

Et bien moi je préfèrerais plus une sorte de Lost, avec des choses étranges qui n'auront jamais de réponses ( et c'est bien dommage )avec aussi une petite fille qui apparait quand on l'attends pas et qui nous fait peur. Et puis un environnement immense avec des temples perdus qu'on devra trouver ( bien sur pas de carte sinon c pas drole ), des pièges partout et notre cheval qu'on trouve par hasard derrière un buisson mdr. Après par contre trouver les armes sur les cadavres se serait sympa voir glauque, être obligé de lui pêter la main pour récupérer sa machette j'adore mdr. Des énigmes à se taper la tête contre le mur, ou lancer sa manette sur son chat. Des trésors cachés un peu partout, un peu comme TRA sur wii ou l'on doit casser des murs avec sa mini pioche.

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:09:37

Lara qui se regénère et qui grimpe dans son tardis afin de revivre sa première aventure. J'adore mdr

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
10 juin 2010 à 17:47:12

Si ça se trouve, Tomb Raider 9 aurat une note de 18-19/20, mais nous, avec toutes nos bonnes idées, on va trop être déçus du résultat :rire:
En plus, pour mon histoire de conte de fées, ça m'est venue alors que je pensais même pas à Tomb Raider! J'imaginais juste une jeune fille vétue en robe de princesse qui se battait avec deux pistolets contre une reine aux sombres pouvoirs... Un remake de Tomb Raider 1 version conte de fée?

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:57:04

Natla en elfe, Dupont en troll, Larson en idiot (pas de grandes différences XD)a la place d'escalader la pyramide on escalade une tour ou natla est au sommet etc.

AmyPond avant de partir souviens toi : Alors ne clignez pas des yeux, surtout ne clignez pas, n'y pensez même pas. Sinon, vous êtes morts...

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:14:48

Il me semble que dans AOD, dans le cimetière à Paris il y à une statue d'ange. ^^
J'avais beaucoup aimé l'île dans TR5, l'atmosphère était étrange c'était génial. Dommage qu'on avait pas d'arme par contre. Sinon la bestiole grise aurait morflée

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 21:22:37

J'achète de suite mdr
ça va c'est pas mal, bravo ^^

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 22:33:31

Ah cool mdr. Et moi je te reprends comme assistante pour la saison 6 XD

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 22:50:12

Je pense qu'on ira directement en 2016, il y a plus de chance qu'il soit sorti mdr. Ah oui c'est vrai bientôt le final. On fait que du hs mdr. Mais c'est de la faute à Eidos ^^

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:17:07

C'est presque fini, mais le coup du Tardis est intriguant. Et puis on va avoir le retour de River.

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:47:06

Pas du tout, je pense qu'il va me faloir plusieurs relecture mdr

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
10 juin 2010 à 23:50:27

C'est bon j'ai tout compris ^^ C'est possible, moi je pense depuis que j'ai regardé the end of time que le bout du tardis que le docteur trouve provient du tardis de ten. Oui je veux revoir David mdr

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
11 juin 2010 à 00:01:53

Ou une boîte de Dolipranes. :noel:
Ce que je veux dire c'est que :

Le Tardis à été effacé du temps, mais voulant prévenir ELEVEN (Parceque si ça aurait été pour Ten... Le bordel quoi :( (Torchwood, Mr.Saxon ( :ange: ), Planets that Disaparrated, He Will Knock Four Times... où veux-tu caser ça ? :noel: , puis si Ten n'aurait pas régénéré, le Tardis non plus donc pas de crash chez Amy et tout ce qui s'en suit... :( )

Je reprends ma phrase :
Le Tardis à été effacé du temps et à explosé/implosé (il est possible que en ayant explosé, il a été absorbé dans sa propre "conscience" Meta-Temporelle, donc une Implosion au final :ok: ...), mais voulant prévenir ELEVEN pour qu'il "détourne" ce problème il dispose des indices... Silence, Cr@cks, Pandorica (peut-être la raison de l'implosion)... Or le Doctor va crée un Paradoxe et se perdre lui-même, du coup la seule personne pouvant les aider c'est Amy Pond. :)
(Regarde: Rory à été effacé, tout le monde l'a oublié SAUF le Doctor et comme on sait que lui et le Tardis sont connectés... :fou: )

Bref, là je suis compliquée :noel:
(En plus ça n'a rien à voir avec ce que j'ai marqué au deussu :( :noel: )

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
11 juin 2010 à 00:04:11

Ten reviendra pour les 50 ans de DW ^^
C'est même le voeux de Tennant :noel:

Mais bon, Profitons d'Eleven pour le moment ^^

(Sacahant que J'ADORE TENNANT :noel: )

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
11 juin 2010 à 08:55:28

Donna... :-( :snif2:

La bague de fiancailles c'est ce qui me fait dire que c'est l'Tardis qui veut que le problème soit résolu par le Doctor...

Et vu que cette bague est dans le Tardis, et le Tardis n'oublies RIEN même The Year That Never Was, et vu qu'il est connecté au Doc', il lui "dit" tout ce qui c'est passé donc le Doc' n'oublies pas... :fou:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
11 juin 2010 à 18:09:43

Gné ? :fou:

La vidéo du moment