Kibo : Mouarf pour le yaoi, de toute façon, tout le monde ici sait que je suis perverse, alors ma couverture est grillée lol Autant que j´assume haut et fort et supporte les couleurs du yaoi et de l´amour universel ( et auto-reverse miaaaam * ronronne la perverse la bave aux lèvres* )
Pour le mec qui fait la pub de DMC 2, c´est con, j´avais un lien, mais j´ai oublié sur quel site, si t´es vraiment curieux, je te retrouverai ça. Le mec avait bien les cheveux teints en blanc, les mêmes fringues et tout le toutim. La pub est un mélange en fait réel/ virtuel, ça rend très bien ( raaaah l´ouverture où Dante apparaît en pétant le vitrail d´église *_______* magnifique )
Sinon, c´est vrai que le trailer, que j´ai entrevu parce que mon ordi ne l´aime pas du tout, me semble être un beau hoax. On voit des gens ( un mec, une nana... ) qui demande " qui est là" des trucs comme ça, on les voit tourner en rond dans des bâtiments sombres et dans une forêt mais franchement, on retrouve pas du tout l´ambiance SH, surtout avec le ciel relativement lumineux lol Mais comme dit Silent, c´est bien suspect ce montage : " trailer non officiel", alors qu´il n´y en a pas d´officiel encore et même aps de film complet, c´est fortish.
- Angel of Eternal DMC 3 J-31
Isa : *agite son petit drapeau " yaoi power" * Vive le yaoi !
Dante : C´est bon, on a compris -_-;
Isa : Allez Dante, un p´tit bisou avec Vergil pour fêter la compréhension universelle Mmmmm ? ?? =^v^=
Dante et Vergil : *se regardent* EURK