CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
16 mai 2010 à 12:23:29

Je venais plus trop à cause du manque de news, là je reviens et...

HA BA PUTAIN ! :fou:
Ca en jette ! Pour 15€ ça vaut le coup. C'est beau, et ça rappelle un peu les premiers TR. CD est sur la bonne voie, donc, pas de quoi s'inquiétait pour TR9. :ok:
Par contre, il serait peut être temps que je prenne une PSN card. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 14:09:04

Non mais c'est inconscient, vous voulez y jouer donc le trailer a fait son travail quand même :noel:

Mon gamertag 360 : PtitBiscuit63 :sarcastic: :o)) Mais je me tâte pour savoir si je me prends un mois ou pas =| quoique j'ai un code, il marche peut-être encore :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2010 à 15:33:52

En même temps osef du live, vu que j'aime pas les multi :hap:
Mais j'ai l'impression (après j'en sais rien) que sur PS3 ça ressemble à un chat vocal alors que si 360 t'as plus l'impression d'être le geek qui seconde un agent secret avec le casque :noel:
Mais les seuls live que je veux essayer c'est GoL et Fable 3 donc hein ^^

josse-e
josse-e
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:10:13

ELD > Alors pourquoi quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe du Playstation store sur le PSN sa me met "La combinaison ID de connexion et mot de passe est incorrecte." ? Sinon, j'ai un autre ID sur le PSN, c'est "josse-e2"^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 mai 2010 à 17:07:37
  1. Eld Voir le profil de Eld
  2. Posté le 16 mai 2010 à 14:17:30 Avertir un administrateur
  3. Mouai :hap: Pour ca que je préfère le PSN au Xbox live : Il a beau être de moins bonne qualité, au moins quand on joue au multijoueurs on a pas de problème de compte Gold/Silver :hap:

( No-troll :hap: )

pas faux seulement je te conseil d'avoir un casque pour le PSN le problème c'est que 3/4 n'ne ont pas de plus il n'y as pas d echat ingame et cie qui ets un GROS plus sur le XboxLive c'ets vrai...

aprés bon 30€ c'est pa sla mort non plus cela reviens à du 3€ par mois et encore en divisant par 10 mois

pour un Live gratuit il ets bon mais aprés c'est sur ce n'ets pa sle meilleur pour la partie communauté s'entend groupe d'amis etc et autre option chat vocal ingame etc

josse fais bien atention à ta date de naissance cela peut jouer aussi sur le fait que tu sois ou non refuser il te faut dans les 18 ans

genre si tu met né le 13/12 1994 ça ne marchera pas sinon bah soit tu l'as mal rentré soit ben tu t'es fais hacker..je ne pens epas que c'est ça mais bon sai on jamais d'ou l'intérêt de faire gaffe à qui on rentre en amis

moi sur 360 j'ai pas de soucis ça se connecte direct sur le store et cie sur ps3 par contre faudrais que je regarde à nouveau....j'ai deux compte un normal et l'autre pour le Live etc je crois me souvenir

ID PSN; Elbibu et/ou Superbegita

superbegita
superbegita
Niveau 57
16 mai 2010 à 17:10:45

bon je vois que la plupart vont y jouer sur ps3...l'avantage d'avoir les deux consoles d'un sens c'est qu'on peux choisir l'autre soucis c'est les amis vu que tout le monde joue pas sur la même machine...hummm ça va faire comme pour modern warfare j'en suis encore à me demander si je le prend sur ps3 ou 360...(ne me parlez pas des maps et cie je les prendrais pas)

maintenant il est pas cher mais bon...si seulement MS comme Sony avais ouvert leur plateforme online pour faire du cross plateforme ps3/360..

josse-e
josse-e
Niveau 10
16 mai 2010 à 22:18:07

Oui c'est normal, je n'est pas encore la PS3 :o)) Je l'aurais à noël^^
Sinon, en faite je sais pas quel ID tu dois prendre... Pour le Playstation store, j'utilise mon ID josse-e tout simple, mais pour le PSN (étant donné que j'arrive pas à me connecter sur josse-e) j'utilise josse-e2^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 mai 2010 à 15:23:44

ok Eld je dis mais je compte une ps3 slim bientôt je viens de demander à quelqu'un sur facebook l'un d emes amis il joue avec cun micro...et le live semble bine du moins sur SSFIV

bah attend je vais te dire ça...je vais regarder sur la ps3 d'ne bas..(oui ce n'est pas la mienne^^ celle de mes parents)

moi non plus j'ai pas trop envie d epayer pour le live de la 360 même si ce n'ets pas cher mais c'est juste que je me dis que je profiterais d'un live optimal...aprés c'est sur au bout de quelque sannées ça fais pas mal au final à 30€ l'année

t'façon me prendre la ps3 me coûtera rien bien au contraire je prendrais les exclus qui m'intérêssent en priorité le sjeux mulis sur 360 et exclus 360 et ceux online sur ps3 enfin dépendra de mes amis

superbegita
superbegita
Niveau 57
17 mai 2010 à 15:28:54

pour le casque je sais qu'on est pas obligé d'acheter l'officiel d'autre marchent tout aussi bien et pour bien moins cher...

faudrais que je demande à quelqu'un de m'avancer la thune..vu que j'ai pas encore ma cb^^

heureusement aprés je n'ai jamais joué au live sur 360 donc je serais moins décu surement aussi aprés

du moment qu'on est le chat ingame avec casque me suffit histoire que j'ai pas l'impression que me samis soient de sbots...si vous voyez ce que je veux dire

oui Little Big Planete est excellent pour ça! d'ailleurs il m'intéresse beaucoup mais je pense attendre le 2

josse-e
josse-e
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:09:58

C'est bon ! Tout est réparé ! Et youhou, j'ai mon 1er amis ! :lol:

Eld
Eld
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:19:32

:hap:

josse-e
josse-e
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:21:31

Oh faite,vous pouvez mettre vos ID sur le profil de jeuxvidéo.com, je viens de mettre le miens.

Eld
Eld
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:40:52

Moi aussi ^^

josse-e
josse-e
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:32:06

Tu as été la seule personne à avoir posté aujourd'hui (à part moi bien sûr^^). C'est dingue comme le forum est vraiment mort^^

Eld
Eld
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:18:04

Au fait t'as pas confirmé que j'étais ton ami :hap:

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:49:18

Je me douté qu'il fallait le faire, mais en faite je sais pas comment, donc...eu... Voila quoi^^

Eld
Eld
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:11:46

Sur le site http://fr.playstation.com/ il me semble que tu peux ^^

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:10:50

Non je peux pas, j'ai déjà regarder pleins de fois !

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 mai 2010 à 16:29:19

dans messages reçu non? moi faut que j'aille voir l'invit que j'ai envoyé à keviouk

josse-e
josse-e
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:49:49

Et eu... C'est ou message reçut ?^^

La vidéo du moment