Bhen moi aussi j´aime beaucoup sh2 en tout point je dirais, sa musique m´a envouté avec son style bien classique, beaucoup de panio comprativement au premier qui était bruit divers :p Et son coté émotion. Le 1 était très bien aussi surtout sur le plan du scénario et sur le coté exploration de la ville, liberté qui est moins grande dans les autres remarquer. Sh3, il serait parfait si ce n´était pas de son histoire car elle est très simple et on la comprend avant meme d´Avoir terminé, c tout ce que je lui reproche personnellement. Quant à sh4, j´attend de voir si mes craintes sont justifier avant de trop en dire.
AITD4 était bien, mais il s´épuise vite Je veux dire, c un déut de jeu superbe et tout, mais ça fini par être lassent. Mais y´a un style particulier que g bien aimé... je le dis souvent... avec son subliminale à divers endroit. et la lampe de poche était très ien fait.
Forbiden Siren est pas mal, beaucoup n´ont pas aimé je dois te prévenir, car y´a beaucoup d´essai et d´erreur, c souvent très stratégique par moment sans être un casse-t^te, disont qu´on doit chercher un moyen de passer sans se faire voir parfois. Moi g bien aimé la combinaison de différent style dans le jeu. Certain le considère comme était en splinter cell survival, c pas le jeu du siècle mais au prix qui coute c un bon moment à passer tout de même, mais attent toi pas forcément à un excellent jeu. Un bon divertisseent tout simplement. Y´annonce le 2 d´ailleurs ; )
À part de ça, et bien g vu Doom 3 sur pc et c très bien fait, très sombre comme jeu, probalement un rare first person shooter que j´aimerais bien posséder. Mon ordi le run pas et g un ps2, pe qu´il sortira sur cette console, je l´ignore. Mais si c le cas, je me le procure assuré.
Y´a un autre first person shooter qui serait intéressant mais pas encore sorti : DarkWatch : Curse from the west. C un western au style horreur.
On m´a beaucoup parlé de Bloodrayne comme jeu d´action/horreur, je veux l´essayer mais je le trouve pas :p, mais ils vont en faire un second ! !