CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les films 'Silent Hill'

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:23:24

Jusqu´à maintenant les info semble confirmer que le film sera sur SH1 mais modifié, la femme de Harry y sera, y´a des noms de changé et on dirait que l´age des perso ont été changé aussi, Alessa est beaucoup plus vieille que dans le jeu et Dahlia semble plus jeune, ca va dépendre pe des costumes aussi remarque. Harry ne devrait pas, du moins selon ce qu´a dit l´Acteur qui le fait, aller dans l´autre monde mais il restera dans le vrai et recevra des messsages de sa fille, un peu comme le téléphone et la télé de sh1. La ville est une vrai ville qu´ils ont modifié, y´a plusieurs screens du plateau sur le net et c ressemblant. Parait que T2p y sera, ce qui montre certaine référence aux autres jeux, ce qui est un peu paradoxale par contre quand on connait l´existence de t2p.

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
01 août 2005 à 01:01:33

moi je crois par contre que les noms utiliser des personages seront que reference au jeux ou un hommage et que l´histoire n´aura rien a voir...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 août 2005 à 00:44:25

L´histoire donné jusqu´à maintenant est très similaire à SH1, par contre, mais, tout comme toi, je crois que ça servira beaucoup de référence car je ne m´attends pas, surtout avec la femme de Harry dans le jeu, à une adaptation très fidèle, ils reprendront probablement des évènements clé pour en faire un Silent Hill version alterné. D´ailleurs, certain noms ont changé, Cheryl ne porte plus ce nom, et Gucci est dans le film alors que si g bonne mémoire, il est mort avant SH1. Donc, sans être forcément des noms en référence, je crois qu´on aura droit à une autre version de SH1, un peu comme un " et si..." comme ils font souvent avec des adaptations. Je fais référence ici à RE Apocalypse où ils ont utilisé ce principe pour le personnage de Nemesis " Et si . .. il avait une conscience..." lol

H11
H11
Niveau 10
02 août 2005 à 10:39:48

le monstre avec des sentiment,était déja présent dans code veronica,donc c´est pas nouveau

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 août 2005 à 00:28:18

Non je te parle de Nemesis avec une conscience, je sais que t´as Steve dans RE CV qui est ainsi, mais Nemesis, c quand même la grosse machine à tuer dans RE3 sans pitier alors le voir avec des sentiments, beaucoup on décroché là ! Le " Et Si" ne fait pas référence à du nouveau, mais plus à une modification de la trame en ajoutant des détails ici et là qui change une bonne partie de la trame. Par exemple : Dans SH le film, ils vont mettre la femme de Harry, ce qui est déjà un Et si... et si elle n´était pas morte de cette maladie, comment ça se serait déroulé dans le jeu ? C ça que je veux dire, pas forcément du nouveau, mais un petit truc qui est arrivé dans le jeu qui est différent dans le film.

Pour T2p dans le film, par contre, g lu un truc dans Lost Memories qui fait que finalement son existance dans le film est pas faut car il était dans sh1 et sh3...

H11
H11
Niveau 10
03 août 2005 à 09:35:13

tu fais référence a la rumeur comme quoi il serait vatiel?

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
03 août 2005 à 14:38:17

pour le film et bien ya qua regarder les decors un peu ( voitures,enseignes,poteaux,lumieres,ect)
pour voir que le film se passera avant les annees 80 selon moi alors p-e un prequel!(p-e pas tres fidele mais bon...)

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
03 août 2005 à 14:40:05

et la femme de harry s´appelle Rose vous en etes sur??

PS:sean bean son perso a changer de nom au cours des dernier mois squi rend les chose un peu confus . ..(il a passer de Harry a Christopher)

H11
H11
Niveau 10
03 août 2005 à 17:43:51

ce mec va s´attirer des problèmes avec l´ordre :-)))

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 août 2005 à 23:44:16

Les photo m´avais pas vraiment donné l´impression d´être avant les année 80 mais d´être dans la veine de Sh1 tout simplement, pour l´année je crois qu´on va devoir attendre mais si c une préquelle, selon moi, ça serait pas bête en fait d´un certain sens dépendamment de comment ils font ça, sauf que ca va foutre un paquet de paradoxe avec sh1. J´espère donc que ce sera pas un préquel.

Pour Rose, c le nom qui a été donné il me semble à sa femme, faudrait que je revérifie. Je sais que Cheryl aussi porte pas le même nom mais je ne m´en souviens plus tellement, faudrait que je vérifie aussi, dommage par contr epour Harry, c stupide que le nom change au rythme que ca va, y´aura plus un seul perso avec le vrai nom...

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
06 août 2005 à 03:12:43

bah paradoxe...tous squi est ds silent hill est assez bizare alors...

La vidéo du moment