CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

TheVisionary
TheVisionary
Niveau 4
02 avril 2010 à 16:45:02

Décembre 2010 c'était trop faux … :doute:

Mais 2012 c'est trop loin… :fou:

Je cailloutes quand même Lynia :ninja :fou:

TheVisionary
TheVisionary
Niveau 4
02 avril 2010 à 17:54:07

Oui donc on peut te caillouter un fois par an … :hap:

Tardis' :noel:

TheVisionary
TheVisionary
Niveau 4
02 avril 2010 à 22:31:12

:ouch: Nan mais la tu sort :ouch:

Nan ca caille dehors , tu peut rester :noel:
Et je vais pouvoir caillouter quelqu'un :fete: :diable:
CAILLOUTONS LYNIA ENSEMBLE !!! :fou:

Tardis' :dehors:

Eld
Eld
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:56:46

http://www.tombraiderfrance.com/2010/04/tomb-raider-memories-le-nouveau-fan.html

Un fan est en train de créer un nouveau TR :)
Il s'intitulera Tomb Raider memories. Après que son manoir ait été détruit, Lara écrit un livre qui retrace toute ses aventures. On aura donc droit aux aventures de Core remasterisés car le fan utilise l'Unreal Engine 3, version gratuite. Ce moteur a notamment servi à créer Mirror's Edge ou encore Gears Of War 1&2. On devrait attendre 3ans et il le proposerait en téléchargement pour PC.

Un peu ambitieux le type ... Réussir à faire un jeu plus long que TR4, avec ce moteur, tout seul, en 3ans, Wokay. :(
Site officiel ->
http://tombraidermemories.croftgeneration.com/trm_main_int.html

On peut voir en bas qu'il a présenté son projet à Square-Eidos/Crystal Dynamics, qui ont surement donnés leurs accorts car il affiche leurs logos sur son site. A voir ^^'

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
03 avril 2010 à 16:02:20

Ca a l'air trop bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2010 à 19:42:31

Moi j'y crois pas :( Pour un projet si grand, il faut du temps, du monde, de l'argent. Qu'il nous fasse un petit niveau, ce serait déjà énorme.

Eld
Eld
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:05:55

+1 Lynia. Le gars veut refaire tout les anciens TR avec un moteur je pense difficile à exploiter, et ne demande que 3ans, nous promet beaucoup de choses qui ne sont déjà pas tenues par Crystal ...
Bref j'pense surtout que le gars veut 'se la péter' avec son site qui a les logos des éditeurs de TR + nous promettre beaucoup de choses et croit qu'il pourra réaliser ...

J'attends de voir ca avec impatience. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 14:20:51

:rire2:

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:42:48

Es-que ça sera gratuit ?

Eld
Eld
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:11:07

Oui.

Louka2
Louka2
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:49:11

Je doute qu'il arrive au bout de son proget, soit il va mettre des années soit Crystal mettra une bonne équipe dessus pour l'aider dans le dev' parce que comme ça ça me semble impossible...

[m-a-r-i-n-e]
[m-a-r-i-n-e]
Niveau 4
09 avril 2010 à 19:53:11

J'espère qu'il réussira!! :bave:

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:06:38

C'est quand les nouvelles news du vrai tomb raider 9 b! :banzai:

Eld
Eld
Niveau 10
16 avril 2010 à 10:00:06

http://www.tombraiderfrance.com/2010/04/phil-rogers-separer-lara-croft-de-tomb.html

Confirmation qu'il y a bien 2 jeux en développement : il parle de séparer les franchises Lara Croft pour les ventes numérique et Tomb Raider en jeu habituel.

Louka2
Louka2
Niveau 10
16 avril 2010 à 13:54:55

Du tant qu'il reste la série "habituelle" des Tomb raider pas de soucis :ange:

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
16 avril 2010 à 14:14:57

Franchement, je vois pas l'intérêt de faire une franchise "Lara Croft" et une autre "Tomb Raider".
Lara Croft and the Guardian of Light resteras un jeu d'action-aventure à la sauce Tomb Raider.
Ça n'a aucun sens! Lara Croft EST Tomb Raider, et non pas Lara Croft ET Tomb Raider.
C'est vrai quoi, qu'est-ce que ça leur apporte de faire deux franchises qui ne sont en fait qu'une seule et unique franchise? Ils sont en train de s'enfoncer, je crois, dans un grand , excusez-moi du terme, merdier.

-J'ai une idée! Nous allons dissocier Lara Croft de Tomb Raider afin de faire une saga Lara Croft et une autre Tomb Raider!
-Mais à quoi ça sert?
-Bah... Je sais pas en fait. Ah! Mais bien sur! La saga Lara Croft sortira uniquement en téléchargement, tandis que la saga Tomb Raider sortira sur disque!
-Mais ne serait-il pas plus simple de se contenter de travailler uniquement sur le prochain épisode de Tomb Raider?
-Bien sur que non! La saga Lara Croft nous rapporteras beaucoup d'argent! En plus, ce seras multijoueur! Et en plus, nous allons en sortir un entre chaques jeux Tomb Raider afin de faire patienter les fans! Et je le rappel, nous gagneront encore plus d'argent!!!!

A mon avis, ça s'est limite passé comme ça dans leur bureaux.

Enfin, pour parler de Tomb Raider 9, j'ai pensé à une idée qui pourrait être pas mal.
En fait, je pense qu'il serais plus sage de tout recommencer à zéro, c'est à dire de réécrire totalemment l'histoire de Lara (la rendre plus jeune afin qu'à notre époque elle n'est qu'une vingtaine d'année par exemple) et dans ce cas faire un épisode où Lara serais vraiment en train de vivre sa première aventure.
Par exemple, Lara à, disons, 21 ans et elle fait une petite croisière, la bateau s'échoue sur une île, Lara est la seule survivante et doit donc se débrouillée toute seule, dans la jungle, loin de son luxieu manoir en Angleterre. Durant cette aventure, elle se découvre une véritable passion pour l'aventure, l'archéologie et les mythes antiques.
En bref, une réécriture de l'histoire du tome 3 "Tomb Raider Origines" dans lequel Lara se remémore son passé avnt d'être devenue Tomb Raider.
L'île en question pourrait être une île perdue au milieu du triangle des Bermudes ou bien l'île de Pâque.
Que pensez-vous de tout ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2010 à 18:35:43

Je pense que ça change rien, ils voulaient juste faire une saga numérisée, des petits jeux à télécharger entre les vrais épisodes, et ils ont choisi de l'appeler Lara Croft, c'est tout ! Tant que TR9 est bon, ils peuvent même faire une saga nommée "Les Chroniques de Natla" sur téléphone portable, je m'en contrefiche :-p

Eld
Eld
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:20:18

http://www.tombraiderfrance.com/2010/04/square-enix-prepare-une-grosse-suprise.html

Prions pour TR9 :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2010 à 12:36:05

Oui, prions, nous n'avons que ça à faire de toute façon :p

Louka2
Louka2
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:32:45

Tomb raider 9 n'a pas été annoncé déjà ? :doute: Ils avaient diffusé 3 images en plus il me semble.

Tombjojo : A mon avis ils ont du avoir plusieurs idées pour Tomb raider 9 (comme intégrer du multi, faire des modifications ou la faire se battre contre pleins d'ennmis en même temps) Seulement au lieu d'integrer tout ça dans le prochain Tomb raider, ils ont décidé de créer un mini spin-off pour pouvoir quand même utiliser ces éléments avec Lara Croft et "son univers" plutôt que de décevoir les fans qui attendent beaucoup du prochain Tomb raider.
Donc moi ça me va s'ils ont pu faire ce qu'ils voulaient (épisode court, multi) sans empiéter sur TR9. Tout le monde est content et ils verront bien les ventes qu'ils pourront en tirer...

La vidéo du moment