Mes dix jeux préférés ? La liste va être très hétéroclite lol
1.Deus EX ( PS 2 ) pour : son scénario, son ambiance, sa liberté d´action, sa mise en scène, la musique ( un peu désuette il est vrai mais si charmante ) , Paul Denton ( Paupaul je t´aiiiime )
2. Devil May Cry ( PS2 ) pour : Dante, Dante, Dante, la musique, le scénario, les décors, le défoulement, l´ambiance, la mise en scène, les persos intéressants.
3. ShenMue II ( Dreamcast ) pour : les musiques, les décors, les persos, la liberté, Ren, le scénario, la mise en scène, les jeux à la con qu´on y fait, les bastons sympatoches.
4. GTA Vice City ( PS2 ) : les musiques, les persos, la mise en scène, la liberté d´action, les décors.
5. Final Fantasy VII ( PS ) / Final Fantasy VIII : tout, ou presque.
6. Headhunter ( DC ) : musiques ( une pure merveille ) , la mise en scène, les décors, le réalisme, la réflexion sur le pouvoir des médias.
7. Silent Hill 2( PS2 ) :musiques, ambiances, persos, les frissons, le scénario, les graphismes.
8. Skies of Arcadia ( DC ) : musiques, scénario, les persos, Ramirez, Enrique ( Chouchouuu ! ) , l´ambiance gentillette, les graphismes, les combats originaux.
9. The Nomad Soul ( DC ) : ambiance, scénario, liberté, mon corps d´emprunt n°3, les réflexions sur la société d´aujourd´hui, et pis, ça fait au moins un jeu français lol
10. Ecco the Tides of Time ( Megadrive ) / Ecco the dolphin ( DC ) , les deux pour : la musique, les graphismes, le scénario sympa, les pirouettes d´Ecco, le thème du voyage temporel.
Voilà ma petite liste, des fois elle évolue, mais pour l´instant, c´est ça.
Je ne fréquente en fait qu´un seul autre forum, celu idu Demetrium de Silent ( mais j´oublie souvent d´y passer, gomen ^^;; ) ; je survole parfois un peu celui du site Les Autres Survivals-Horrors car les webmasters sont des amis. On est toujours là, mais quand il n´y a rien à dire, il n´y a rien à dire ^^;;; Parler seul n´a aucun intérêt et ça gâche en plus un peu le forum...
Sinon de toutes façons, tu peux toujours passer par les sites où je poste mes fics pour avoir mon adresse si on perd le contact ici : le Sanctuaire Libéré Mailing Liste ( SLML ) , le Demetrium, le Mangas Heaven ( section Saint Seiya ) . Mais je ne suis jamais loin de ce forum-ci ^^
- Angel of Eternal Drakengard