Webserie : Se lit comme une série télévisé, est divisé en épisode et n´est pas forcément une histoire continue entre elle bien qu´il peut y avoir des Saga... un peu comme Angel et Buffy. Mais c´est un texte.
Si vous connaissez mon texte Angelirium´s Vortex, oubliez-le. Cette série sera bientôt terminé. Mais je reprend les noms des perso et je part une nouvelle série. AV n´a pas très bien fonctionné et je compte en faire une autre mais dans le style d´Angel.Mais les épisodes sont trop grosses pour que je les mette sur le forum, je les envoie par mail. Donc ceux qui désir recevoir mon texte peuvent s´ajouter à la newsletter qui comprend un texte de suivit chaque semaine sur les nouveautés dans la série et des images parfois ainsi qu´un minijeu qui devrais sortir au courant de l´année programmé par moi. Ca comprend aussi, bien sur, les épisodes. Un épisode c environ 20 pages envoyé à intervalle irrégulier. Je peux tout aussi bien écrire un épisode en 1 semaine comme en écrire une en 1 mois. Ce n´est donc pas très exigent et ca vous donne le temps de le lire.
Je suis aussi ouvert à toute suggestion que ce soit intrigue, nouveau perso, cross-over, et commentaire, positif et surtout les négatif pour que je m´améliore, le monde on de la difficulté à comprendre ce concepte là...
Il y a des cross-over, de la visite de d´autre série. DS est inspiré en quelque sorte de Silent Hill. Il va arriver que des perso de Resident Evil, Devil may cry et bien d´Autre vienne dans DS´ sans devenir des perso régulier, sauf pour quelques un, mais beaucoup moins que dans mon autre série.
Aucune lecture de mes autres textes n´est nécessaire puisque je repart à neuf.
Vous pouvez vous inscrire et si vous n´aimez pas vous désinscrire en tout temps, y´a pas de problème.
L´écriture devrait commencer bientôt, il se peut que ca prenne 1 mois, deux mois, avant l´arrivé du premier épisode, mais je commence le recrutement bientôt.
Si vous voyez ce texte en retard, meme si la série est commencé, vous pouvez vous inscrire, je vous enverrez l´intégrale de ce qui a été écrit.
Bientôt, je donnerai un petit aperçu des personnages et de l´histoire, question de vous situer sur l´histoire.
Donnez-moi vos noms et adresse e-mail, g mit la mienne dans ce message si vous ne voulez pas la divulger aux autre.
J´espère avoir beaucoup de lecteur car la fin de AV´s fut à cause du manque de lecteur, je n´en avais que 3 à la fin
Il reste 1 épisode à écrire et je tombe sur DS.