salut a tous
voila ma liste de jeux preferé ki ressemble assez exactement a celle de Isatis
1) Deus EX : seul FPS ke G refait 8 fois et ou G découvert une nouvelle facette du scenario a chaque fois, pis a kan meme pas mal de choix de tous genre
2)Shenmue 2 ( et le 1 pour aller avec) : comme dans le precedant ( bien ke le genre soit completement different) la liberté, les persos, les free batlle, les freeze QTE ( haaaaa les freeze QTE), le scenario ( HAAAAAAAAAA shenmue 3 kan viendra tu a nous. vive shenmue online)
3)FF VII : oh? encore une grande liberté d´action, un scenar en béton ( bouhou Aeris), pis ( komme dans les autres) une enorme durée de vie de 70 ( se ki est non négligeable. bah Obscure fini en 4h en co-op) en fait je devrai mettre FFVI d´abord mais le 7 a été mon tout premier RPG alors...
4)Silent Hill 2 ( enfin...) : paske . .. ouais enfin vous le savez koi ( tjrs la meme chose scenar, persos, ambiance, musique . ..)
5)StarCraft : le RTS de toute ma vie : bô ( a l´epoque) scenar sympa, durée de vie consequente ( vive le net!) 3 races et tout le tintouin...
6)Skies of Arcadia : enfin un autre RPG que FF ki tient le coup pis comme tjrs et encore persos, musiques, scenar pis pour le YEEAAAAAY! de Aika ´fin AYA! koi
7)MGS : paske l´infiltration C trop bien ( je kiffe trop grave les silent kills) pis paske le scenar version film C kool kan meme pis ben il est trop bien fait ce jeu C tout koi...
8)Zelda 3 ( + les autres): pour ( a l´epoque) le nouveau concept d´action-RPG, pour la magie et le plaisir d´avoir une nouvelle arme avec lakelle on va debloquer une tonne de nouveaux objet
9)Ico : baske C bo, C bo, C bo pis comme un peu ts les jeux ke j´ai mis C innovateur en un sens
10)Sonic Adventure 2 : et oui un plate forme disons ke avec Mario 64 il m´a bien marké a cause de la vitesse, des records a faire, des chaos a elever ( bon le scenar OK C pô top, top)...
bon G failli mettre Morrowind mais y avait deja trop de RPG puis meme si ce jeu est immense et offre des tonnes de possibilités de partout et va y ke tu peut fair le jeu autant de fois ke tu veux t´aura pas deux fois la meme parti
mais j´aime bien finir le jeu une 2eme fois dans une sorte de 100% ce ki est totalement impossible avec celui la . ..
voilaaaaa