CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Webserie : Desesperated Shadows

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:38:18

Bien je suis content que l´épisode t´ai plus, Alpha, et merci pour les critiques, je vais tâché de faire attention dans la confusion des scènes de combat, surtout si ca revient souvent, c assez spécial d´écrire ce genre de scène en fait car contrairement à simplement détailler un personnage par rapport au lieu dans une fusillade, la ca bouge rapidement. Mais je vais faire attention à ça, pour moi dans ma tête c claire :p Pour les fautes d´orthographes bhen c que je n´ai pas l´habitude de corriger en écrivant mais en me relisant et je ne l´ai fait qu´en partie ici donc il reste des fautes c sûr mais ça c sur aussi qu´à force d´écrireje vais tenter d´y faire attention ; )

Je t´envoi l´ep dans pas long, silver.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 mars 2005 à 11:02:56

ouai je l´ai enfin merci j´ai commencé a la lire et c´est pas mal pour l´instant par contre c´eets vrai que les faute yen a aps mal et t´as ecrit " temps" au lieu de " tant" c´etait assez drole lol.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 mars 2005 à 15:52:33

ca y est j´ai tout lu et franchement c cool pour l´instant moi j´aime bien j´attend la suite^^.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:56:10

Bha comme je l´ai dit plus tôt, normalement je fais pas beaucoup de faute, g même eu une très bonne note à mon épreuve ministériel finale, sauf que g l´habitude de corrigé sur une seconde relecture. Je vais faire de mon mieux pour corriger au fur et à mesure mais, sauf si ça gêne top de monde au point de trouver la lecture difficile, je ne perdrai pas de temps sur une seconde correction. Mais si par contre vous le voulez, je vais le faire, je suis ouvert à ça, les fautes que vous voyez là sont le compromis qualité et temps d´écriture, ca m´a prit au moins 3 semaines pour travailler les idées du premier, mais si ca ne vous dérange pas d´attendre, je peux prendre une petite semaine de plus pour le corriger Dite-moi ce que vous préférez ! !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 avril 2005 à 03:40:48

Bon, un poste vite pour vous dire que je me suis trouvé un correcteur, un de mes amis qui lit la série va corriger les fautes grammaticales évidente, donc les ent il ne devrait plus y en avoir. Je dis pas que ce sera sans faute mais qu´il y en aura moins. C que comme normalement je poste immédiatemant après avoir écrit, je ne repasse pas pour corriger les fautes, mais comme il la lit, bhen il va corriger ce qui, comme vous, saute aux yeux ; )

Après que l´épisode 2 va paraitre, je va faire un update sur mon site et beaucoup d´image vont y apparaitre notamment pour les armes. L´épée/Dague que Billy va utiliser est basé sur 2 armes que moi et un ami possédon réellement, la dague est à moi et l´épée est à lui. Je leur ai simplement inventé une histoire et photographier avec un appareil photo numérique. J´ai un de mes katana qui va pe apparaitre dans la liste mais qui ne sera pas présent dans la série tout de suite, juste parce que g le gout de la montrer lol et aussi le katana de mon ami ainsi que son autre épée qui sera à un des personnages plu loin dans la série. G aussi mon autre katana que je possède pas encore pour le moment qui devrait être la, si j´arrive à mettre la main dessus à temps, en échange de mon autre vu que ça coute une petite fortune c affaire là ! ! Bref, à suivre :p...

D´autre commentaire/avis ? ?

L´épisode 2 devrait être un peu plus blabla au début car ils vont rencontrer un curieux personage... normalement j´essai de mixer action et dialogue pour que ce soit vivant, mais ici c´était une séquence nécessaire. À partir de l´épisode 3, d´ailleurs, la série devrait prendre un autre genre de tournure, plus dynamique et pe un peu plus adulte aussi.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 avril 2005 à 03:09:42

Voilà, g posté l´épisode 2 avec la news, je ne répèterai pas ce que g déjà dit dans la news à propos de l´ep, mais si quelqu´un ne l´a pas recu, bien vouloir m´en aviser, g toujours une erreur lors de l´envoi mais personne ne m´a corrigé là-dessus donc...

Par contre, je va rajouter un truc qui n´a pas été dit dans la news par m´égard . .. Alpha a fait la remarque du flou qu´il y avait dans certaine scènes. L´épisode 2 était déjà en écriture et comme j´avais peur de devoir refaire la majorité de l´épisode pour coriger cela, je l´ai laissé tel quel. Mais je vais travailler ce point à partir de l´autre épisode. La majorité des fautes de l´épisode devrait être corrigé, sinon je va devoir tapper sur les doigts de mon correcteur :p

Pour un previews des épisodes à venir, sur mon site y´a un petit doc là-dessus du nom de saison 1.

Dite vos commentaires dès qu´il vous le sera possible ! ! Ça compte beaucoup pour moi.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
24 avril 2005 à 16:19:05

dit moi fulang je me demandais si tu pourrais aps m´envoyé ta premiere web serie apr mail j´aimerais bien la lire aussi^^ la je lis l´episode 2(enfin) je donnerai mon avis ensuite.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:19:47

Ma première web Serie, du nom de Angelirium´s Vortex, se trouve sur mon site, y´a uns section sous série qui s´appel Angelirium, dedans y´a un lien qui va à épisode, tu as la saison 1 et 2 ( je viens de voir que la saison 3 a pas encore été updater) et des textes qui sont en lien dont Silent Hill GT qui se passe avant la série et Rébecca Morris X-Slayer qui est un épisode caché de la saison 1, juste avant l´épisode 6. Tu peux les charger à partir de là, c en . doc, mais attention de ne pas te mêler avec Desesperated Shadows lol, car c les même personnage mais puisque j´avais plus de lecteurs pour la première série, je suis reparti à zero avec les même personnage sur une nouvelle base, beaucoup de chose on changé et ce sera pas du tout la même histoire, mais y´a quand même des similitude.

Mais si je continue à avoir si peu de preuve que le monde lit DS, elle risque de mourir avant d´avoi vraiment commencé...

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 avril 2005 à 11:14:05

bah je viens de lire l´episode 2 et je le trouve ca vraiment sympa donc tu peux continué a ecrire moi j´attend la suite.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:25:29

La 2 étais surtout blabla comme je le disais, j´avais pas trop d´idée pour le coté action mais je m´étais creusé la tête pour expliquer le myth de dieu pour que ce soit claire, mais le prochain devrait être plus orienté action et horreur ainsi qu´un peu de nudité :p

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 avril 2005 à 00:03:43

nudité? genial comme truc mdr.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:51:16

Bhen c que pour expliquer la nudité en quelque sorte, Billy est possédé par Samaël et dans SH, au lieu d´appeler Dieu samael, il l´appel Incubus et un incubus bhen c porté la dessus pour ceux qui connais les démons, donc Billy est porté la dessus beaucoup et déteste s´accrocher à une fille parce que ca fini toujours mal.

Y´aura pas que Billy, mais je veux faire la série un peu plus adulte dans tout les sens du terme sans tomber dans le vulgaire inutile quand même.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 avril 2005 à 11:31:17

ouai je pige le truc ca devrait etre cool^^.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 avril 2005 à 12:00:00

par contre pour les musiques tu pourrais aps trouver un moyen de nous les passer parec que je els ai aps moi les musique de silent hill et j´aimerais bien els écouter avant de lire histoire de me plonger dans l´ambiance lol^^. Puis pour ton ancienne serie aussi si tu les as ce serait bien de me les envoyer par mail si tu peux bien sur.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:28:36

à la quantité qu´il y a, ça peut prendre un bon nombre de temps et mon site ne me permet de mettre que 50meg, donc avec les iomages et les pages, ca monte vite. Je vais trouver un moyen, peut-être de mettre la chanson titre en téléchargement sur mon site à la sortie de l´épisode et changer de toune lors de la sortie de l´épisode suivante. Je verrai, l´idée demande d´être abordé. Sinon pour AV je vais tenter de faire un fichier que je t´neverrai en section par mail, mais ca va prendre du temps de tout les retrouver alors patience. Sinon comme je te disais par msn, y´a tjrs moyen que tu utilise winmx ou shareaza, c ainsi que g été chercher les chanson de mon coté, mais je vais tenter de trouver une solution.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 avril 2005 à 13:41:37

c bon pour av j´ai trouvé ttes les chanson sur emule hormis " The kids aren’t alright" car tu as oublié de mettre le nom de ´interprete donc si tu pouvais me le donner. Merci d´avance^^.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:34:15

C the Offsrping qui chante cette chanson, comme tu peux le voir, la soundtrack est quand meme varier et certaine ont été choisit pour leur parole ou leur beat ! !

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
27 avril 2005 à 22:58:46

ouai je trouve ca bien trouvé comme truc
offspring alors
cool^^

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
29 avril 2005 à 12:56:40

hé j´ai fini les trois premeirs episode de angelirium vortex et franchement je trouve ca trop cool, je regrette aps d´avoir tt dl je toruve l´histoire aps mal et en plus ya leon et claire^^. Puis la façon dont tu raconte l´histoire ca fait bien feuilleton je trouve allez un episode en plus ca fera que du bien j´y retourne^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:05:25

Lol, content que tu aime, tout les épisodes ne sont pas nécessairement super bonne, y´a des épisodes que j´ai moins aimé faire, mais l´expérience de ce genre de texte est cool à faire, vraiment comme si j´écrivais ma propre série télé...

P.S. Il peut m´arriver d´être cruel envers certain perso connu, dont les membres des stars dans la saison 2 plus particulièrement :p

La vidéo du moment