Ce topic servira au personnes recherchant des objets dans le catalogue EA qui leurs sont inaccessibles de part un niveau trop bas
Le catalogue se trouve dans "football club" et regroupe des objets de 4 catégories différentes (Jouabilité, Ultimate Team, En ligne, et Carrière) à "acheter" avec des Crédits Football Club (CFC)
Sachant que je suis quasiment sur que l'on ne peut pas recevoir un objet que l'on a déjà utilisé à un même niveau (par exemple si l'on a déjà utilisé le "Match nul en Saisons" niveau 34, on ne peut pas recevoir cette item, mais l'on peut très bien recevoir le "Match nul en Saisons" disponible au niveau 36 ou 39, par exemple)
A noter, que l'on peut "Offrir un élément à un ami" même si on l'a déjà acheté pour soit même, et que en l'offrant, il coûte 50% moins cher
Les personnes qui sont à un niveau assez élevé sont donc les bienvenues pour partager/échanger des objets !
Me concernant je suis actuellement (seulement) niveau 36, mais si vous êtes à un niveau plus bas je peux toujours aider ; je cherche principalement des objets FUT, qui sont donc supérieur au niveau 36
Si vous proposez votre aide ou faites la demande d'un objet en particulier n'oubliez pas de préciser votre plateforme, sachant qu'il me semble que des échanges 360/ONE et PS3/PS4 sont possibles