CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

We are Moderation !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
27 septembre 2014 à 11:40:10

Supprimer ce message john9191 Voir le profil de john9191
Posté le 27 septembre 2014 à 00:30:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Supertialex, peux tu rouvrir mon topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-852795-1-

0-1-0-je-suis-a-bout-7-buts-par-match.htm)
stp ? Tu renvoies au bureau des pleurs, mais celui ci est peu actif et ill ya peu de commentaires.
Dans l'attente de ta reponse...
Cdlt,

Avec tous les mécontents qu'il y a, je parie qu'il sera fort actif :noel: Puis cela évite que le forum soit pollué de ce genre de topic :-)))

-------------

Supprimer ce message -[Red]- Voir le profil de -[Red]-
Posté le 27 septembre 2014 à 02:35:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Serait il possible de faire suivre ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-207542-1-0-1-0-officiel-au-coin-story.htm sur ce Forum Fifa 15?

Je t'invite à le créer si tu veux :)

-------------

Supprimer ce message vpnnolog Voir le profil de vpnnolog
Posté le 27 septembre 2014 à 06:19:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
pourquoi supprimer mon topic ou je parle du processeur à 100 sur PC ?

Aucune idée, vois ça avec mes autres collègues.

--------------

Supprimer ce message ofc_dwap Voir le profil de ofc_dwap
Posté via mobile le 27 septembre 2014 à 08:27:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
OK pour la réponse cependant je trouve dommage de cantonner le recrutement club pro autre part alors que le forum est pourri par le fut... Seul mode de jeu mis en avant par ce fofo bref bonne journée

Depuis des années, les clubs pros sont regroupés dans des sujets spécifiques et bien distincts. On a repris le concept des anciens modérateurs de FIFA et cela permet de ne pas polluer le forum.

----------

Sinon, merci pour les liens :)

Raeksnake
Raeksnake
Niveau 8
27 septembre 2014 à 11:42:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-850330-1-0-1-0-ps4-dons-catalogue-ea-fc.htm#message_861588

Ne serait-il pas plus logique et plus clair de faire un pour chaque support ?

De plus l'intérêt voué aux éléments du catalogue permettra d'avoir une grosse activité, ce n'est pas, je pense, nécessaire de le mettre en épinglé :ok:

A la limite le bureau des pleurs oui :noel:

ofc_dwap
ofc_dwap
Niveau 6
27 septembre 2014 à 11:44:02

j'entends et comprends ton point de vue, le mien est différent puisque c'est à mon sens fut qui pourri le forum (et le jeu d'ailleurs ) mais on ne va pas en debattre . Bonne mod quand même

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
27 septembre 2014 à 11:47:58

Raeksnake > Disons que ça permet de tout regrouper pour un gain de place comme toujours puis celui sur FIFA 15 avait bien fonctionné https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-495422-1-0-1-0-all-echanges-dons-catalogue-ea.htm :noel:
Parce que un topic pour chaque support, les gens auront la flemme de charger et on ne peut qu'épingler 3 sujets.

ofc_dwap > Je le conçois mais comme je le dis, malheureusement on ne peut pas garder 10 topics sur les mécontentements du jeu. Franchement, je m'en tape que vous le critiquiez, je n'ai pas encore le jeu et je ne sais même pas si je le prendrais et je n'ai aucune action chez EA.
Mais faut comprendre que pour l'instant, mieux vaut pour vous et nous tout regrouper en un seul topic.

Raeksnake
Raeksnake
Niveau 8
27 septembre 2014 à 11:55:53

Disons que je me basais sur ce que faisais certains forums, dont celui de Destiny pour mettre en relation les gens qui veulent organiser des raids, mais ce n'est pas la même chose

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
27 septembre 2014 à 12:04:37

Ah non, on ne peux pas vraiment comparer :noel:

Gigaturbodeste
Gigaturbodeste
Niveau 10
27 septembre 2014 à 12:26:45

salut les modos :)

je compte créer une story un peu spéciale, sur Football Manager 2014, ai-je l'autorisation ?

Merci d'avance :)

sachant que je ne souhaite pas la poster sur le forum FM14 car elle va bider et en plus la bas ça part en gros bordel (HS etc) :(

ofc_dwap
ofc_dwap
Niveau 6
27 septembre 2014 à 12:40:47

ah nan mais moi je n critique pas et les trolls de bas étage ne m'intéressent pas non plus et j suis d'accord avec la suppression de tout ces trucs de merde! juste je trouve qu'a part fut il n'y a pas d'autres balises en gros et qu'il aurait mieux valu regrouper tout le fut en 1 seul sujet. Mais je sais que tu n pourras pas faire ça sans te faire molester par la majorité des roxxorkevin92 team de ouf fut messi Ronaldo pour 200 euros de points FIFA. C'est un problème de communauté de toute façon et surtout de ce site en règle général ,tu n'y peux rien moi non plus. merci quand même.

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
27 septembre 2014 à 12:58:36

C'est surtout que c'est IMPOSSIBLE de regrouper FUT en 1 seul topic.

D'ailleurs il arrive quand Respawn ? On est fin septembre... J'en ai un peu marre et eux aussi.

--

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-862341-1-0-1-0-les-uk-aiment-fifa15.htm

A lock c'est parti un peu en couille. Merci.

Anna_Polina
Anna_Polina
Niveau 8
27 septembre 2014 à 13:16:39
Anna_Polina
Anna_Polina
Niveau 8
27 septembre 2014 à 13:38:11
Anna_Polina
Anna_Polina
Niveau 8
27 septembre 2014 à 13:45:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-470460-79-0-1-0-we-are-moderation.htm#message_863259
:d) Je lui ai rien demandé à celui ci, kick + eraz du message svp, merci.

Anna_Polina
Anna_Polina
Niveau 8
27 septembre 2014 à 13:48:55
IamFrench
IamFrench
Niveau 61
27 septembre 2014 à 13:51:35

stromby: En même temps il a raison, relou ce genre de topics y'a un topic pour.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro