CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Projet de squad

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
Natural34 Natural34
MP
Niveau 3
13 février 2013 à 23:03:00

Je suis principalement dps avec le lumiere ça fait mal

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 23:33:42

Encore une bonne soirée passée a aider les autres a level up tranquillement, on tourne autour de la dizaine :) Pret a aider d'autres membres :ok:

blakila les seules restrictions sont taille attaquant petit, peau cyborg et coiffure en épis + masque yeux emetteur pour accentuer la puissance du regard :-p

Tout le reste c'est toi qui voit (attitude, arme, équipement, couleur) Ton nom devrait être Mentalysis alors :oui:

J'avoue que tu gère sacrément bien ton Lantern natural34, pourtant qu'au niveau 7 :)

a + :bye:

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 23:34:56

(attitude, arme, équipement, couleur, mode de déplacement*)

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 00:11:32

je sais que ce que je vais dire va déplaire a certains mais je prends le risque :
Si le poste de troll mental se libère je suis preneur pour dps ou troll peu m'importe...
si il ne se libere pas je reste avec le dps nature bien évidemment :ok:
je pourrais lvl up rapidement avec en mentor Circé :)

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 00:12:21

D'ailleurs j'an profite pour vous dire qu'il nous manque le mentor Joker pour compléter :)

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 00:13:22

j'en*
Oh la faute !
pardonnez moi :(

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
14 février 2013 à 00:47:03

c'est moi qui ferai troll mental je prendrai le joker alors bonne nuit

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 08:36:08

Je suis Joker :hap:
Mais c'est embêtant car je suis seul :hum:

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 08:40:16

Ce soir et demain je joue :noel:

vulkains vulkains
MP
Niveau 3
14 février 2013 à 14:19:10

coucou tlm,

bon bas comme le dit krmo (elect) on a passer une bonne petite soirée où je suis enfin devenu Tank de terre, nous étions 4 (elect, natura, lantern, et moi) et jpeux vous dire que c’était bien sympa ==> on a fait les missions (notamment la guepe, raven, etc...) en deux deux et d'une facilité surprenante :)
On a ensuite fait une alerte (zone 51) et je peux vous dire que si on bosse ensemble ya moyen qu'on devienne balèze

je tenais à dire que nous attendons les autres joueurs qui commencent leurs perso, car notre priorité c'est de tous monter ensemble, le souci c'est que si on est toujours les mêmes connectés (comme hier) bas on monte nos perso en faisant nos missions tranquillement et donc on gagne d'autre niveau supplémentaire, creusant encore l'écart avec les autres.
Si vous venez avec vos perso bas niveau, je me ferai un plaisir ( et je pense les autre aussi) de vous aider a faire vos missions du débuts ;)

Sur ce, les amis, je vous dit a plus , sachant que ce soir, saint valentin oblige, je passerais la soirée avec ma valentine ;))))

Géo votre tank de terre ;))

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 18:50:24

Bon bah vulkains a résumer ma façon de penser, j'ai rien a rajouter :noel:
a la différence près que je fête la saint valentin demain soir, donc on se reverra samedi soir
Ce soir prêt a aider !

A tout de suite miika :-)))

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 19:31:48

Vulkains tu reprends ma dernière phrase ! :-)
"Géo votre tank de terre" :-p

vulkains vulkains
MP
Niveau 3
15 février 2013 à 09:18:36

coucou tlm,

yes, j'ai repris ta façon de signer, je trouvai sa cool de donner aussi son nom de façon a se connaitre une peu mieux (pseudo==> perso dans le jeu ;)

Alors sa c bien passer hier soir? ya des nouveau venu sur le jeu?
je serai dispo ce soir vers 19h, si il y a des joueur qui veulent xp un peu ou faire des missions, je serai là ;)

krmo ==> Tu as pu voir pour la ligue?

bonne journée a tous et a ce soir pour ceux qui seront la :)

Géo votre tank de terre ;))

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 09:23:08

Bonjour à tous :)

je fais une petite mise à jour des personnes et pouvoir,
Donc pour l'instant on a:

Tank Terre: Géolysis (Vulkains)
Tank Feu: :d) Prochainement Helawen (Zahef doit le supprimer)
Tank Glace :d) Officiellement aucun donc poste libre
Troll Lantern: Lanternysis(Natural34) add moi sur le psn :)
Troll Gadget: Gatgetysia (Miika13)
Troll Mental: :d)Officiellement aucun donc poste libre (Majin ?)
Heal Electrique: Electrysis (krmo-69)
Heal Sorcier: :d) Prochainement libre (Cammy doit le supprimer)
Heal Nature: :d) Prochainement libre (Majin ?)

:d) Pour les pouvoir que je nomme "officiellement", c'est que le perso n'as pas encore été crée et/ou ne s'est jamais connecté donc poste libre jusqu'à nouvel ordre.

Voilà donc pour tous, a demain sur Dc car je fête la saint valentin ce soir :oui: décidez vous vite (Majin) :ok:

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 09:36:29

No problème Vulkains, je sais je suis classe :cool: :rire:
Hier il n'y avait que krmo et moi je suis pas resté longtemps je suis parti manger et après j'attendais le message de krmo que je n'ai pas reçu :pf:

Je serai là ce soir normalement, même dans l'après midi j'upperai un peu seul même s'il n'y a personne, puis façon je suis seul sur le mentor Joker :(

------------------------------------------

krmo je me permets de reprendre ce que tu as écris en mettant bien les smileys.

Tank Terre :d) Géolysis (Vulkains)
Tank Feu :d) Prochainement Helawen (Zahef doit le supprimer et passer la ligue [stp] )
Tank Glace :d) Officiellement aucun donc poste libre
Troll Lantern :d) Lanternysis(Natural34) add moi sur le psn
Troll Gadget :d) Gatgetysia (MiiCKA13)
Troll Mental: :d) Officiellement aucun donc poste libre (Majin ?)
Heal Electrique :d) Electrysis (krmo-69)
Heal Sorcier :d) Prochainement libre (Cammy doit le supprimer)
Heal Nature :d) Prochainement libre (Majin ?)

:mac: Pour les pouvoir que je nomme "officiellement", c'est que le perso n'as pas encore été crée et/ou ne s'est jamais connecté donc poste libre jusqu'à nouvel ordre. :mac:

:cd: Voilà donc pour tous, a demain sur Dc car je fête la saint valentin ce soir décidez vous vite (Majin) :cd:

milkshake26 milkshake26
MP
Niveau 5
15 février 2013 à 09:59:40

bien le bonjour voila je reprend le jeu et cherche une ligue et des conseilles sur le jeu possibilité de recrée pour les besoin de la ligue ( ancien joueur de wow environ 7 ans jusqu a MOP )

contacter moi et dit moi vos besoin et serveur sur le quelle vous vous trouvez coté hero ou criminel

merci milkshake26

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 10:03:38

de quel droit ? :noel:

la je suis en cours, avec les postes du lycée donc c'est un peu la merde pour bien rédiger car le proxy bloque le site :hap: (je passe par un autre)

juste hier j'ai pas voulus te déranger sur Sleeping Dogs, pour ça que je ne t'ai pas envoyé de message :)

du coup de mon côté j'ai un peu level up fin de un niveau...
la mission de Bane tout seul: 40minutes j'ai halluciné, A 3 ou 4 d'entre nous ça aurait été plié en 10 minutes :ok:

merci d'avoir mis en forme mon précédent message, je reste informer jusqu'a ce soir, a + :bye:

vulkains vulkains
MP
Niveau 3
15 février 2013 à 10:07:44

bonjour milkshake

tu peut lire toute les ifo sur le post en page 1 et 2, rapide résumé:
- on est coté criminel pour casser du héro
- on s'est fait un perso avec des critère précis pour qu'on soit tous similaire (voir page 2) ==> peau cyborg, coupe épis, posture, les nom doivent etre ceux donné par krmo etc...
- pour le serveur, nous sommes en JCE pour pouvoir xp trankil (nous passerons après en JCJ)
- pour les pouvoir tu peux prendre:
Tank Glace
Troll Mental
Heal Sorcier
Heal Nature

a voir avec les autre (majin, blakila)

le but de ce groupe est d'évoluer ensemble, donc je me ferai un plaisir de t'aider pour les missions en cas de besoin ;)
voilou, hésite pas si tu as d'autre questions

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 13:46:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17975-95211-9-0-1-0-ps3-projet-de-squad.htm#message_96184
| Ecrit par « krmo-69 »,15 février 2013 à 10:03:38
| « de quel droit ? :noel:
|
| la je suis en cours, avec les postes du lycée donc c'est un peu la merde pour bien rédiger car le proxy bloque le site :hap: (je passe par un autre)
|
| juste hier j'ai pas voulus te déranger sur Sleeping Dogs, pour ça que je ne t'ai pas envoyé de message :)
| du coup de mon côté j'ai un peu level up fin de un niveau...
| la mission de Bane tout seul: 40minutes j'ai halluciné, A 3 ou 4 d'entre nous ça aurait été plié en 10 minutes :ok:
|
| merci d'avoir mis en forme mon précédent message, je reste informer jusqu'a ce soir, a + :bye: »

Oui, mais tu aurais du me "déranger" je t'avais dis de m'envoyer un message parce que jouer seul je n'aime pas c'est pour ça ^^, fin bref :-p

Je connais bien ça aussi les proxy du lycée qui bloque tout les sites et même facebook mais pas facebook.com :rire2:
On uppera ensemble, fin ce qui m'embête c'est que moi je devrai jouer seul vu que je suis le seul à être sous Joker c'est dommage ^^ Je ferai déjà sur toutes les alertes avec vous et plus tard les raids etc :)

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17975-95211-9-0-1-0-ps3-projet-de-squad.htm#message_96187
| Ecrit par « vulkains »,15 février 2013 à 10:07:44
| « bonjour milkshake
|
| tu peut lire toute les ifo sur le post en page 1 et 2, rapide résumé:
| - on est coté criminel pour casser du héro
| - on s'est fait un perso avec des critère précis pour qu'on soit tous similaire (voir page 2) ==> peau cyborg, coupe épis, posture, les nom doivent etre ceux donné par krmo etc...
| - pour le serveur, nous sommes en JCE pour pouvoir xp trankil (nous passerons après en JCJ)
| - pour les pouvoir tu peux prendre:
| Tank Glace
| Troll Mental
| Heal Sorcier
| Heal Nature
|
| a voir avec les autre (majin, blakila)
|
| le but de ce groupe est d'évoluer ensemble, donc je me ferai un plaisir de t'aider pour les missions en cas de besoin ;)
| voilou, hésite pas si tu as d'autre questions
|
| »

Yeah bien résumé Vulkains, j'aime les mecs comme toi qui se mettent à fond pour qu'on évoluent ! :)

N'hésite pas à poser des question Milshake, bonne journée à toutes & à tous. :noel:

C'était MiiCKA13 votre TrollGadget

vulkains vulkains
MP
Niveau 3
15 février 2013 à 14:17:40

Lol miiCKA, faut bien sa pour évoluer en groupe tous en s'amusant ;)

D'ailleurs, même si tu fais le joker, sa nous empêche pas de t'aider a shooter des ennemis pour te faire xp plus vite.

A tout a l'heure ;)

Géo votre tank de terre ;))

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment