CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Webserie : Desesperated Shadows

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 mars 2005 à 03:57:43

Webserie : Se lit comme une série télévisé, est divisé en épisode et n´est pas forcément une histoire continue entre elle bien qu´il peut y avoir des Saga... un peu comme Angel et Buffy. Mais c´est un texte.

Si vous connaissez mon texte Angelirium´s Vortex, oubliez-le. Cette série sera bientôt terminé. Mais je reprend les noms des perso et je part une nouvelle série. AV n´a pas très bien fonctionné et je compte en faire une autre mais dans le style d´Angel.Mais les épisodes sont trop grosses pour que je les mette sur le forum, je les envoie par mail. Donc ceux qui désir recevoir mon texte peuvent s´ajouter à la newsletter qui comprend un texte de suivit chaque semaine sur les nouveautés dans la série et des images parfois ainsi qu´un minijeu qui devrais sortir au courant de l´année programmé par moi. Ca comprend aussi, bien sur, les épisodes. Un épisode c environ 20 pages envoyé à intervalle irrégulier. Je peux tout aussi bien écrire un épisode en 1 semaine comme en écrire une en 1 mois. Ce n´est donc pas très exigent et ca vous donne le temps de le lire.

Je suis aussi ouvert à toute suggestion que ce soit intrigue, nouveau perso, cross-over, et commentaire, positif et surtout les négatif pour que je m´améliore, le monde on de la difficulté à comprendre ce concepte là...

Il y a des cross-over, de la visite de d´autre série. DS est inspiré en quelque sorte de Silent Hill. Il va arriver que des perso de Resident Evil, Devil may cry et bien d´Autre vienne dans DS´ sans devenir des perso régulier, sauf pour quelques un, mais beaucoup moins que dans mon autre série.

Aucune lecture de mes autres textes n´est nécessaire puisque je repart à neuf.

Vous pouvez vous inscrire et si vous n´aimez pas vous désinscrire en tout temps, y´a pas de problème.

L´écriture devrait commencer bientôt, il se peut que ca prenne 1 mois, deux mois, avant l´arrivé du premier épisode, mais je commence le recrutement bientôt.

Si vous voyez ce texte en retard, meme si la série est commencé, vous pouvez vous inscrire, je vous enverrez l´intégrale de ce qui a été écrit.

Bientôt, je donnerai un petit aperçu des personnages et de l´histoire, question de vous situer sur l´histoire.

Donnez-moi vos noms et adresse e-mail, g mit la mienne dans ce message si vous ne voulez pas la divulger aux autre.

J´espère avoir beaucoup de lecteur car la fin de AV´s fut à cause du manque de lecteur, je n´en avais que 3 à la fin :( Il reste 1 épisode à écrire et je tombe sur DS.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
02 mars 2005 à 11:18:33

je suis inscrit sur ton site alors je vais pas la rater.

Expert005
Expert005
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:39:38

" Vous pouvez vous inscrire et si vous n´aimez pas vous désinscrire en tout temps, y´a pas de problème. "

Je suis inscrit depuis 2003. Tu ne m´as pas effacé de la liste, au moins. ? ?,!!!

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 mars 2005 à 12:58:20

tu peux redonné lez nom de ton site stp?

:ange: vive les anges! :ange:

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:07:55

Demetrium.net

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
02 mars 2005 à 17:12:46

ok merci je m´inscrirai des que je saurait comment on fait^^

:ange: vive les anges! :ange:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:53

Je ne parle pas de mon site lol, je parle de ma webserie. Avant elle était diffusé sur le forum mais ça ne rentre pas dans un poste donc je l´envoi par e-mail. C une newsletter, pas un forum. Bien qui va avoir un forum de discussion sur mon site pour ça, il faut me dire ici que vous voulez la recevoir par e-mail.

Dois-je expliquer plus en profondeur ou je me suis mal exprimé encore une fois ? Desesperated Shadows est une fanfic sous forme de webserie basé sur tout et rien à la fois, comme une série télé si vous voulez. Le forum on pourra en parler là, soit sur mon site ou sur ce topic.

Ce soir je devrais faire une présentation de mon personnage titre durant une de mes pauses.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 mars 2005 à 02:45:14

1er personnage :

Billy Morris, 21 ans, Technicien en électronique
Originaire de Shawinigan City, Secteur DawnTown.

Billy Morris n´est pas ce qu´il semble être. Un peu à la manière des grand justicier de bande dessiné, il vie d´une façon le jour et d´une autre le jour, parfois les deux s´entrcroisant. Mais il n´a rien d´un super héros. Il n´a pas la cape qui bat dans le vent, la gloire qui va avec. Mais, par contre, il a la force et certain pouvoir qui n´ont rien de naturel. Le feu et les chaîne sorte de ses mains alors qu´un force surhumaine se déploit de lui en excès de rage.

Anciennement, alors qu´il n´était pas au monde, 5 familles vendirent leur enfant à un groupe de satanique de la ville de Silent Hill. Le projet Shadows comme ils l´avaient appelé. Si leur plan primaire venait à échouer, ce qui fut le cas, 5 enfants devaient réveiller l´armée de leur Dieu St. Alessa. À la tête de ce groupe se trouvait le démon Samaël. Billy fut l´hôte de ce dernier.

Mais le rituel du projet Shadows n´eut jamais lieu. L´âme de Samaël donna, en grandissant, des pouvoirs au jeune homme qui, 21 ans après sa naissance, n´arrive toujours pas à maîtriser à la perfection. Son destin est maudit, ses pulsions sont meurtrière, mais personne n´a besoin de lui.

Sauf peut-être...

Mais l´un des 5 autres enfants est peut-être plus proche de lui qu´il ne le croit.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 mars 2005 à 12:42:44

hé c pas mal moi je m´inscrit je suis interressé. Mon email c
silverangel_39@hotmail.com

ou alors celui la
jean.luc.blary@cegetel.net

franchement ca a l´air passionnant comme truc

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:13:23

Je vais prendre ta première adresse, Silver, vu que c par hotmail et que j´utilise leur service aussi bhen y´aura moins de délai de livraison ; ) Tout comme je l´ai fait aux autres, je vais t´envoyer un essai pour valider l´adresse.

D´Ailleurs, je tenais à dire à Expert que tout les messages que je lui ai envoyé me sont revenu, soit que l´Adresse que tu as inscrite sur mon forum de demetrium.net est invalide soit que ton compte est plein ou désactivé temporairement. Bien vouloir m´en donner une autre si tu veux recevoir l´épisode.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:29:49

2e personnages :
1er apparition : Épisode 1

Andrews Madison, 20 ans, Technicien en informatique
Originaire de Shawinigan City, Secteur DawnTown.

Un ami de longue date de Billy Morris, ce dernier est un peu plus sérieux que son ami, mais il a du coeur et un égo épouvantable, voyant une compétition qui n´existe pas entre lui et son ami. Il est lui aussi l´un des 5 enfants qui reçurent ce don à la naissance, en lui, il renferme l´archange Uriel, un ange maudit. Andrews forgea sont corps, pour compenser de sa force moindre, en apprenant des techniques anciennes, entraîné par un vampire très particulier du nom de Erkor.
Si Billy est l´homme d´action, Andrews est certainement, malgré qu´il le ni, le type qui aime les livres et se documenter sur les démons. Il est préparé et ne semble pas affecté particulièrement par ce mal qui le ronge, le mal que la ville de Silent Hill a installé en lui.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:07:06

3e personnages :
1er apparition : Épisode 6

Rébecca Morris, 16 ans, Étudiante
Originaire de Cap-de-la-madeleine

Elle est la cousine de Billy et une très bonne amie. Elle a un tempéramment d´adolescente de son age, c´est à dire, humeur changeant couramment et qui ne sais pas trop ce qu´elle veut. Par contre, elle cache un potentiel qu´elle ignore, une force de tueuse et un instinct hors du commun. Elle ignore d´où elle tient cette force mais elle n´est pas comme Billy et Andrews, elle est seule dans son corps.

Elle se vêti comme une étudiante, c´est à dire, comme ses parents ne veulent pas. Vêtement moulant et aguicheuse, elle n´a pas la langue dans sa poche et dit toujours tout haut ce qu´elle pense même si les autres ne veulent pas le savoir. Elle peut paraître espiègle ou immature, mais ce n´est qu´une fascade. Au fond d´elle-même, elle souffre le martyr, ses souffrances qu´elle ne peut expliquer. Elle sera tôt ou tard mêlé au destin de son cousin contre son gré, petit à petit...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:05:14

J´ai enfin terminé mon autre série, Desesperated Shadows est en écriture maintenant...

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
07 mars 2005 à 18:14:37

je commence alanguir ca al´air d´etre genial ce truc^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:19:46

Si tu veux la recevoir, tu dois me donner ton adresse e-mail car les épisodes seront trop grosse pour être publié sur le forum directement.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:07:20

Je viens de voir que t Silver ^^ ca va alors t déjà dans ma liste !

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
08 mars 2005 à 18:54:34

:lol:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 mars 2005 à 04:52:28

Je viens de poster l´épisode 1 par e-mail à tout ceux qui se sont enregistrer. Mais g reçu un delivery failure pour une adresse, sauf que je ne reconnais pas l´adresse, c possiblement quelqu´un d´ici, un gars, dont je n´ai pas écrit souvent. Donc celui qui ne reçoit pas mon épisode bien vouloir me le signaler ici et me donner une adresse valide.

Sinon les autres, prenez le temps de lire l´épisode et donnez moi vos commentaires, mais la suite sera encore meilleure ; )

GeOrge_StaRk
GeOrge_StaRk
Niveau 4
26 mars 2005 à 10:55:04

Salut les gens, ca fait un bail non ? ^^

Je viens de lire la premiere partie de ta web serie.

Verdict :

Chapeau, c´est un belle reussite, on entre tres facilement dans le bain, ca m´a pas mal fait penser au niveau intrigue à La Nouvelle Eve de de Isatis, concernant l´enquete de Trish sur les monstres.

Fin bref, j´ai tout lu d´une traite, dommage, c´etait assez court je trouve ^^.

En tout cas, je retrouve toujours les memes defauts et bonnes choses dans cette web serie.

Deja, pour le bien, on voit que c´est tres fouillé, tu cherches dans le detail, c´est tres bien mené.

Mais les defauts : certaines scenes sont confuses, on comprend pas tjrs ce qui se passe, par exemeple lorsque Billy sort de la morgue, je comprend pas vraiment ce qui se passe au juste.
Plus de lumiere ? et ou est il par rapport aux flics ? Je crois qu´il y a deux ou trois autres passages confus aussi.

Sinon, tjrs les memes fautes grammaticales, tu oublies tjrs les " ent" a la fin des verbes à la troisieme personne du pluriel, t´es decidemment incurable a ce niveau :p)

Mais ce n´est qu´un detail.

Vàlà, sinon vivement la suite.

PS : au fait, je suis l´x-1-alpha original, qui etait devenu Black_Bear, mais a present GeOrge StArk en raison de quelques blackages ^^.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
26 mars 2005 à 18:33:12

j´ai rien reçu moi dsl mon adresse c silverangel_39@hotmail.com

La vidéo du moment