CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu tj d'actualité?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:57:08

tu viens de me donner l´idée de faire un petit classement des jeux prefere sur mes console,je commence.

on commence avec la vielle gameboy grise avec
Mr nutz un des dernier jeu de cette vielle console un jeu tres bon graphiquement.

puis la nes avec super mario bros3:un vrai marathon sans utilisé les raccourci et se taper tout les niveaux.

ensuite le pc:mon bon vieux might and magic 6un jeu avec toute les creature d´heroic fantasy et des mission tres varie qui vont de recuperer un objet à vider un donjon de toute un armada de mort vivant.

ps1:silent hill evidemment un must,mais j´aussi comme beaucoup les 4 tomb raider.

ps2:les sh2,3 et aussi les saint seiya (logique pour un fan) en passant j´ai perdu contre aioros qui n´est pas le 30ème mais le 20ème perso a battre.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:38:54

Tant qu´à y être, je vais faire mon top aussi ^^

Nes : Les Mario, principalement le 1er qui est un classic, mais y´a aussi les Island, ce sont les seuls jeux que g vraiment jouer gros étant jeune alors normal qui m´ai accroché.

Snes : Zelda a link to the past, Mario World... surement d´autre mais vite comme ça c ceux que je me souviens. Chrono Trigger. Kirby All-stars (ou super star je sais plus).

PSx : SH1 sans nul doute, mais y´a aussi RE2 qui est l´un de mes best, FF7 sans doute aussi, le premier RPG qui m´ai vraiment accroché de la nouvelle génération et pe meme le seul. TR4 (l´univers Égyptien m´aillant toujours fasciné, ça aide beaucoup).

N64 : Je ne possédais pas la console à l´époque, mias je jouais beaucoup à Golden Eye chez un ami. Depuis que g un émulateur par contre j´en ai découvert des nouveaux et le Mario 64 me plait beaucoup et quelques titres ici et là.

PS2 : SH2, Siren, MK Deception, Prince of persia the two thronee, TR Legend. C plus facile de nommer mes préférés vu que c plus récent.

PC : Fable dernièrement m´a beaucoup plus bien que en dessous de mes attentes, Obscure est pas mauvais, mais je joue si peu sur pc que c dificile de faire une liste fiable pour moi.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:10:37

il me restait 2 resurrection possible avec shun et il m´ contrer 2 fois la tempete nebulaire au 7eme sens alos que sa barre de cosmos etait presque vide,je ne l´ai quasiment pas attaquer,il bloque tout les coups et il m´a balancer 3 fois une attaque speciale atomic thunderblast.il enchaine fort le gold saint alors que j´ai fait plusieurs combat avec presque pas de vie.deja que arriver à lui n´est pas evident du tout,le battre releve du challlenge.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:25:08

héhéhé Tu me donnes envie de voir s´il ferait le malin face à Rhad >=) Ou Eaque ou Minos, l´un est très rapide et l´autre a ses attaques à distance mmm

• Angel of Eternal StS
milady_smile
milady_smile
Niveau 4
09 janvier 2007 à 13:55:55

Bon, j´arrive... à la bourre je sais ;)
Oui, les Mario m´ont marqués aussi, surtout le 1 et le 2 (mon préféré!!!) sur Nes. J´ai jamais joué sur d´autres plateformes Nintendo que Nes ou Game boy. Mais mon jeu préféré sur Nes reste Maniac Mansion même s´il est drôlement censuré par rapport à la version PC (un peu de sexe, et de violence gratuite, du genre faire exploser un hamster dans le micro-onde, des grossiereté, etc...). C´est le premier survival horror COMIQUE, lol. Signé Lucasart.

Je vais essayer de mettre la main sur le Tomb raider 2, j´avais envie d´y jouer en plus car je sais qu´il y a un niveau qui se déroule à Venise, ma ville préférée...
Moi au contraire je suis assez exitée par la sortie prochaine de Tomb Raider 10th anniversary. J´ai vu des sceenshots et le jeu a l´air très beau, de plus ils insistent sur le fait que l´ambiance originale sera restituée :)
Enfin, on verra bien. J´aime bien le Legend mais comme tu dis il manque qq chose propre aux premiers Tomb Raider, et puis.... J´ai parfois envie de mettre des claques à Lara qui est devenue presque supreficielle (je cite: "aaaahhheeennnn tu vas pas me reprocher ma façon de m´habiller qd même..." avec un zoum caméra sur le cul). Enfin bon.

Oh Beyond Good and Evil... j´ai failli l´acheter y´a une semaine, mais je lui ai préféré Haunting Ground (auquel je joue ces jours-ci. Un jeu dérangeant, vraiment). Ce sera une prochaine fois. Tu peux m´en parler un peu?
J´ai également en projet de m´acheter Shadow of the Colossus (encore un peu cher) et Ico. Puis Kingdom of Hearts II. Et Silent Hill of course. Le truc c que g la PS2 que depuis 1 mois dc il fo que j´y aille molo niveau dépenses, surtout q g deja fait des folies :)

Ce dont j´aimerais vraiment q tu parles c Final Fantasy, je n´y ai jamais joué et j´aimerais m´y lancer. Par où commencer?

Pour "D" tu devrais pouvoir le trouver sur Ebay pour une somme modique, il y est de temps en temps.

Tu joues sur PC? IL FAUT ABSOLUMENT que tu essaie Baldur´s Gate II sur PC, ça te change un joueur! Les possibilités sont incroyable, tu créé ton perso de tte pièce (très nbreuses classes, physique, caractère) et u fais évoluer tes relations avec ton équipe au long de tes missions. Ta façon de te comporter avec eux changera tes relations. Les missions sont abondantes et bien pensées et les persos sont vraiment travaillés. Ce jeu est tellement riche que je ne pe pas te le vendre ici en qq lignes lol. En plus il vaut une misère maintenant. Pourtant c un jeu qui n´a absolument pas vieilli.

Vu qu´on est pls à flooder ici, lol, je pense qu´on peut continuer à faire du hors-topic tous ensemble. Je te donnerai mon mail dès kon commencera à s´épuiser ;)
biz

milady_smile
milady_smile
Niveau 4
09 janvier 2007 à 14:46:54

et pour le plaisir, voila un lien vers le test de Baldur´s Gate II, pour q tu ais une idée:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000902_test.htm

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:06:26

G beyond good & evil et haunting ground aussi, les deux je ne les ai malheureusement pas terminé. Mon jeu a sauvegarder à la fin, un des personnages qui devaient m´accompagné n´y était plus donc g du tout recommencé... et il ne me restait que le boss de fin à faire, trop gallère, j´étais furieux.

Haunting ground est pas mauvais, mais je l´ai depuis peu et g pas eu le temps de le terminer. Moi ce qu´il me faut c les fatal frames que je chercher depuis longtemps, y´a que le 3 que g réussi à trouver mais j´aurais préféré faire le 2 avant qui a l´air meilleur, et puis rule of rose qui est supposément très bon dans le genre.

Pour discuter hs y´a le topic blabla soit dit en passant ;)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:12:29

C´est vrai qu´on l´oublie celui-là... Milady_smile, je vais répondre sur le topic Blabla tant qu´à faire ^^

Arf le boss final de BGE, quelle plaie en plus à vaincre, surtout quand les touches s´inversent grrr

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
10 janvier 2007 à 09:44:57

j´ai teste un truc hier dans sts hades.pour contrer les attaque special le meilleur c aldebaran(sans rire)il peut toute les contrer avec sa great horn et generalement si le coup est porte le chevalier qui se prend l´attaque a peut de chance de ressuciter.sa m´a pas empecher de perdre mais je suis aller plutot loin(17 combats).

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:24:32

Faudra que je l´essaie. Là je viens de tenter avec Eaque, sa rapidité est très pratique ainsi que ses tourbillons, mais Shiryu en Balance m´a retourné mon attaque et... ben snif j´en reste à 13 victoires... On l´aura bien un jour cet Aioros de malheur

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 janvier 2007 à 05:30:48

Bon, j´ai trouvé le poulain idéal... Camus ! Son Kalisto est une formidable arme pour immobiliser les plus teigneux.

Grâce à lui j´ai pu voir l´ami Aioros, qui lui, m´a vite achevée... Faut dire aussi qu´il a des coups auxquels on ne s´attend pas (et pour cause) _o_ J´ai pris quelques clichés du monstre.

Aioros se pointe :
http://cf.geocities.com/isatis_angel/aioros.JPG

J´adore son avatar :
http://cf.geocities.com/isatis_angel/aioros2.JPG

Il est l´humilité incarnée lol Il a une voix très grave :
http://cf.geocities.com/isatis_angel/aioros3.JPG

Au moins, j´ai essayé...
http://cf.geocities.com/isatis_angel/aioros4.JPG

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
13 janvier 2007 à 16:56:57

j´ai fait avec camus aussi mais je suis pas aller tres loin(12 combat)il y a que avec shun que j´ai reussi a aller jusque lui.remarque j´ai pas encore teste les juges et sion.

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:32:55

cc juste pour dire que suis daccore pour d il est génial je les sur psx sa métone que quel q´un i jou encore vien dit rejoué il est tjr prenan mais il est plus au top nivo graf sinon pour se qui save pas c´est une sorte de mist avec un controle particulier (on dirige pas un cursor)pour le 2 il etai prévu pour une consol m2 croi mais a étai anuler la consol né jamais sorti croi il étai prévu sur la dernier sega mais anulé le créateur a fait un autre jeu dans le méme genre du non de maria vla

H11
H11
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:00:21

passe encore que tu fasse des fautes de frappe,mais dans ce cas,essaye au moins d´écrire en français!
non parce que là,c´est pas possible de te comprendre!

et en plus:

"Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

extrait de la charte de jeuxvideo.com

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:15:16

Hartigan-Sin content que tu passe nous voir, ca met de la vie sur le forum de voir du monde passer mais H11 a raison ca serait bien que tu fasse des phrases complètes. On te demande pas de corriger tes fautes, car je suis mal placé pour parler, mais d´écrire des phrases compréhensibles tout simplement, j´ai décroché un mal de tête en te décodant lool...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:23:47

Disons que le minimum ponctuation-majuscule en début de phrase serait un bon début... Impossible de comprendre ton message =/

• Angel of Eternal StS
hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
15 janvier 2007 à 19:11:01

mdr oui vous avez réson mais j´avais la flem de bien écrire pi au méme moment ma copine ma quité pour un con.....bref enfin c´est la vie pi j´ai l´abitude du sms regardé sur le forum de silent hill deux je e massacre pas tou le temps la langue français(enfin mon prof de français ne di pas sa.....)vous avez compri ou le refait en français mon précédent mess?promi je vais faire des éffort excusé moi encore

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:44:13

Y´a pas de mal, un homme prévenu en vaut deux lool. enfin, contrairement à certaine place que g passé, on ne te demande pas de faire une dictée sans faute mais parce que c plus agr.able pour tout le monde de comprendre ce que l´autre dit sans avoi à lire et relire chacune des phrase ;)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 janvier 2007 à 10:03:39

tu fait reference au site des champions du monde de la langue francaise ou tu as mis sh2 outsiders?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:19:06

Tu as tout compris Wrestlermania... ça en devenait presque frustrant de se faire critiquer parce que je sais que je ne suis pas le meilleur en écriture, mais pour une fanfic, disons que je me concentr eplus sur l´intrigue que et la structure que mes faute grammaticale au lieu.

Le nom du site était starfic.net mais il est fermé pour le moment.