CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Webserie : Desesperated Shadows

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
01 mai 2005 à 23:55:56

salut fulang j´ai fini l´episode 5 et j´adore tj^^. J´avoue avoir rigolé quand j´ai vu c18 lol mais c genail c triste pour xavier faut oser le faire ca qu´il meurt. Dante va t-il mourrir aussi? j´espere pas pour toi sinon isa va te detruire lol. en tout cas cette serie ets genial et j´attend la suite de desperated shadow abvce impatience salut.

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
02 mai 2005 à 12:32:21

J´ai bien aimé ton deuxieme chapitre, bien que très porté sur le dialogue et le scenario.

J´ai pas grand chose a dire, car je l´ai lu le jour ou tu l´as envoyé et je me souviens plus trop ce que j´avais a dire en commentaire :rouge:

Enfin vivement la suite ^^

( Suis x-1-alpha ou Black-Bear ou GeOrge-Stark), j´ai encore été blacké :s

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:29:39

hehe, je sais je suis sadiques.

Mais Silver si tu peux pe retrouver le topic d´Angelirium´s Vortex et marquer tes commentaires pour cette série dessus ca serait bien car pour ceux qui n´ont pas lu AV, ils vont la mélanger avec Desesperated Shadows ! ! tu en serait bien aimable ; ) Mais je suis content d´avoir des commentaires :p

Donc note à tous, ce que Silver vient de dire c´tait par rapport à mon autre série.

L´épisode 3 de DS va être en ligne d´ici peu de temps, ca avance bien, je dirais que 75% de l´épisode est écrite, va resté la correction après et voilà ! !

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
06 mai 2005 à 19:24:25

ok fulang dsl je savais aps qu´il existait un topic lol^^. La suite de desperated shadow trop cool^^.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 mai 2005 à 01:34:41

Presque terminé, je fais la conclusion dans peu de temps et va rester la correction par un de mes amis, ca va pe lui prendre un peu de temps vu ses examin, mais je vous tiendrai au courant :p

G updater la liste des épisodes à venir de DS jusqu´à 10, mais elles sont sujet à changer si toutefois je décide de changer des détails, mais la forme devrait rester la même. C plus facile d´écrire en prévopyant d´avance ce qui suivra lol

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 mai 2005 à 15:34:42

ca y est j´ai lu l´episode 3^^ il ets vraiment bien pendant un long moment je pensais qu´y aurait freddy comme dans angelirium´s vortex. Moi j´ai aimé et j´attend la suite en attendant je me mettrai a la saison 2 d´angelirium´s vortex.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:48:55

Lol bha tout les éléments étaient voulu pour que ça donne l´impression que j´entraînerai Freddy dans l´histoire, comme dans AV, mais je ne voulais pas le faire car ma très chère cousine préférée m´avait dit un jour " Dans le fond, DS va finir par être comme AV!" Bha non, c les même perso mais deux séries totalement différente.

L´ep 4 est en écriture et avance plutôt bien d´ailleurs. Un peu moins palpitante pour moi, dans l´écriture, car j´introduit, tel qu´annoncer, des perso d´un de mes amis, des perso qui vont revenir une fois de temps en temps mais que je n´exploiterai pas beaucoup car c´est pour faire plaisr à un pote :p Mais l´épisode devrait tout de même être pas mal, j´ai mélanger le totu avec Cold Fear pour que ce soit plus prenant, mais attention, dans quelque semaine, l´épisode 5 sera bien différente avec le fameux Dante :p

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
18 mai 2005 à 08:29:23

cold fear? J´ai le jeu je l´ai fini d´ailleurs. Il est pas mal meme si ya plusieurs points communs scearistiques avec re4 mais ca reste un jeu sympa. Episode 5 Dante!!!!!!! waoh j´attend ca avec impatience

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:34:25

J´ai bien aimé cet episode aussi, surtout l´allusion a Freddy ( j´ai vraiment cru qu´il apparaitrait ^^), et les erreurs sont bcp moins frequentes dans cette partie.

Vivement la suite :)

battosai1er
battosai1er
Niveau 4
22 mai 2005 à 10:15:13

hé cool je suis pas le seul a lire lol

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
22 mai 2005 à 10:15:54

arf me suis trompé de pseudo je prefere celui la il me correspond mieux maintenant^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 mai 2005 à 00:14:10

Ouep, je reprend seulement quelques éléments de cold fear, ca va se passer dans un hangar à bateau, un bateau de croisière va avoir ramasser en mer le radeau du personnage principal qui aura été infesté par des exo tout simplement et j´introduit les perso de mon pote en question, celui dont g parlé dans l´autre news.

De plus, l´ep 5 avec Dante sera annoncé dès l´episode 4, à la toute fin. J´ai bien hâte d´écrire ca, ca va pe te faire un peu penser à l´épisode en question de AV où il arrivait mais amené différemment.

Merci Sky_Captain, je fais des efforts pour les fautes et avec l´aide de mon ami c claire que celle que je fais par inadvertance seront éliminé, la majorité.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
23 mai 2005 à 12:58:34

c cool ca deja dans angelirium j´adorais l´episode ou dante arrivait alors la ce sera cool^^

light_power
light_power
Niveau 4
01 juin 2005 à 11:06:55

j´ai adoré l´episode 4^^ vivement le cinquieme et j´espere que ton collegue m´enverra sa web serie aussi.

:ange: silverangel :ange: qui s´est fait hacké tt ces pseudo et qui ne lui reste que celui la-_-

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:12:20

Merci, j´ai hate de faire l´ep 5 avec Dante lol, je vais la commencer bientôt !

Pour la série de mon collègue, bien je vais lui en glisser un mot dès que je le vois.

• \ L´ange du délire - épuisé de sa semaine et qui réalise qu´on est seulement mercredi o_O/*
light_power
light_power
Niveau 4
02 juin 2005 à 12:50:34

dante :coeur:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 juin 2005 à 01:36:58

Au fait, WRESTLERMANIA, à noter que je viens de passer sur mon forum parce que ca m´était complètmeent sorti de l´idée dernièrement, c mort malgré mes vaine tentatives, et g répondut à ton message.

light_power
light_power
Niveau 4
17 juin 2005 à 13:30:25

l´episode 5 c pour quand?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:28:54

Je suis entrain d´écrire le combat entre Dante et Angelirium, je prends mon temps pour que ce soit le plus intéressant et aussi parce que cet épisode va me permettre de montrer tout l´ampleur des pouvoirs de Billy.

Je dirais une semaine dans le top et ce sera fini.

La vidéo du moment