- Eld Voir le profil de Eld
- Posté le 16 mai 2010 à 14:17:30 Avertir un administrateur
- Mouai
Pour ca que je préfère le PSN au Xbox live : Il a beau être de moins bonne qualité, au moins quand on joue au multijoueurs on a pas de problème de compte Gold/Silver
( No-troll
)
pas faux seulement je te conseil d'avoir un casque pour le PSN le problème c'est que 3/4 n'ne ont pas de plus il n'y as pas d echat ingame et cie qui ets un GROS plus sur le XboxLive c'ets vrai...
aprés bon 30€ c'est pa sla mort non plus cela reviens à du 3€ par mois et encore en divisant par 10 mois
pour un Live gratuit il ets bon mais aprés c'est sur ce n'ets pa sle meilleur pour la partie communauté s'entend groupe d'amis etc et autre option chat vocal ingame etc
josse fais bien atention à ta date de naissance cela peut jouer aussi sur le fait que tu sois ou non refuser il te faut dans les 18 ans
genre si tu met né le 13/12 1994 ça ne marchera pas sinon bah soit tu l'as mal rentré soit ben tu t'es fais hacker..je ne pens epas que c'est ça mais bon sai on jamais d'ou l'intérêt de faire gaffe à qui on rentre en amis
moi sur 360 j'ai pas de soucis ça se connecte direct sur le store et cie sur ps3 par contre faudrais que je regarde à nouveau....j'ai deux compte un normal et l'autre pour le Live etc je crois me souvenir
ID PSN; Elbibu et/ou Superbegita