Bhen à ce que je sache, la DC aurait fait faillite si je me souviens bien. Le prob avecSega, c qu´ils savent faire de bon produit, mais ne savent pas administrer. Chaque fois ils finissent een arrière. Dommage pour eu.
Moi g pas de problème avec les manette de psx, la 1 et la 2 son similairement pareil sauf pour le dual shock. Je leur reproche d´être pe un peu trop petite contrairement à celle de la N64 qui était ma fois beaucoup trop encombrante pour moi.
Fait penser, un autre des rares jeux RPG qui m´a plu serait Chrono Trigger sur la Snes, alors là c vraiment vieux lol, mais tout à fait génial et les perso son fait par Akira Toriyama, celui qui a fait la série Manga Dragon Ball. Il y a eu une suite sur psx du nom de chrono cross mais à mon sens il n´y arrive pas à la cheville, selon mon opinion. Un bon jeu mais le premier était vraiment meilleur.
Sinon pour jeu d´aventure, tu as les tomb raider qui ne sont pas mauvais, quoi que l´action est plus lente, mais c parfois un véritable casse-tête. J´aiaimé le 4e, celui qui se passe seulement en égypte, personnellement, parce qu´il m´a beaucoup fait penser au film la momie dans son style.
Alors vénérons la tite Isatis de loin si elle veut pas qu´on la touche lol, anyway, moi au québec, ça me prendrait un très long bras.
Au fait Isatis, connaissant ton amour pour Dante, si tu as une bonne pic pas trop grosse ( pas en taille d´image mais dans ses octets, taille du fichier), tu pourrais me l´envoyer par mail ? Car je dois mettre des images sur mon site pour les guest star de ma série Angelirium´s Vortex et j´en ai pas des écoeurantes, à vrai dire, g pas le gout de chercher trop longtemps au nombre qu´il me faut pour tout les perso...