CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les films 'Silent Hill'

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
25 février 2005 à 09:47:35

en regardant les differentes photos de l´actrice et de ce que serait le film; j´ai egalement l´impression qu´on aura droit a un beau raté.je ne juge pas souvent avoir d´avoir vu, mais la, on peu pa dire que j´ai l´eau a la bouche.Deja comme disais silent , la fille ne resemble pas du tout a heater; je me doute bien qu´on peu pas trouvé la meme bien sur mais la, elle ne ressemble vraiment pas et c´est vrai qu´elle fait une drole de tete.Le seul truc qui ma rejoui en lisant la news, c´est de voir que la musique sera de akira yamaoka, pour le reste...Je preferait nettement l´idée de mettre Jonnhy Deep et Bill Pullman comme acteur, avec un scenario type sh2.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 février 2005 à 16:06:11

J´ai lu une news que ce serait Weasley snipe qui jouerait Dante... nah je rigole, voulais faire peur à Isa tout simplement... remarque qu´ils ont bien fait le kinpin noir dans Daredevil lol

Bha sh4 a une bonne histoire et une bonne ambiance selon moi, ce qui lui fait mal c vraiment uniquement sa sceau action trop prononcé contrairement aux anciens SH. Le reste est intéressant tout de même.

morello94
morello94
Niveau 9
25 février 2005 à 17:15:25

Sur l´image, le passage avec le metro me fait grave penser a l´echelle de jacob mais bon ces peut-etre un clin d´oeil a ce film.
je trouve les images trop nette, pas assez insalubres, pas assez malsain, par exemple le bar il est tellement propre qu´on a l´impression qu´il vient d´ouvrir comme le metro d´ailleur.
En faite je retrouve pas l´ambiance du jeux pour l´instant.

morello94
morello94
Niveau 9
25 février 2005 à 17:56:02

au desus je parlai evidemment des images du film trouvé sur planetjeux.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 février 2005 à 18:14:05

Morello, je me demande perso si les images qui ont été montré vienne vraiment du film Silent Hill car, au dernière nouvelle, le film n´Avait pas encore été commencé à tourner et vu la date de l´Article, c un peu douteux. De plus heather n´est pas habillé de la bonne façon, ses cheveux sont aussi trop blond. Ces images, mise à part celle du metro, me font penser à un film que g vu dernièrement avec cette actrice, je dois voir si c exacte mais g comme un doute que ce soit vraiment des images du film. Enfin, j´espère que ce ne le sont pas...

Retourner à l´appart je trouve pas ca si terrible, personnellement, oui un peu agaçant surtout avec la cinématique qui déclenche, qu´on arrive dans la chambre à coucher, mais bon, les trous sont fréquent et y´a des trucs flippants grave quand même avec les apparitions des spectres...

morello94
morello94
Niveau 9
25 février 2005 à 18:30:46

ok silentfulang ce serait bien que tu vérifis et que tu me le dise parceque j´ai montrer ces photos au topic d´un forum de sh 4, et je voulais savoir on vois quoi sur la vidéo, parceque je n´arrive pas a la regarder.

moi retourner a l´appart ne pas dérangé non plus, ds la première parti en tout cas, j´aimais bien regarder a la fenetre, ds l´oeil de boeuf et espionner la voisine, je prenais tout mon temps ds l´appart, en plus on recevait parfoit des messages sous la porte ce qui nous faisait avancer ds l´histoire.Moi ce qui me dérangeait ds ce jeu ce sont les fantomes charismatiques certe mais collant , enervant, et bien trop nombreux et pas du tout effrayant, et refaire 2 fois les meme mondes avec aucun changement, c´etait vraiment un calvaire pour moi la seconde moitié du jeu, il n´y avait aucune surprise on savait qu´elle monde on allait faire ensuite.

le_joker
le_joker
Niveau 7
25 février 2005 à 19:39:35

salut a tous.comme film,y´a " l´echelle de Jacob"
je sais pas si vous connaissez:l´ambiance est un melange de sh2 et sh3,enfin c´est plutot sh3 qui a l´ambiance du film(vu qu´il est sorti vers 1990-91).C´est surtout le passage dans le metro que je trouve trop kiffant.

morello94
morello94
Niveau 9
25 février 2005 à 19:45:23

ouai je l´ai vu y´a deux jours, je le trouve excellent.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 février 2005 à 00:11:30

Bah mon ordi n´aime pas du tout la vidéo moi nom plus donc je ne l´ai pas vu non plus. Je vais vérifier pour le vidéo si je peux retrouver le film, g tellement vu de film c dernier temps que ca devient un calvaire, mais j´ai une toute petite idée.

Pour SH4, bhen moi les spectres m´énervaient en beaucoup de point au début, sauf qu´après avoir rencontré le premier spectre spéciaux, cynthia, je les ai totu d´un coup trouvé tellement facile à combattre. Mais les spectres spéciaux sont cool... surtout cynthia que j´aime bien.

Pour refaire les niveaux deux fois, moi ça dépend desquel. Certain sont pas si terrible. Le métro pour ma part j´ai trouvé que la première fois c´était trop court et sans but alors que la deuxième fois bhen y´a des trucs plus intéressant à faire. Mais la forêt par exemple à part trouver les membres du pantin y´a pas grand chose à faire et Walter est énervant plus que tout dans ce niveau. Le monde de l´appart est plus complet la seconde fois mais le niveau de la prison c le contraire... c que du promenage... Donc perso je trouve que ça dépend des niveaux.

Bah on me traite de pervers aussi mais faut dire qu´un gars s´intéressant au Yuri c considéré normal contrairement à une fille et le Yaoi :p

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
26 février 2005 à 01:49:31

isa si ça te derange pas trop :hap: tu serais super sympa si tu pouvais me passer la pub devil may cry rien que de voir le gars teint en blanc ça vaut le coup^^en tout cas c´est pas moi qui vais te traiter de perverselol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 février 2005 à 03:08:06

Kibo : Je t´ai envoyé la vidéo + les photos, tu vas voir, la ressemblance est bluffante, même si l´acteur n´égale pas le grand, le divin, le terriblement sexy et " baisable" ( pour reprendre une expression de l´une de mes amies) Dante-Mamour-Sama.

Silent : Arf, faut croire que els filles sont encore considérées comme devant être pures, chastes et niaises...

• Angel of Eternal DMC 3 J-31
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 février 2005 à 03:08:06

Kibo : Je t´ai envoyé la vidéo + les photos, tu vas voir, la ressemblance est bluffante, même si l´acteur n´égale pas le grand, le divin, le terriblement sexy et " baisable" ( pour reprendre une expression de l´une de mes amies) Dante-Mamour-Sama.

Silent : Arf, faut croire que els filles sont encore considérées comme devant être pures, chastes et niaises...

• Angel of Eternal DMC 3 J-31
kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
26 février 2005 à 03:23:34

merci isastis t´es cool :ok:

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
26 février 2005 à 03:25:42

isatis pas isastis desole lol

H11
H11
Niveau 10
08 mars 2005 à 06:23:52

voila un autre genre de film
http://www.psychic-silenthill.com/psh%20francais/film.htm
je vous laisse réfléchir,mais moi j´ai un mauvais préssentiment

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:06:39

ça fait un moment que g un mauvais présentiment, mais la preuve que pour le moment tout est nébuleux, ils parlent que le tournage est pas commencé et le site où g personnellement vu la trame donnait le nom de plusieurs acteurs... enfin, pour le moment je reste indécis sur ce qui sera la trame mais certes c un jeu qui devrait ne pas être adapté, c claire !

kenrick
kenrick
Niveau 6
19 juillet 2005 à 02:13:12

:up:
ALors ? Quelqu´un a des news sur l´avancement de ce projet

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:55:41

chez pas si vous avez vu le film qui vien de sortir avec Chritian BAle(le nouveau BATman la) ca se nomme le machinist ca lair qu´il a vraiment une ambiance tres proche de silent hill...mais le hic ce qu´il est sorti juste en englais . .je crois.

psycophat_
psycophat_
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:08:42

pour une liste de film ressemblent a sh la voici selon moi(ou au moin une ambiance du genre):

-jacob ladder
-the shining
-phantoms
-TOUS LES FILMS DE david linch!
-cube
-session #9(un film que jaime de plus en plus)
-event horizon
-mothman profecy
-the machinist
-the jacket(un peu...)
-dark water(celon plusieurs mais je lai pas vu...alors pas certain)
-the ring
ce tous sque jai en tete pour linstant..je suis sur que jen oubli un tas... si vous en avez dautre ajouter les!

panda_bora
panda_bora
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:14:44

slt ! ... vous savez ki je verrais bien en heather: une des soeurs " olsen" ( remarke, si une d´entre elle est choisie, et ke l´otre est jalouse, elle pourra toujours jouer le double maléfik.)

pour tout vous dire, je détestais silent hill 4 au début, mais au fur et a mesure, je comencais à le saquer ( l´histoire est bien, tout est bien sauf le gameplay ( n´empeche ke l´histoire de sh2 me plait plus ) ).

et encore un petit point que j´aimerais éclaircir; : c´est que la bande annonce de que vous avez vu ( à mon avis ) est une video purement amateur, que des gars n´y conaissant carrément rien à l´esprit de silent hill ont réalisés ( les seules ressemblances, c les zik, et les chuchotements k´on enten un moment ) .

j´adorerais que christophe gans et compagnie réalisent un film se basant uniquement sur silent hill 1 ou bien sur silent hill 2 ( une pure adaptation koi)... mé se ke je pouré pas comprendre, c de faire un compil des trois premiers episodes, pske pour moi le résultat ne pourrait être ke catastrophique.

@+

La vidéo du moment