Devil may cry 3 SONS OF SPARDA Dante : et merde, Capcom t’as un parapluie ? Capcom : arrête de te plaindre, bat toi et ta guele, fais comme ton frère Dante : ok mais pourquoi c toujours comme mon frère Vergil : parce que je suis plus cool, plus fort, et plus intelligent que toi Dante : mais je sui plus beau que toi Vergil : répète un peu V et D commençai à se battre pour savoir qui est le meilleur ! !! Capcom : C pas trop tôt Tanaka : mais arrête d’utilise tes arme Dante, pourquoi tu fais ça ? ?? Dante : 1 je veux gagner , 2g faim , 3 je ne supporte pas d être le bébé de la maison
Ther0ck
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:21:36
Heu... C´est quoi ca?
SSfox
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:26:35
Vergil : oh mon frère tu sais que je t’aime alors range moi cette arme Tanaka et Capcom : t pas supposer aimer ton frère a ce point Vergil : je voudrai avoir un frère plu cool que celui la mais bon 1 minutes plus tard Dante tomba à terre ! !! Capcom : ta déjà fini avec lui ça était rapide Vergil : mais non, il s’est juste endormi Tanaka : c pas grave maintenant tu fais monter tes cheveux Vergil : je ne peux pas Capcom : c peut-être parce qu’il ne son pas mouiller t toujours sous mon parapluie ? ?? Vergil : ah oui c vrai, bon c fait Tanaka : Koi comment t’a fais ? ?? Vergil : c Kazuya Mishima qui ma aider, son gel est très efficace Vergil s’en va mais il ressenti une énergie toute petite puis il se retourna ( à la DBZ)
. ........... à suivre prchainement
TheR0CK 1 Paro de DMC
Ther0ck
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:28:21
Pas terrible.
Trop de faute d´orthographe. Trop de smiley. Chapitres pas assez long.
Cela dit, c´est mon avi.
SSfox
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:31:34
Dante : c l’énergie de cette fourmi pas la mienne, moi je suis mort Vergil : Ah ok, bon je m’en vé Dante : il est plus bête que notre papa Sparda : Mais c toi le plus grand trouillard Dante : koi ? Sparda : ben oui la première foie ta joue a Project zéro 2 t’avais tellement peur que ta dormi au bras de ta mère comme un bébé Dante : oh arrête la chose qui ma fais peur c t quand tu rencontre Mayu dans le petit couloir de la maison Tashibana et puis elle devient un fantôme Leon : ah oui justement, je suis bloquer la que faut il faire
SSfox
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:32:10
Vergil : faut trouver la ou placer la poupée que ta trouver dans la chambre c a côte Léon : tu joues à ce jeu ? Vergil : non, mais je reste toujours avec lui si non il fait des cauchemars la nuit et il dit toujours en hurlant mayuuuuuuuuuuu ! !! Ne me bute pas Dante commence à avoir peur Dante : eh ça commence à me faire peur Sparda : quelle honte d avoir un fils pareil
SSfox
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:32:46
Vergil : et il a aussi peur de Lucia Sparda : En plus ! Tanaka : et des cafard Sparda : non mais t une femme toi ou koi Lady : eeeeeeeeeeeeh , les femmes ne sont pas toutes comme ça Sparda : désole je voulais dire une fillette Mio et Mayu : eeeeeeeeeeeeeeeeeeeh , un peu de respect pour les petites filles Sparda : désole je voulais dire un bébé
. ............. à Suivre
SSfox
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:36:12
Merde j´en est oublier 1
Dante : eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh Vergil : tu t’es dénoncer Tout le monde : Dante ( en colère) : taisez vous Dante était tellement en colère kil a terminer tous les jeu kil y a dans le monde entier ! !!!!!! Les habitants de la planète :
SSfox
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:38:27
Voici l´intro du prochain episode
A crazy party
Le téléphone sonne qui ça peu être Dante : eh Capcom le téléphone sonne Capcom : et ben répond Dante : ok ok, allo c Dante à l’appareille j écoute Léon : c moi Léon Dante : ah c toi, comment ça va Léon : ça va bien, eh dis je peu te demander un service Dante : oui tt ce que tu veux Léon : prête moi ton basouka que tas utiliser dans DMC2, j’en est trop besoin Dante : Lucia la voler car je lui est dis quelle ressemble a une poubelle
. ............à Suivre ( pour de vrai 7 fois)
Jespere ke ça vous a plu
Ther0ck
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:41:04
Pas terrible.
Trop de faute d´orthographe. Trop de smiley. Chapitres pas assez long.
wé enfin mm san les smiley j trouv sa un peu pourri . .je saip a si on est censsé trouvé sa marrant?? c pa méchant se ke je di mé bon voila c pa terrible com paro
SSfox
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:54:13
Ton ortho aussi é pa terrible
skidokiller
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:59:32
oui je sai mais tu vois si je veux ecrir sans fautes d´orthographe je peux c´est simplement que j´ecris rapidement a la façon sms et je fais pas attention à l´orthographe,mais moi je n´ai jamais parlé de tes fautes d´orthographe,à vrai dire je m´en tape,moi je parlais simplement de l´apect parodique de la chose,et puis je n´ai que 16 ans, à mon âge on fait encore des fautes d´orthographe ^^