Toi aussi le combat 22 t´as été fatal ? De mon côté, c´est un Shiryu classique qui m´a botté le train, mais faut dire que mon pauvre Camsu était exsangue, le Ikki n°21 m´ayant sévèrement déchiré al barre de vie _o_
Ca m´est arrivé souvent oui qu´ils utilisent leur 7ème sens, ça arrive aussi souvent quand tu les frappes sans t´arrêter un certain temps, ou en utilisant beaucoup les attaques spéciales avec "triangle"... Le 7ème Sens les annule donc...
Ce que j´aime bien avec Aioros, c´est justement ses répliques contextuelles ^^ Il en a face aux 2 Saga, aux 2 Seiya (normal et Or), Aiolia, les 2 Shura (or et surplis). C´est bien sympa comme clin d´oeil à la partie Sanctuaire. Le pépère est quand même bien rapide, c´est pratique.
Par contr,e niveau bonus, je comprends pas trop ce qui arrive à mon jeu, puisqu´il m´affiche maintenant le modèle des personnages à l´envers... C´est artistique on va dire X3 Moralité après tant d´émotions, je me susi remsie à Shadow of the colossus. j´avais trop mal aux doigts punaise XD
- Angel of Eternal StS qui hait Ebay, saloperie d´enchères