La nostalgie de l'époque^^ on appelle surtout ça un pléonasme Céline
Hey SuperHappyMan
on s'est pas déjà croisé sur un forum Resident Evil ? Sinon c'était forcément ailleurs !
"Aya Bréa est le personnage le plus envoûtant de tous les films,jeux,livres que j'ai vu. Elle est hors tous stéréotypes, fragile, effrayée et a des réactions normales. Ca n'est pas un garçon manqué comme Lara Croft ou une pouff surhumaine à la Bayonnetta. C'est juste une fille comme les autres et ça c'est bon."
Ca, c'est dit
vous connaissez Metroid ? Le personnage de Samus est la première héroïne des jeux vidéo
et elle a pas mal de points communs avec Aya en fait, dans le sens où on la sent qui réagit comme une fille comme les autres, surtout dans le dernier Other M, petite tuerie Wii
J'ai connu Parasite Eve II en 2000 moi, j'étais en 6ème à l'époque XD mon frère prenait souvenir des jeux gravés et on avait celui-ci en... japonais
en plus je l'avais presque fini à l'époque, je devais en être au moment où on rencontre Eve. Mais plus tard j'ai eu le jeu en français et là je l'ai retourné dans tous les sens
(le jeu hein, pas Aya
) J'ai même fait le 1 y'a quelques années en américain, et comme j'ai une iso traduite en français, je peux le refaire quand je veux dans la langue de Molière