slt ! ... vous savez ki je verrais bien en heather: une des soeurs " olsen" ( remarke, si une d´entre elle est choisie, et ke l´otre est jalouse, elle pourra toujours jouer le double maléfik.)
pour tout vous dire, je détestais silent hill 4 au début, mais au fur et a mesure, je comencais à le saquer ( l´histoire est bien, tout est bien sauf le gameplay ( n´empeche ke l´histoire de sh2 me plait plus ) ).
et encore un petit point que j´aimerais éclaircir; : c´est que la bande annonce de que vous avez vu ( à mon avis ) est une video purement amateur, que des gars n´y conaissant carrément rien à l´esprit de silent hill ont réalisés ( les seules ressemblances, c les zik, et les chuchotements k´on enten un moment ) .
j´adorerais que christophe gans et compagnie réalisent un film se basant uniquement sur silent hill 1 ou bien sur silent hill 2 ( une pure adaptation koi)... mé se ke je pouré pas comprendre, c de faire un compil des trois premiers episodes, pske pour moi le résultat ne pourrait être ke catastrophique.
@+