CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu tj d'actualité?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
milady_smile
milady_smile
Niveau 4
29 décembre 2006 à 18:40:49

salut, g joué à silent hill 2 sur ma ps2 et j´aimerais me lancer dans le premier volet, mais le jeu a-t-il bien vieilli? Les graphismes sont-ils acceptables?
J´aimerais en effet terminer le premier volet avant de me lancer dans le troisième. Qu´en pensez-vous? Comment a vieilli Silent Hill?
merci

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:05:07

Eh bien, niveau graphisme, je dirais que le jeu a plutôt mal vieilli. Passé avec les améliorations de la PS2, le jeu est cubique et les décors paraissent un peu vides (mais ce n´est qu´une impression, ils regorgent de détails morbides et la ville garde son caractère oppressant).
Tout dépend ensuite de ce que tu appelles "acceptables". Les graphismes ne font pas mal aux yeux si cela te rassure (le jeu a quand même 8 ans !) , on y retrouve la noirceur et les détails glauques qui font le charme de la série, et les cinématiques restent d´excellente qualité.

Niveau histoire et musiques, le jeu n´a pas pris une ride, il reste toujours aussi prenant, donc à ce niveau pas de problèmes. Et ses personnages sont attachants et réussis à la manière de ceux de SH2, un chouia moins dérangés quand même (Harry, Cybil et Lisa sont pas vraiment des tarés). Le jeu a plutôt une bonne durée de vie, surtout si tu veux obtenir les 5 fins.

C´est une bonne idée de jouer au 1 avant de découvrir le 3. Le 3 propose un résumé de l´histoire du premier volet en expliquant certaisn détails, mais rien ne vaut quand même le jeu originel et son histoire bien alambiquée =)

D´ailleurs, maintenant que j´y pense, pour les graphismes... N´utilise surtout pas le "filtre amélioreur" de la PS2 pour jouer ! Il cause des bugs graphiques à SH1 (une espèce de halo carré très léger à la lumière de la lampe, et en extérieur, les arbres ont une gueule très très étranges avec le brouillard les entourant). Rien de catastrophique mais c´est quand même gênant...

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:55:43

Les graphiques du premier on un avantage tout de meme, on a droit à une grand liberté tout de même, la ville est vaste, beaucoup de référence en fait à découvrir dans les moins recoins. Mais les graph étaient déjà dépassé pour certain à sa sortie alors il serait difficile de dire qu´ils ont bien vieilli, toutefois, si tu n´es pas du genre à te laissé déranger par les apparences, je te garanti que tuvivre une expérience inoubliable.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 décembre 2006 à 13:39:30

moi qui l´ai eut il ya quelques mois les graphismes et le reste ne m´ont pas deranger.le seul petit probleme avec le game play c´est qu´on a un peu de mal a frapper certains ennemis au debut du jeu mais apres on reussi à s´y faire.

milady_smile
milady_smile
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:56:22

merci, vous m´avez convaincue, je vais acheter le jeu!!! Isatiscreator, comment ne pas utiliser le filtre améliorateur de la ps2? C´est une option?
Je n´ai jamais tenter de faire passer un jeu ps1 sur ma ps2, y´-til des bugs? Faut-il que j´achète une carte mémoire pour ps1 ou pourrai-je sauvegarder sur ma mémoire ps2? Merci de votre aide à tous :)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:01:36

il te faut une carte memoire ps1.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:57:05

Oui, le filtre améliorateur est une option qui permet de "lisser" les graphismes des jeux PS1 grâce à la puissance de la PS2. C´est magique avec les Tomb Raider par exemple, mais ça peut créer quelques petits soucis avec des jeux tatillons...

Par défaut, l´option est désactivée donc, il suffit que tu mettes Silent Hill dans ta console et de jouer tranquillement ^^
Sinon, pour activer l´option, il suffit d´allumer la PS2 et, sur le navigateur (là où tu as le choix entre Navigateur et Réglages) d´appuyer 2 fois sur "Triangle". Tu auras deux options :

• Vitesse du disque : la modifier permet d´accélérer le temps de chargement, mais comem ça crée facilement des bugs, mieux vaut ne pas y toucher.
    • Textures : C´est ce que j´appelle le filtre améliorateur. Si tu choisis : "Lisse", il fera en sorte d´améliorer les décors d´un jeu en "lissant" les pixels.

Il suffit de ressortir ensuite du menu avec le bouton Triangle et de lancer un jeu. Les modifications s´effaceront à chaque fois que la console est éteinte.

=> Pour les Bugs sur des jeux PS1, passés sur la PS2, j´ai toujours entendu dire que quelques jeux ne marchaient pas mais j´ignore précisément lesquels... Sinon personnellement, je n´ai jamais conn ude gros problèmes. Silent Hill 1 a des petits bugs pas gênants (ça fait juste pas beaux en extérieur) si le filtre est activé, et Tomb Raider 2 a un jour planté parce que j´avais accélé le disque...

Je sais pas si les autres ont eu des soucis de leur côté.

Si tu veux te faire une idée des graphismes, je peux te faire quelques photos si tu veux.

• Angel of Eternal StS
milady_smile
milady_smile
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:26:41

Oh oui, chic!!!! Je veux bien qq photos (sourire béat).
Merci pour ces infos détaillée. Pratique l´info du filtre, moi qui comptait m´offrir les anciens volets Tomb Raider. Merci bcp. Je n´ai la ps2 que depuis peu alors je suis encore un peu larguée. Je jouais sur celle des amis ou bien sur PC (aaaahhh baldur´s gate....) ou encore sur ma vieille sega saturn qui a encore qq bon vieux jeux ;)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:57:35

Pour SH1 moi j´ai rencontré 1 bug une seule fois alors c pas si grave. Après une cinématique vers la fin du jeu, la lampe de poche de Hary c mit à projeter de drole de couleur pixelé ce qui rendiat le jeu tr``es laid. Pour remédier à ca g simplement sauvegarder et reseter la console et ca a marcher. Bref, jusqu´à mainetnant aucun grand bug majeur et tant mieux car SH1 c vraiment un excellent titre à posséder.

milady_smile
milady_smile
Niveau 4
31 décembre 2006 à 18:02:23

merci pour l´astuce!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:26:57

Raaaah la Saturn... L´exemple de console puissante mais qui se sabordait toute seule, malheureusement...

Ca me fait penser : SH1 a un petit bug, je sais pas si d´autres l´ont eu, mais chez moi, même sur PS1, pour une raison X ou Y, le jeu charge tout seul la dernière sauvegarde faite, à chaque démarrage... Surprenant au début.

Sinon voilà les photos, elles proviennent de mon écran télé alors la qualité n´est pas parfaite... Je les ai faits en utilisant le filtre.

=====> Extérieurs de Silent Hill
- http://cf.geocities.com/isatis_angel/sh3.jpg
- http://cf.geocities.com/isatis_angel/sh1.jpg
- La même image, avec le fameux bug dû au filtre :
http://cf.geocities.com/isatis_angel/sh2.jpg

=====> Intérieurs de la ville
- http://cf.geocities.com/isatis_angel/sh4.jpg
- http://cf.geocities.com/isatis_angel/sh5.jpg
- http://cf.geocities.com/isatis_angel/sh6.jpg

Sinon, j´ai pensé à te montrer l´effet miraculeux du filtre sur les graphismes d´un Tomb Raider =) A noter qu´avec Tomb Raider 1, ça a tendance à faire "figer" les ennemis sur place.

-> Sans le filtre (TR2):
http://cf.geocities.com/isatis_angel/tr2.jpg

-> Avec le filtre :
http://cf.geocities.com/isatis_angel/tr2am.jpg

Voilà, j´espère que ça t´est utile pour te faire une petite idée.

• Angel of Eternal StS
milady_smile
milady_smile
Niveau 4
01 janvier 2007 à 03:06:04

Merci!!! You´re an angel!
Les graphismes de SH sont très satisfaisants (sans le filtre ;) )pour un jeu de ps1, à vrai dire je m´attendais à pire. C´est très encourageant. La qualité des graphismes n´ont pas pour moi une importance capitale si le scénario est captivant, mais c´est vrai que cela rajoute de la pâte à tariner sur la biscotte. Le scénario de Silent Hill 2 était plutôt sympa, malgré un dénouement assez prévisible. Sa force était dans sa symbolique et dans la beauté de ses personnages (enfin une profondeur psychologique dans un perso de jeu vidéo!). Les autres volets sont_ils de la même trampe?
En effet le filtre fait des merveilles sur Tomb Raider, cela m´encourage à acheter les épisodes que je n´ai pas encore sur PC!
La Saturn était une très bonne console pour l´époque, et certains jeux était de meilleure qualité que la version équivalente sur PS1 (cf Resident Evil). Seulement la PS est sortie peu après et les joueurs ont préféré acheter la console la plus récente, qui de plus était d´une marque ultra connue (sony). De plus, la PS était plus performante au niveau de la 3D, cela attirait le public friant de nouveauté même si la supériorité de la Saturn au niveau de la 2D était indiscutable.
Je m´emporte dans mon plaidoyer pour la Saturn lol, mais cette console m´a donné de nombreuses heures de délire et de plaisir ludique et je ne l´aurais pas échangée contre une PS1. Désolée, moment de nosalgie ;)
J´ai connu sur Saturn l´un des meilleur Survival Horror jamais créé: "D", tu connais? Je crois qu´il est sorti sur PC aussi, et a eu bcp de succès (ainsi que sa suite "Enemy zero").

Je te souhaite en passant une année 2007 pétillante et riche en bonnes surprises :)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:38:25

==> Merci!!! You´re an angel!

LOL Merci XD

==> Le scénario de Silent Hill 2 était plutôt sympa, malgré un dénouement assez prévisible. Sa force était dans sa symbolique et dans la beauté de ses personnages (enfin une profondeur psychologique dans un perso de jeu vidéo!). Les autres volets sont_ils de la même trampe?

Hmmmmmm Niveau symbolique... mmm Je dirai que SH1 se rapproche beaucoup du 2 mais sans aller aussi loin tout de même... Le 4, à ce que j´en sais (je ne l´ai pas) est aussi un peu dans la même veine... Le 3 j´aurais du mal à juger, le trouvant un peu fade, je n´aurai pas un avis impartial dessus. Je me trompe peut-être mais SH2 reste quand même un peu une exception dans la série niveau symbolique, il est vraiment très fouillé à ce niveau. SH1 et 3 en font un peu, mais "seulement" pour expliquer les monstres et l´Autre Monde... mmmh et quelques personnages aussi maintenant que j´y pense

==> En effet le filtre fait des merveilles sur Tomb Raider,

C´est encore plus flagrant sur Tomb Raider 3 et 4, mais TR2 m´ait venu le premier sous la main.

==> cela m´encourage à acheter les épisodes que je n´ai pas encore sur PC!

Lesquels te manquent-ils ?

==> La Saturn était une très bonne console pour l´époque, et certains jeux était de meilleure qualité que la version équivalente sur PS1 (cf Resident Evil). Seulement la PS est sortie peu après et les joueurs ont préféré acheter la console la plus récente, qui de plus était d´une marque ultra connue (sony). De plus, la PS était plus performante au niveau de la 3D, cela attirait le public friant de nouveauté même si la supériorité de la Saturn au niveau de la 2D était indiscutable.

En fait, la Saturn était techniquement aussi supérieur à la PS1. Mais le souci, c´est que ses composants internes se gênaient les uns les autres, ce qui rendait à la fois la machine difficile à programmer et les jeux moins beaux graphiquement que ceux de la PS1 dans la majorité des cas (le seul exemple que j´ai en tête c´est Tomb Raider 1 vu que je n´ai pas beaucoup de jeux sur Saturn mais on a aussi l´exemple de Shenmue Saturn qui est réellement bluffant)... Mais en contre-partie, c´est sûr qu´elle offrait des jeux intéressants...

==> Je m´emporte dans mon plaidoyer pour la Saturn lol,(...) Désolée, moment de nosalgie ;)

Vas-y, lâche-toi lol Ca soulage ! Je suis pareille, mais plutôt avec la Dreamcast... Quelle honte que Sega l´ait arrêtée (même s´ils avaient de gros pépins financiers)... *chouchoute sa louloute*

==> J´ai connu sur Saturn l´un des meilleur Survival Horror jamais créé: "D", tu connais? Je crois qu´il est sorti sur PC aussi, et a eu bcp de succès (ainsi que sa suite "Enemy zero").

Uniquement de nom et par le biais de l´intro que j´avais en démo... Ca avait l´air pas mal dans le genre. Ils ont fait aussi une deuxième suite sur Dreamcast non ? "D2" me semble-t-il.

• Angel of Eternal Segaaaaaaaaaaaaa
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:36:50

Isatis : C pe pas un bug, va voir dans tes options dans le jeu et y´a la possibilité de loader automatiquement la dernière partie joué. Mais tu peux l´enlever ce qui te permet de rester sur le menu au départ.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 janvier 2007 à 09:23:21

Mmmm Merci, j´irais voir un peu cette affaire ^^

• Angel of Eternal StS
milady_smile
milady_smile
Niveau 4
04 janvier 2007 à 01:00:37

hello. Dslée pour la réponse tardive mais j´ai eu qq jours assez movementés...
QUOI????? IL EST SORTI UN D2 SUR DREAMCAST???? Je croyais que le projet avait été abandonné!!!!!!!!!!!!!! Tu as des infos suplémentaires? (*sent qu´elle va acheter une dreamcast...). "D" est l´un des jeux qui m´a le plus marqué dans toute ma vie de joueur (sans compter cette saloperie de phantasmagoria 1 qui m´a traumatisé quand j´avais 15 ans, je ne peux tj pas écouter "consumite furore" sans avoir des frissons), peut-être parce-que c´est le premier survival horror auquel g joué. Si tu as une saturn dans un coin je te conseille vivement de l´essayer, le scénar est chouette, l´ambiance extra, l´héroïne touchante et les graphismes étant assez impressionnants pour l´époque je dirais que le jeu n´a pas trop vieilli. La seule zone d´ombre se situe au niveau de la durée de vie minable du jeu. On vient vite à bout du jeu, c´est domage mais il ne faut pas bouder ce petit bijou pour autant. MMmmmm tu seras pe etre déçu en jouant à "D" après les éloges que je viens de lui faire, c possible; comme je te le dit c´était mes débuts dans les jeux d´avanture un peu sombre et j´étais pe etre facilement impressionnable; et lorsque qu´un jeu laisse une empreinte, ça reste même si l´on connait des jeux bien plus aboutis ensuite.

Tomb Raider? Et bien g le premier volet sur Saturn (g été une grande fan de Lara lors de ces débuts :) , le Tomb Raider Legend sur PS2, le"sur les traces de Lara Croft" sur PC et un ami viens de me refiler le Tomb Raider 3 sur PS1 (une bonne occaz pour tester ce fameux filtre ;) ). Un fan de Tomb Raider?

Sega???? Ne m´en parle pas. Ils ramaient déjà derrière Nintendo du tps des premières consoles et avec l´arrivée de Sony... J´avais tellement la haine que j´ai refusé pendant des années d´acheter une PS (mdr comme si ça allait faire qq chose...). Jusqu´à peu...
Heureusement ils continuent à produire leurs jeux. J´ai jamais joué sur Dreamcast mais j´aurais aimé voir ce que ça donnait.

Au fait puisqu´on y est, quels jeux t´ont le plus marqués dans ta vie de joueuse (j´viens de capter q t une fille mdr, on est si peu nombreuses dans ce monde de bourrin)?
Moi, bizarement ce sont svnt des antiquités: La série des Monkey Island (surtout les deux premiers, du tps où Ron Gilbert travaillait encore dessus), Maniac Mansion, Day of the Tentacle, "D" (hé hé), peut-être Atlantis 1... mais le must du must reste les deux volets de Baldur´s Gate sur PC, ça je crois que ça a changé ma vie de joueuse pour tj.
Silent Hill 2 va pe etre rentrer dans le palmares. G fini le jeu il y a seulement qq jours dc je dois attendre un peu pour voir si la sensation reste. Angela, entre autres, m´a enormément marquée.
Il y a bien qq jeux d´Amstrad CPC 6128 auxquels je ne joue plus mais qui m´ont laissé un souvenir marqué: Thanathos, Fruity Franck, Dizzy, Bumpy, etc.
Bon j´arrête, je vais ouvrir un magasin d´abandonwares LOL
Sinon, j´adore les jeux vidéos récents aussi, et ce sont ceux auquels je joue le plus. Je prends énormément de plaisir à y jouer.

Sinon, g vu dans ton profil q tu étais fan de Saint Seiya???? YOOAAAOUUU!! Moi aussi ;)
Je ne suis pas une grande connaisseuse de mangas mais il y en a certains que j´adore, comme Saint Seiya ;)

Bon, mon post va faire trois pages lol, je te laisse et à bientôt j´espère :)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:14:58

Moi je suis un petit fan de tomb raider, je possède le 3, le 4 (last revelation) et Legend que je me suis procuré récemment. D´ailleurs ce dernier est vraiment excellent. Sinon moi j´ai bien aimé le 4, l´ambiance égyptienne et tout.
Fait penser que j´ai jamais essayer ce filtre moi non plus, je le savais existant mais jamais testé...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:25:32

Ca fait plaisir tant de longueur au contraire ^^ Moi j´adore la lecture =) Faudra peut-être que je te donne mon adresse mail remarque, on s´éloigne pas mal de SH là...

Pour D2, je n´avais pas suivi l´actualité, j´avais juste vu des previews dans le magazine Dreamcast Magazine, où il vantait le soft... Je ne sait pas si finalement ils l´ont abandonné ou pas, ça avait pourtant l´air bien parti pour être finalisé cette affaire-là. Je fouinerai dans mes vieux magazines pour voir s´ils en disent plus sur la bête.

Je note pour D, les jeux Saturn sont difficiles à trouver maintenant, c´est le seul souci =/ Si jamais j´ai l´occasion un de ces jours, j´en profiterai.

=== > Un fan de Tomb Raider?

Grande fan madame X3 J´aime les Tomb Raider même si ça n´a pas toujours été le top de la qualité (j´ai bouffé mon pad avec la maniabilité pourrie de TR6). Rah il te manque le meilleur de tous, le Tomb Raider 2 ! Magique comme le 1, mais en plus beaux, plus long et plus corsé...

Le 3 risque de te faire pleurer, il est pas mal mais c´est sans doute le plus dur de tous, surtout avec ce foutu système de sauvegarde...

Je te conseillerai vivement le 4 si tu peux le dénicher (La Révélation Finale), il a été sous-noté alors qu´il est un bon petit Tomb Raider, beau (pour de la PS1), TRES long, parfois TRES dur mais très progressif dans l´ensemble et les énigmes sont pas mal trouvées...

=== >J´ai jamais joué sur Dreamcast mais j´aurais aimé voir ce que ça donnait.

Aaaaah la Dreamcast, quel truc unique... Elle est bruyante comme un boeuf mais niveau qualité, elle tient encore la dragée haute à la PS2 pour moi. Je ne connaissais pas encore bien les jeux quand je l´ai acheté alors ma logithèque n´est pas exceptionnelle, mais reste que la console compte des claques... Quand on voit Ecco, Nomad Soul ou Shenmue (et qu´on y joue), on reste bluffé même aujourd´hui. C´est très dommage qu´on ne trouve pas plus d´émulateurs Dreamcast.

=== > Au fait puisqu´on y est, quels jeux t´ont le plus marqués dans ta vie de joueuse (j´viens de capter q t une fille mdr, on est si peu nombreuses dans ce monde de bourrin)?

Baaaaaaah Y´a aussi des bourrins qui savent être sensibles (domme le dit Penofchaos), la preuve sur ce forum où nos chers confrères mâles sont galants et sensés =)

Mmmm Faire toute une liste serait trèèès long, j´ai des goûts très larges en matière de jeux. S´il fallait faire un choix... *réfléchit*

Je dirai déjà le tout premier Mario sur Nes. C´est mon tout premier jeu, ça s´oublie pas XD Ensuite, j´ai été accro aux Sonic sur Megadrive et Master System, ainsi qu´Ecco 2 sur Megadrive. J´adore d´ailleurs y rejouer de temsp en temps, ma bonne vieille Megadrive est toujours branchée =)

Niveau consoles plus récentes...

Sur PS1/Saturn : il y a Tomb Raider 1 et 2 qui m´ont vraiment foudroyée ("quoi, un héros de jeu peut être un être humain ?" ), Gran Turismo aussi (le 1 surtout), Silent Hill (première fois qu´un jeu me foutait une telle trouille) et Need for Speed 4 pour les courses poursuites avec la police. Notosn aussi Final Fantasy 7 et 8.

Sur Dreamcast, le seul vrai gros choc dont je me remets toujours pas aujourd´hui, c´est la saga Shenmue. Même si c´est en anglais, même si c´est répétitif, même si la fin du Shenmue 2 est bâclée... J´en bave rien que d´en parler.

Et puis sur PS2... Je dirai SH2 aussi, Shadow of the Colossus/ICO, GTA Vice City (que c´est bon d´être immorale), Drakengard 2, et au rang des méconnus, Beyond Good & Evil et Shadow of the Memories. Très courts, mais avec des histoires intéressantes. Sans oublier Deus EX, mon jeu préféré toutes consoles confondues.

Enfin voilà, y´a un peu de tout lol J´ai tendance à peu aimer les jeux actuels et à critiquer facilement, mais certains de vraies petites perles. J´ai quand même plus de plaisir à jouer aux anciens jeux, curieusement... Par exemple, Tomb Raider Legend ne me procure pas l´intense griserie d´un bon vieux Tomb Raider 2...

==== > Sinon, g vu dans ton profil q tu étais fan de Saint Seiya?

Voui. On a d´ailleurs un petit topic sur les mangas, si tu veux faire partager tes passions mangesques, n´hésite pas à te lâcher ^^ J´adore StS, ça me fait penser qu´il faut que je me remette aux jeux mmm

• Angel of Eternal... qui va aller manger
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:30:50

Silent : Héhé le 4 est vraiment bien rendu niveau ambiance, c´est sûr. Je rejoue en ce moment à la version PC (ne me demandez aps comment je l´ai eue), les concepteurs avaient quand même fait des efforts niveaux décors... et puis, notre Lara est vraiment notre Lara quoi...

Ils nosu préparent d´ailleurs le remake du 1, personnellement je le sens mal. M´enfin, je suis toujours pessimiste... Espérons qu´ils nous fassent du bon.

Moi j´utilisel e filtre systématiquement avec les jeux PS1 (sauf SH), ça fait quand même de jolies choses, surtout avec les jeux pixelisés comem TR ou Gran Turismo. Sur un Final Fantasy, l´amélioration est légère...

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:29

Wrestlemania : Il est vraiment costaud ? Je me souviens que Shaina m´a claqué deux fois la garce, et j´ai dû perdre au combat 14 devant un Ikki très en forme... Snifouille T_T

J´avais oublié au passage un choc Dreamcastien : Headhunter. Ils l´ont adapté sur PS2. Excellent jeu, musique grandiose (et le mot est faible) et scénario meilleur encore.

Je vosi qu´on est tous des multi-plateformes en fait ^^

• Angel of Eternal Trinity Blood