Bon, un poste vite pour vous dire que je me suis trouvé un correcteur, un de mes amis qui lit la série va corriger les fautes grammaticales évidente, donc les ent il ne devrait plus y en avoir. Je dis pas que ce sera sans faute mais qu´il y en aura moins. C que comme normalement je poste immédiatemant après avoir écrit, je ne repasse pas pour corriger les fautes, mais comme il la lit, bhen il va corriger ce qui, comme vous, saute aux yeux ; )
Après que l´épisode 2 va paraitre, je va faire un update sur mon site et beaucoup d´image vont y apparaitre notamment pour les armes. L´épée/Dague que Billy va utiliser est basé sur 2 armes que moi et un ami possédon réellement, la dague est à moi et l´épée est à lui. Je leur ai simplement inventé une histoire et photographier avec un appareil photo numérique. J´ai un de mes katana qui va pe apparaitre dans la liste mais qui ne sera pas présent dans la série tout de suite, juste parce que g le gout de la montrer lol et aussi le katana de mon ami ainsi que son autre épée qui sera à un des personnages plu loin dans la série. G aussi mon autre katana que je possède pas encore pour le moment qui devrait être la, si j´arrive à mettre la main dessus à temps, en échange de mon autre vu que ça coute une petite fortune c affaire là ! ! Bref, à suivre :p...
D´autre commentaire/avis ? ?
L´épisode 2 devrait être un peu plus blabla au début car ils vont rencontrer un curieux personage... normalement j´essai de mixer action et dialogue pour que ce soit vivant, mais ici c´était une séquence nécessaire. À partir de l´épisode 3, d´ailleurs, la série devrait prendre un autre genre de tournure, plus dynamique et pe un peu plus adulte aussi.