CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
08 juin 2010 à 20:35:19

Pour faire sursauter :hap:

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
08 juin 2010 à 21:25:04

C'est le moins qu'on puisse dire

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:01:35

"Tomb Raider Saturn" :rire2: Quel beau nom...

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
09 juin 2010 à 14:16:38

Saturn :bave: :fou:
ON VA VOYAGER DANS L'ESPACE :fete: :bave:

On y verra peut-être le Doctor et Lara en compagnon guest (Lara dans le TARDIS :noel: ) :hap: :fou:
(OMG le truc de malades :bave: :fou: )
Bref, en ce qui concerne ton lien Lynia, je me suis doutée que c'était un fake... " :noel: " à la fin et pas de " :fete: " ou " :pacg: / :pacd: " à la fin c'était louche... Douteux même :doute: :noel:

Bref
Tardis' :dehors:

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
09 juin 2010 à 14:40:30

Je veux absolument des infos que j'y ai crus, du moins jusqu'au monsieur qui joue du saxophone bizzarement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 14:44:32

C'était pour apprendre à The-Demir :noel: Je voulais pas que vous y croyez sinon j'aurais été un peu plus subtil :-p

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
09 juin 2010 à 15:33:32

Dès que j'ai vu le lien swf j'ai eu un doute :ok: Mais j'adore la chanson de l'Eurovision (dans le lien) donc j'ai passé un bon moment :)

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
09 juin 2010 à 18:49:20

À The-Doctor-Who (purée cette pression quand je vois ton pseudo... :fou: Mais CPLH :noel: ) :d) Pour définir le vrai Lynia du faux il faut savoir que :
Quand c'est une vrai news :fou: :
-Il mets toujours le smiley " :fete: " (bah oui :noel: )
-Il y a toujours un smiley " :pacg: ou :pacd: '' dans le coin :noel:
Et jamais (ou rarement :( ) de smiley " :noel: "
Voilà :fou:
Le LyniaDico' Edition 2010-2011 dans vos librairies. :) :fete:

Tardis' :dehors:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 juin 2010 à 19:00:54

:rire: TR Saturn :rire:

"Comme on a plus d'inspiration pour créer de nouveaux temples, on a décidé d'emmener Lara dans un endroit inédit". :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2010 à 21:25:41

Cette fois c'est une vraie info :pacd:
TR9 sortira dans 3 ans :fete:

Louka2
Louka2
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:32:18

:fou:

Apparement le design de la coiffure de Lara sur le screen flou qui a été posté à été abandonné. Pas de coiffure à la Tomb raider Legend ça c'est de l'info :hap: :o))

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
09 juin 2010 à 21:50:57

Merci pour ces informations AmyPond ^^. Vous trouvez pas ça étrange qu'on ai rien sur ce TR9 ?

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:22:31

Ben ça fait depuis le 22 Mai 2009 qu'on attends des news... :(
Sérieux, depuis les images on n'a rien eu... Alors on cherche... Tout et n'importe quoi comme tu as pu observé... Et comme généralement chaque topics partent en Blablas, celui-là n'échappe pas à la règle... :sournois: :fou:

Et si toi de ton côté tu as des infos (juste oopas :noel: ) poste-les, ça nous ferra de l'animation. :noel:

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
09 juin 2010 à 22:33:01

Ces artworks n'ont jamais été confirmée ou démentie ? . Enfin bref, désolé mais je n'ai pas d'infos non plus. Je peux en inventer ou prendre une image d'un ancien TR et la flouter mdr

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:29:49

3 possibilités

1:Fuites d'images "vonlontaire", mince alors :hap: (pour savoir ce que pensent les fans)

2:C'etait vraiment pas fait exprès :noel:

3:Ils comptaient nous sortir la même recette, et un fan crée ces artworks, au moment oú ils vont démentir.... ils se demandent si c'est pas une bonne idée (elle est très bonne je trouve, mais il faudrait vraiment qu'on soit libre et que ce soit ouvert, mais tout en gardant le coté aventure/exploration, et surtout une grande difficulté à certain passage, et si c'est trop compliqué qu'on puisse choisir d'autre voie :oui: )

The-Doctor-Who
The-Doctor-Who
Niveau 7
09 juin 2010 à 23:44:01

C'est drôle mais j'opte pour la troisième proposition. Enfin j'espère vraiment que ces artworks sont vrais car ça à l'air pas mal du tout. Du moment qu'ils nous sortent pas un TRU 1.5 ça me dérange pas ^^ L'E3 nous en apprendra peut être sur ce jeu si mystèrieux. Ou alors, ils nous mettent des infos sur TR9 a la fin de lara croft et le gardien de lumiere. Comme dans TR5 ou on avait une bande annonce de AOD. C'était sympa.

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 00:05:58

Un Next Time Trailer... :hap: :fou: :dehors:

Ou alors on attends l'E3 2011 pour d'autres informations... :mort:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 12:48:30

[Délire/ON]

• Be Lara Croft* ... *Meet The Doctor ( :bave: )* ... *Fight (Something?Someone?)* ... * Save The World* ... * From Your own sitting room * :content:

( https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026942/doctor_who_the_adventure_games_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo )
[Délire/Off] :dehors:
Mais wait&See pour TR9 :fou:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:04:32

T'inquiètes, chacun son délire. :) (Moi avec Doctor Who, Lynia (je ne sais plus quand (Somewhen :noel: )) avec Harry Potter... On a tous notre p'tit délire. :hap:
Mais sinon j'aime beaucoup l'idée. :)
Pour en revenir à ton truc' sur l'immortalité, "Regeneration" (Bah applez ça comme vous voulez :noel: )... Enfait on aurait toujours la Lara née en 1968 (1969? :( ) et que quelque part elle trouve (ou qu'elle consomme sans le savoir, ni le vouloir) une "potion" régénérante ou un truc dans ce genre... Et que ça tourne mal et que le seul moyen de se sauver la vie est d'aller sur cette île mystérieuse... :pacd:

Et que on ne fasses pas comme TRU, on explique CLAIREMENT les choses... (Je fais partie de la minorité qui doit compter que moi, n'ont pas tout compris sur TRU..., Au début on cherche la mère de Lara (TRL) puis après on se retrouve dans un truc sans queue ni tête :( ) Puis les trucs comme Helheim et Nifleheim (Désolé si c'est pas l'ortho exacte :rouge: ) n'on pas été assez dévloppés...
Puis Natla... :( Franchement... :(
Je dis pas que je l'aime pas... Mais elle était chiante. :fou:

Et que quand ils nous présenterons la Bande d'annonce, j'espère qu'ils feront un truc qui va correspondre, Le Teaser de TRU avec le manoir qui explose était génial, mais dans l'histoire, c'est "mal" fait... :(

Et que les niveaux ne se finnissent pas en 5 minutes :mort:

Voilà :-d

QUAND À JOSSE-E T'AS INTERÊT À TE BARRER AVANT QUE J'EXPLOSE :diable: :hap:

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
10 juin 2010 à 17:05:55

'Me suis faite doublée par TDW' :-(
Bref je répondais à Tombjojo pour une partie du message :)))

La vidéo du moment