CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Projet de squad

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 21:16:18

Bonjour à tous, Petite présentation :-)))

Ceci est mon premier poste sur ce forum, je joue depuis environ 4mois et j'ai donc eu le temps d'apprendre le principal (combat rôle du pouvoir etc)

Je possède actuellement 2 vilains, 1 dps-troll mental full T2pvp et un heal nature niveau 20 j'ai également les 6dlc.

:ange: OBJECTIF :ange:

Le sujet de mon poste est un projet qui pourrai s'avérer intéressant, je m'explique:

Le but serai, pour 9 volontaires, de se créer un nouveau perso de la façon suivante:

:d) Un Tank Terre
:d) Un Tank Glace
:d) Un Tank Feu
:d) Un Troll Mental
:d) Un Troll Lantern
:d) Un Troll Gadget
:d) Un Heal Electrique
:d) Un Heal Nature
:d) Un Heal Sorcier

Le fun du truc serait de se faire tous le même perso identique au niveau du style (taille, peau et façon d'être) après les armes et le reste couleurs etc au choix.
Pour les persos féminins ça serait moche donc laisser humain me semble être le meilleur choix.

On aurait donc chacun un perso de pouvoir différent, l'idéal serait d'avoir un légendaire pour monter une ligue spécifique à la squad.

Après j'ai encore des doutes par rapport au sexe, homme ou femmes, j'ai pris des exemples de noms, vous me direz si ça convient :)

:cd: Femmes/Hommes :cd:

Mentalia/Mentalysis
Electra/Electrysis
Magica/Magicalysis
Natura/Naturalysis
Lanternia/Lanternysis
Terra/Terralysis
Glacia/Glacialysis
Gadgia/Gadgetysis
Flamia/Fireysis

Pour les mecs je trouve ça bof donc si vous avez des idées proposez :)

Au niveau du style j'ai quelques échantillons:

http://img15.hostingpics.ics.net/pics/287872DSC0003.jpg
http://img15.hostingpics.ics.net/pics/922284DSC0006.jpg
http://img15.hostingpics.ics.net/pics/194665DSC0004.jpg
http://img15.hostingpics.ics.net/pics/707861DSC0007.jpg

La taille est attaquant petit, et style sérieux
Le style cyborg serait parfait pour moi, chacun aurait sa couleur :)

Après je pense que si le concept marche, de s'orienter plutôt pve avant de grimper en pvp

Le camp:
Plutôt vilain d'une part par rapport au ratio entre les 2 (1 vilain pour 3héros) et aussi, désolé pour les actuels héros mais je trouve qu'il y a bien trop de noobs...quoique Ms Zing chez les vilains... :fier:

Le mentor est à débattre.

Au niveau des tranches d'age un minimum de 17 jusqu'a 30ans pour qu'on soit tous a peu près en phase

Dernière chose, une équipe active est néccessaire, créno 18h-0h tous les jours pour toujours plus de fun :)

ps: micro pas obligatoire (j'en ai pas de toute façon :noel: )

Bonne soirée et bon week-end à tous !

farming24 farming24
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 14:08:22

:dehors:

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 14:18:09

Utilité du post ? :noel:

Bon sinon pour ceux qui serait intéresser, faire un copié/collé des pouvoir avec votre nom de perso
ex: :d) Tank Terre : Terralysis

En espérant que ce projet fonctionne bon jeu :)
ps: n'hésitez pas à apporter vos idées (homme ou femme, mentor etc)
:bye:

MiiCKA13 MiiCKA13
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 12:27:01

:doute: :sarcastic:

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 16:56:37

Vous pas comprendre? moi parler français moi croire :noel:

Plus sérieusement, est-ce si tordus que ça à comprendre ? c'est juste un projet ou 9 vilains ou héros créerai un perso identique avec chacun des différents pouvoir avec une ligue pour fusionner le tout...rien de plus...

Le forum est-il frigide, inactif ou remplis de cr 89 intéressés que par le stuff a mort ?

Qu'on m'explique :hap:

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 18:03:27

Déjà tenté plein de fois avec des idées toute plus farfelus les unes que les autres (chevaliers du zodiaques etc ...)
Ça a toujours fail, car ceux qui faisait le truc connaissait rien au jeu, avoir un pouvoir et autre d'imposer c'est pas forcement cool, ca implique de refaire un perso en repartant de zero, a moins de dépenser 20 euros, en gros c'est le truc a faire entre potes.

Mais bon; bonne chance quand même :hap:

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 18:47:38

comme l'a dit mon VDD y a eu trop d'échecs :ok:
et pour les autres c'est juste des rageux sans arguments :)

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 20:19:01

D'accord je comprends mieux les commentaires :-)))

Après l'idée est soft, a la limite on aurait juste retenus le fait d'avoir chacuns des persos aux pouvoir différent sans garder un style purement identique, je trouvai ça juste sympa :)

C'est clair qu'implicitement, je recherche 8 gars sociables, matures et connaissant les mécaniques du jeu. Ça impliquai également qu'il fallait refaire un perso à partir de 0, et perso ( :noel: ) pour mon nature healer j'ai mis 2 semaines a le mettre level 30 tout seul en y jouant que le soir...

A 9 en raids chaque soir je pense qu'en une semaine, c'est "torché" pour les missions..
Pour les raids ça devrait être identique (plus ou moins) si chacun est connecté le soir.

J'ai déjà réalisé des projets sur d'autre jeux comme gta eflc avec un gang ou encore sur tdu2 avec les balades réalistes et ça marchait du tonerre car y'avait de l'investissement de ma part :)

Comme pour celui la, j'ai pris le temps de chercher des noms de perso et l'idée de la squad des 9 pouvoirs avec des modèles physiques de persos pris en photo + la présentation...

Je pense que ce projet tiens la route et c'est pas un topic crée juste pour créer un topic, pour moi c'était au minimum un futur topic a 400coms min...
Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite bon geekage :)

En espèrant que ce projet s'aboutisse, a + :bye:

thoht thoht
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 21:31:14

bonne idee mais le but d'un mmo cest pas de faire un personnage unique ?

MajinBanana MajinBanana
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 23:38:52

bah tomber sur une ligue tous les memes ça peut etre sympa de temps en temps :)
Seulement si le costume est original :ok:

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 23:48:13

Bien sure que si ! :) Justement chacun mettrai l'équipement, les couleurs qu'il veut et choisirai également son pouvoir parmi les 9 présents dans DC ainsi que son arme, chacun fait comme bon lui semble :)

Nan juste la peau, taille, coupe et façon d'être de son personnage identiques entre tous pour qu'on ai des points communs en plus de nos noms...Je trouve que ça ajouterai un coté sympa à la ligue des 9 perso :)

Je trouve que celui la un aspect classe et démoniaque, après les gouts et les couleurs :S
:d) http://img15.hostingpics.ics.net/pics/707861DSC0007.jpg

Mais bon à ce rythme la je sais même pas si j'aurai un jour les 8 volontaires pour chaque pouvoir...et encore moins pour la personnalisation (peau, taille, coupe, façon d'être) :-(

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 23:56:15

Voila ce que dit MajinBanana :ok:

Imagine tu tombes sur une ligue élémentaire ou tous les noms des membres concordent avec leurs pouvoir et qui possèderai un style quasi identique, comme des frères jumeaux ?

ça serait exquis ! :-)))

De plus, niveau stratégie tu peux pas faire mieux, t'as tous les rôles heal tank troll...
Si chacun gère son pouvoir on deviendrai (presque) indestructibles en plus d'être réputés :oui:

Ça serait carrément fun plutôt ! :)

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
04 février 2013 à 01:29:36

moi je veux bien tester ton delire mais bon juste pour un soir quoi

parce que mon perso a son propre style

moi jaurai bien aimer fair comme toi prendre 4ou 5 personne et les habiller en commando

le style operation speciale ou militaire tout le style qui peut ressembler a larmer

ya des amateur pour faire sa ??

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 12:46:12

Trop classique...

Une ligue élémentaire serait bien mieux, à la limite chacun son style mais un nom concordant avec son pouvoir avec une ligue qui nous permettrai de fusionner le concept d'avoir chacun un rôle dans l'équipr :)

ça aurait probablement été imbattable si chacun maitrisais son pouvoir... ça aurait été sympa mais à ce que je vois personne n'as l'air intéressé... :(

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 12:49:43

Disons que les anciens ont pas envie de se faire chier pour au final pas grand chose et que les nouveaux, bah c'est les nouveaux, ils ont pas forcement envie d'avoir des contraintes qui leurs plaisent pas forcement, étant donné qu'ils veulent juste progresser dans le jeu, avec leur propre style etc ...

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 15:00:22

Pas de problème je comprends :)

D'un coté les anciens qui ont fait refais rerefais x fois les alertes et probablement x nombre de persos crées donc la flemme.
D'un autre coté les nouveaux qui soit connaissent rien au jeu ou comme tu l'as dis recherche leur propre style.

Ce que je recherchai c'était des gens mi/anciens ou anciens et pas de nouveau, pour le fun du truc et les connaissances requises mais bon ça n'as pas marché :)

Tant pis alors, j'essairai de faire ça avec ma team sur dc tant pis...

Merci encore griev95 et MajinBanana,

Bonne progression sur dc :ok:

A bientôt :bye:

MiiCKA13 MiiCKA13
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 13:56:23

Il faut se dire que voilà, recommencer un perso déjà au risque que du jour au lendemain le projet tombe à l'eau ça ne donne pas réelement envie de tenter l'expérience ^^

zahef1v7 zahef1v7
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 14:19:52

ajoute moi PSN : ZAHEF1V7

zahef1v7 zahef1v7
MP
Niveau 8
05 février 2013 à 14:29:26

sa va faire plus d'un an que je joue et sa m'embete pas de refaire un perso, j'suis tank/dps feu CR 89 avec 110 SP

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 15:22:40

Bah justement, moi en général, si j'ai un projet je le tiens jusqu'au bout, je vois pas pourquoi il tomberai à l'eau !

Sinon je me serai pas fait chier a pondre un pavé, présenter, réfléchir au truc et à prendre des photos des skins des persos :ok:

Si j'ai créer un topic, comme je l'ai dis plus haut c'est pas pour créer un topic mais pourun véritable projet et en faire une ligue sans le lacher.

Mais le problème se trouve à un autre endroit, tout le monde a la flemme de créer un new perso et n'a pas confiance, après je joue tous les soirs a dc je vois pas pourquoi il tomberai à l'eau :-)))

Zahef :d) je t'add ce soir et on commencera à voir :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment