CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Silent Hill préféré ???

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:57:36

Lol, fait un moment que g pas jouer alors peu pas trop dire si ça ressemble à ça mais g bien aimé ton imitation hehe ^^, ça m´a fait sourire dans ma soirée de travail ; )

Bhen c vrai que t2p fait froid dans le dos dès sa première rencontre, me rappel de l´avoir vud ans le corridor en restant paralysé, le regardant, m´attendant à ce qu´il me fonce dessus d´un moment à l´autre mais priant pour que ce ne soit pas le cas. Puis, une fois sortant de la chambre de l´autre coté, me disait sans cesse... pourvu qu´il soit pas là.

Et son foutu repère... là à chaque tournant...brrrr!! Bravo à Konami pour ce fabuleux personnages...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:46:42

Clair qu´il est génialissimement terrifiant. Rien qu´entendre les crissements de son épée, Brrrrrrrr

D´ailleurs, ça fait ridicule quand James essaie de l´imiter XD Sérieux, on imagine mieux la force de T2P quand on équipe James avec l´épée...
Mais c´est vrai uqe le repère de T2P à la prison... Je sais aps pourquoi, j´ai trouvé ça fascinant, j´ai dû rester 20 minutes dans cette pièce, juste à regarder...

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:32:11

C´est juste que lorsqu´on va dans la prison, dans le layrinth et dans la pièce avec son arme... moi me suis dit :"Et bhen merde, je suis chez lui! Je suis chez celui qui me poursuit depuis toujorus!" C fou mais d´un certain coté, j´avais l´impression d´être dans la gueule du loup sans toutefois vraiment avoir peur mais plus être surpris de voir qu´il avait un chez sois ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:27:22

Et quand tu te rends compte que c´est son nid, t´as un moment d´incompréhension et soudain un frisson : " Et M*** ! Pourvu qu´il rentre aps à la maison maintenant ! °_° "

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
04 septembre 2004 à 04:40:42

Je suis complètement abruti et avec l´âge ça ne s´améliorera pas . .. lollle. Je viens de me rendre compte que, c´est vrai ! !!! la pièce où se trouve le couteau est l´antre de Pyramide rouge... sacrebleu... je viens de faire pipi sur moi

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
04 septembre 2004 à 04:44:47

Voui le 2 est le pire enfin le plus angoissant mais le 1 est bien fait et merci de tes explications Isatis quant à la technique comparative SH/PS1 . Avec recul on doit se rendre compte que pour " l´époque"... SH1 est terriblement bien fait dans tous domaines

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
04 septembre 2004 à 04:48:53

Le labyrinthe concé entre le mur et T2P... quelle horreur ! !! quel cauchemard et si cela devait se produire en vrai demain, comment réagiriez-vous Isatis et Silent ? ?? Quelle serait votre " tactique", la même que celle que vous avez employée pour faire passer James entre les mailles du filet ? ??

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 06:36:42

On a tendance à vite oublier que les graphismes d´un jeu sont pas mal conditionnés ( et limités ) par le support de portage... Pour un jeu qui a maintenant plus de 5 ans, Silent Hill premier du nom s´en sort plutôt bien, d´autres jeux ont pris un sérieux coup de vieux. C´est d´ailleurs pour compenser la faible mémoire de la PS1 que le brouillard a été mis en place...

Sinon, qu´est-ce je ferait si je tombais sur T2P demain en sortant de chez moi ? Hé, je lui fais un placage contre le mur et lui hurle : " je veux voir ton boss, emmène-moi près de mon Samy-Chou chéri ! Sois sympa allezzzz " . ^v^ Bref : sois il m´emmène à Samaël histoire qu´on discute au calme, soit... Je le terrasse en parlant sans arrêt ( arme fatale féminine numéro 2 ) . Ou alor,s je le fais rire avec ma super imitation des Ombres de Alone 4 lol : MREAAAAAAA MREAAAAAAA

• Angel of Eterna Drakengard

Samël : * regarde T2P * si tu me ramènes ça * montre Isa * à la maison un jour, je divorce

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:41:19

Je poouuffffffe . ............
Tu es une forte demoiselle Isatis !
. .. et l´arme fatale féminine n° ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:36:06

Disons simplement qu´à l´image de mon totem canin, je sais montrer les crocs quand il le faut =P lol

L´arme fatale féminine 1 : les larmes. Sérieux, c´est plus redoutable que tout ça

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
05 septembre 2004 à 03:35:01

je m´en doutais ! !! je poouuuffffe encore plus looollle

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 septembre 2004 à 03:16:03

Lol, comment résister à une femme en larme... C´tait très drôle Isatis tout ça :p Enfin... c tout toi :p

Moi, faire face à t2p... voyons voir... je lui donne une bonne fessé et le met à ma botte pour qu´il aille terrasser certaine personne *grin* ou bien je lui demande de mettre à ma disposition une coupe d´infirmières bien décolté et ces mannequins questions de m´amuser un peu... leur fait prendre un bain avant pour leur enlever la crasse :p dsl... célibataire depuis un moment lol... Sérieux, t2p je l´ai maintenant plus en admiration qu´en dégout alors je crois pas qu´il me ferait véritablement peur sur le coup : " T2p, je peux avoir ton autographe?" et je recois un bon coup de couteau en pleine gueule...

Moi pourrait lui faire mon imitation de donald duck qui atchoum pour le faire rire...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 septembre 2004 à 04:49:30

Loool j´imagine ton imitation mdr ça doit aps être triste

Pa sbête l´autographe, en plus, ça peut le mettre de bonne humeur !

A la réflexion, i ly a une chose que je ferais quand même ( vous allez dire vicieuse ) ... Regarder sous son masque *et* sous sa blouse, pour savoir ce que c´est ce truc ( ben oui, rien dit que c´est un mec ! )

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
06 septembre 2004 à 04:56:04

Je pooouuufffe encore plus ! !!!!
T2P est un grand ami de Donald Duck, ils vont tous les ans en cure thermale à Silent-Hill-les-Bains ! !!
. .....................................;
Silent vas-tu t´inspirer de la symbolique T2P et " assimilés" pour ton roman ? ??

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:00:41

Silent Hill reste et restera toujours une bonne partie de mes inspirations, il sera donc normal que si je réussi à me faire publier un jour, si je fini par terminer mon roman aussi, que je vous ressentirai probablement la morsure de SH par son ambiance et certaine similarité. Mais je ne pense pas reprendre exactement T2P, mais pe son principe...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:22:28

De toute façon, pour publier, Silent ne pourrait pas reprendre T2P exactement : copyright... Mais comme tu dis, le principe, lui, est universel

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:25:21

c´est exacte, je vais beaucoup plus me créer ma propre histoire en empruntant différents style, un peu comme SH le faisait principalement dans SH1, avec des clin d´oeil parfois. Mais restant avec mon histoire èa moi.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
08 septembre 2004 à 01:15:30

C´est bien tout cela ! !! il est évident que tu ne peux pas reprendre tout T2P mais t´en inspirer fortement mais avec ta propre " griffe"

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:30:28

Comme je le dis souvent, l´important c de développer son propre style et de s´y sentir èa l´aise. Pour ma part, j´apprends èa connaître mon univers en écrivant différentes histoire sur le net, çca me permet de tester certain style pour l´implanter dans mon roman. Je suis plutôt satisfait de ce que je découvre avec le temps, car je peux alors créer mon propre univers.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:28:22

Tout à fait d´accord. D´ailleurs, un style riche, est un style qui évolue. Et ça, c´est avec plusieurs influences extérieures que ça se produit.

La vidéo du moment