CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Projet de squad

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 58»
Page suivanteFin
Blakila Blakila
MP
Niveau 21
13 février 2013 à 02:18:30

je prefere rester troll mental

mon perso est tout juste level 30

vulkains vulkains
MP
Niveau 3
13 février 2013 à 10:02:05

coucou tlm

S'était sympa hier soir, bonne ambiance, bon jeu et xp facile (grace a l'aide des lvl plus élevé ;)
On remet ca cette nuit?
je parle de jouer, bien évidement ;)))

je serai sur le jeu a partir de 18h30

je pensais à une chose, une fois que tout le monde sera sur le jeu et avec un perso, on pourrai tous se presenter un peu. on est pas beaucoup donc sa sera plus facile
et on pourrait egalement envoyer les foto de notre personnage pour faire comme un trombinoscope.
voilou, des ptite idée par ci par la ;)

Sur ceux bonne journée a tous et peu etre a tout à l'heure ;)

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 10:23:44

Bon je vais mettre les choses au clair me concernant ...
Krmo je ne joue pratiquement plus à DC tu as sans doute remarquer, en faite je joue un peu à Sleeping Dogs car je ne me connecte que pour 10 à 40 minutes.

Pourquoi ? Eh bien parce que je suis crever lorsque je rentre du boulot en ce moment je préfère me mettre devant un film à la TV. Je dors tôt vers 23H donc voilà, et là j'ai remarquer que j'avais 3 rapports de stage à faire de 10 pages minimum donc j'en ai pour un moment.

Vendredi je serai en vacances, je me prendrai du temps pour moi, donc désolé si je prends du retard sur vous, mais vous inquiétez pas je jouerai aussi lorsque vous ne jouerez pas histoire de vous ratrapper.

Sur ce, à bientôt et désolé l'équipe.
C'était MiiCKA13 alias Gadgetysia votre Troll Gadget. :noel:

Irving_77 Irving_77
MP
Niveau 3
13 février 2013 à 12:30:25

Salut, reste t'il un pouvoir à prendre ? J'ai 3 perso cr 70 je connais bien le jeu mais je joue la plupart du temps seul, donc ça me derange pas de refaire un perso. Au plaisir !!

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 12:43:18

Miicka on t'en veut pas chacun ses problèmes :)

Irving faut voir avec krmo car vu que zahef est parti je pense que le tank feu s'est libéré mais faut voir avec lui :)

vulkain
c'est clair hier c'etait sympa mais pour aujourd'hui je sais pas si je serais la a 18h30 :( je serais la vers 21h au plus tard :)

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:23:11

Merci Majin, j'écris du boulot là donc ça passe. ^^
Je dois avouer que le jeu me manque cependant .. :(

vulkains vulkains
MP
Niveau 3
13 février 2013 à 13:33:12

Majin ==> oui bas pas de pb pour 21h lol, je vais doucement xp pour pas prendre tro d'avance ;)
je verrai si ya du monde de toute facon, et jpourais aider ceux qui ont besoin en attendant ;)

Miicka ==> lol tout le monde a une vie, le jeu n'est qu'un divertissement, mais meme si jsuis nouveau, j'ai hate de jouer avec vous tous, on t'attendra ;)et puis je sais ske c'est le taf, jsuis aussi au boulot la :)

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:45:37

Je suis lycéen. En Terminale et actuellement en stage.

Sauf que je me dois d'être sans reproche car mon patron veut que je lui montre à quel point je suis un bon élément, et il m'a promit une place dans sa société.

Voilà pourquoi je suis + axé sur ma vie que DC ces temps-ci :)

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:49:47

Ok zahef pas de soucis, c'est mieux de prévenir pour laisser la place à un nouveau :)
Tu pensera juste a te reconnecter une dernière fois sur ton perso pour m'inviter ce soir dans la ligue avant de le supprimer :)

Blakila t'as pas l'air d'avoir compris le but de ce topic, le but est de recréer un perso de A a Z ayant un nom commun a tous en fonction de ton pouvoir, pas de prendre ton perso actuel et venir avec nous c'est pas ça :ok:

En effet, comme tu le dis j'ai remarquer que y'avait une bonne ambiance hier soir :) C'est vrai aussi que les level up se font rapidement déjà par notre nombre et par notre expérience.
Comme je l'ai déja annoncé je suis la quasiment tous les soirs de 19h à 23h-0h donc pas de problème pour ce soir :)

Pour ton idée c'est superbe, je pourrais prendre des photos de notre équipe et faire le descriptif en dessous une fois que tout se sera mis en place y'a pas de problème pour ça :) (je suis pas sure que chacun ai le temps de prendre des photos de son perso)

Miika :d) pas de problème, on a chacun une vie, y'a pas de souci :) Reste informé quand même :ok:

Irving et Majin je vous répond ce soir et je fais un état des lieu sur les pouvoir dispo :)

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 13:50:54

Oula trop de smiley c'est jaunatre mdr

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 15:09:15

Un peu trop en effet mais normal . :rire:

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
13 février 2013 à 15:45:03

non le mien est tout juste level 30 je voulais ensuite changer le nom demon perso avec les point de loyauté

puisque sa reste chian de faire les quetes du debut mais bon je peux toujour en refaire 1 c'est pas grave

si jamais je pourrais etre accompagner de 1 ou 2 personnes sa sera plus marrant est plus rapide de le faire tout seul

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
13 février 2013 à 15:46:28

que de le faire tout seul

je reprend le jeu samedi si quelqun sera la
samedi toute la journé

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 17:36:59

Blakila, .... Le but est de recréer un perso pour le monter ENSEMBLE.

Ok ? :)

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 19:03:13

Comme je l'ai dis voilà la suite :)

:cd: Le Récap :cd:

Tank Terre: vulkains (pseudo Géolysis) # actif #
Tank Glace: Montpel3413 (pseudo Glacialysia) # pas actif #
Tank Feu: libre
Troll Gadget: Miika13 (pseudo Gadgetysia) # actif #
Troll Lantern: Natural34 (pseudo Lanternysis) # actif #
Troll Mental: blakila (pseudo Mentalysis ou Mentalysia) # pas actif #
Heal Electrique: krmo-69 (pseudo Electrysis) # actif #
Heal Nature: MajinBanana (pseudo Naturalysis) # actif #
Heal Sorcier: SsF Cammy (pseudo Magicalysis) # pas actif #

Ceux que je note actifs sont ceux qui sont présents, le reste faudrait s'y mettre :-p
Par contre je crois qu'une place va se libérée pour le Heal Sorcier car absence de réponse de sa part...

blakilah comme le dis majin et je crois que tu ne l'as toujours pas compris, le but est de se retaper toutes les missions volontairement dans le but de progresser ensemble comme des "frêres de pouvoir" en quelque sorte, faire des missions ensemble, des raids ensemble, casser du héros ensemble etc...il ne s'agit pas de changer de nom etc c'est inutile, créer le perso en parallèle et tu verras ou alors relis la première page du topic plutôt :fier:

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 20:30:02

juste une chose krmo :)
il faudrait d'autre dps car tout seul en nature c'est impossible :)
si les 9 pouvoirs sont pris et qu'il n'y a qu'un seul dps ça risque de pas aller :)

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 21:06:14

T'inquiète pas je suis sûre que y'en aura du monde pour être dps :-)))

Helawen Helawen
MP
Niveau 3
13 février 2013 à 21:12:43

moi pour le rôle tank feu :) je peux commencer dès ce soir :)

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 21:40:41

Il va falloir attendre que zahef supprime son perso après tu pourra le créer :) avec toi on sera donc 5 sur 9 d'actifs (6 avec mika) je te previendrai :ok:

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
13 février 2013 à 22:46:04

si j'ai bien compris

je vais donc refaire un perso du debut avec taille petit est comportement serieux c'est bien sa?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment