CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Story on Cambridge United

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 72»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2015 à 14:48:59

Dommage pour cette défaite à norwich faudra se rattraper au prochain match

Passe voir ma story quand à le temps, j'ai mis les achats et les ventes effectués au mercato :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 15:47:26

:d) Réponses :

:d) Pompidou2 : Merci à toi ! Oui il s'est passé beaucoup de choses ! On a pas réussi à monter effectivemment. Le début de saison est compliqué en ce moment c'est vrai :( !

:d) uklaaz : Oui j'espère qu'on va se rattraper après cette mauvaise passe ! Oui j'y suis passé :)

Message édité le 07 février 2015 à 15:49:34 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 16:38:37

----------- :mac: Classement de Barclays Championship après 5 journées :mac: -----------

1. Huddersfield 12 points leader :bravo :
2. Blackburn Rovers 11 points
3. Norwich City 10 points
4. Bolton 10 points
5. Bristol City 10 points
6. Charlton Athletic 10 points

:d) Après 5 journées de Championnat jouées, Huddersfield est l’actuel leader du championnat avec 12 points pris sur 15, suivi par Blackburn son dauphin a 1 point derrière. Norwich l’équipe reléguée de BPL est pour le moment le premier barragiste, suivi de Bolton, Bristol City et Charlton. Ces 4 équipes sont à égalité avec 10 points.

7. Leicester City 10 points.
8. Brighton 8 points.
9. Wolverhampton 8 points.
10. Derby County 7 points 7 points
11. Reading 7 points
12. Burnley 7 points

:d) Leicester City est actuellement 7ème et à la course aux barrages après sa relégation de BPL. Brighton et Wolverhampton réalise un bon début de saison, tout comme Derby County et Reading. Burnley est au milieu du classement dans le ventre mou.

13. Nottingham Forest 7 points.
14. Birmingham City 7 points.
15. :d) Cambridge United 7 points.
16. Colchester 6 points
17. Sheffield Wed 6 points
18. Cardiff City 6 points

:d) Cambridge est 15ème au classement avec 7 points et réalise un début de saison moyen, précédé de Nottingham et Birmingham. Derrière le promu Colchester est actuellement hors de la zone rouge. Sheffield et Cardiff City réalisent un début de saison poussif et occupent des places au fond du classement.

19. Wigan Athletic 5 points
20. Watford 4 points
21. Middlesbrough 3 points
22. Bournemouth 3 points
23. Sheffield Utd 3 points
24. Rotherham United 1 point.

:d) Wigan et Watford souffrent beaucoup en de début de saison, surtout Watford barragiste pour l’accession en BPL l’année passée. Middlesbrough relégué de BPL, occupe la première place au-dessus de la zone de relégation.

Bournemouth et Sheffield Utd promus de D3 et Rotherham United sont actuellement dans la zone de relégation.

___________:cd: Analyse position de Cambridge : :cd: ____________________

:d) Cambridge 15ème avec 7 points au bout de 5 journées, soit 6 points de plus que la saison passée à la 5ème journée ( 1 point après 5 j en 2018-2019).

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2015 à 17:09:55

plutôt convenable le début de saison de Cambridge, 7 points en 5 matches c'est plus qu'honorable comparé a la saison passé. :ok:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 18:00:52

Moyen comme début de saison :( On veut la montée !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 19:03:47

:d) Réponses :

:d) uklaaz : Merci à toi ! Oui c'est mieux que l'année dernière mais ça reste moyen avec ces deux dernières défaites !

:d) Pompidou2 : Oui la montée est toujours possible, il reste 41 journées à jouer :rire: on va tout faire pour remonter au classement ! :oui:

Vos avis divergent c'est bien, ça motive :ok: !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 19:06:12

:mac: STORY Cambridge United :mac:

| ----------------- :globe: 6eme journée de Barclays Championship :globe: -------------------- |

:d) Cambridge United (15) ● Colchester (16)

21 septembre 2019 ; 15h00 ; dégagé
Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour cette sixième journée de championnat, Cambridge affronte un promu de division 3 monté en division 2 grâce aux barrages, il faut se méfier de cette adversaire inconnu selon Owen. L’entraîneur espère également arrêter la série de défaites pour l’équipe qui reste sur deux matchs perdus lors des deux dernières journées.

:d) Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2

| _____________________Dunn ______________________ | Gén = 67

| ____Dummigan____ Cameron_____Winnard_______Smith_____ | Gén = 60 – 63 – 61 – 64

| ____________________Tempest__________________________ | Gén = 64

| _______Mac Cartan________ Donaldson _______ Straker ______ | Gén = 59 - 65 - 61

| ________________Chikere_____________Niane ___________ | Gén = 61- 70

:d) Banc : Kiup Kim G : 58 / Taylor DG : 63 / Coulson DC : 63 / Hughues MD 62 / Mingoia MG : 64 / Traoré : MDC 61 / Roux ATT 68

:d) Onze de départ du Colchester : 4-5-1

| ______________________Lewington________________________ |

| ___Clohessy____ Thompson_______Eastman_______Gordon_____ |

| ____________Gilbey________________ Farias_______________ |

| ____Massey_____________Szmodcis____________Watt_______ |

| _________________________Sears________________________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

42’ : Centre de Niane dans les mains du gardien.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Cambridge sur le score de 0-0. Première période absolument soporifique où il ne s’est absolument rien passé, Colchester joue à 10 derrière et ne sort pas de sa moitié de terrain, ce qui n’aide pas Cambridge pour marquer et ouvrir le score. ❝

52’ : BUT :) !! Penalty pour Cambridge !! Thompson fauche Niane dans la surface, carton jaune pour le défenseur. Niane le frappe et s’élance, c’est au fond à gauche du gardien ! 1-0 pour Cambridge !

67’ : Sortie de Tempest, entrée de Traoré, sortie de Dummigan, entrée de Taylor. Sortie de Mac Cartan entrée de Roux.

72’ : BUT !! Frappe de Watt de 25 mètres qui fusille Dunn sans réaction aucune, Colchester égalise sur sa première occasion dans le match, Owen est furieux contre sa défense !!

79’ : Frappe de Niane captée en deux temps par le gardien.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Cambridge 1 ● Colchester 1 _____________
-------------- (52’ : Niane sur penalty / 72’ : Watt) -------------------

:d) Un match nul pour Cambridge à domicile qui n’a pas réussi à tenir le score après avoir marqué sur penalty. Les supporters déçus ont sifflé dans les tribunes. Malgré ce nul, Owen est satisfait que l’équipe n’aie pas perdu ce match.

Statistiques :

Changements : (Tempest :d) Traoré / Dummigan :d) Taylor / Mac Cartan :d) Roux )

★ Homme du Match : Lewington avec 7,8 sur 10 ★

● TOP joueur Cambridge = Niane (7,6)

:d) Après 6 journées de championnat, Cambridge United a désormais 8 points et se retrouve 16ème au classement, l’équipe perd donc 1 place malgré le nul. Le classement est cependant très serré.

:d) D.Winnard : On fait un nul à la maison, je comprends les sifflets des supporters, on a pas réussi une bonne première mi-temps, mais que voulez vous ? Ils sont venus pour défendre et jouer à 10 derrière, ce n’est pas du football pour moi ça ! Après c’est vrai qu’on a pas tenu le score malgré le penalty en notre faveur, et eux marquent sur leur seule occasion, c’est dommage. Néanmoins, on prend 1 point, il faut essayer maintenant de faire une série sans défaites.

_________ :globe: Prochain Rendez-vous : Barclays Championship :globe: ____________

7me journée : Bournemouth – Cambridge United

Ps : La suite demain :).

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 19:43:06

Dommage le nul :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2015 à 19:51:17

Dommage

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 22:29:04

Il faut se reprendre et très vite pour ne pas avoir de déception en fin d'année !!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 11:21:34

:d) Réponses :

:d) Pompidou2 : Oui un nul regrettable :-( ! Heureusement on ne perd pas le match.

:d) uklaaz : Il va falloir rebondir avant la 10ème journée pour ne pas être distancé !

:d) adri-89 : Oui on va tout faire pour remonter au classement ! :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 11:26:17

:mac: STORY Cambridge United :mac:

| ----------------- :globe: 7ème journée de Barclays Championship :globe: -------------------- |

:d) Bournemouth (22) ● Cambridge United (16)

28 septembre 2019 ; 15h00 ; dégagé
Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce septième match de championnat, l’équipe de Cambridge United retrouve le promu Bournemouth déjà affronté début septembre en Coupe Capital One, Owen se rappelle l’humiliation subi en coupe contre cette équipe et espère ne pas perdre ce match aujourd’hui. :(

:d) Onze de départ de Bournemouth : 4-4-2

| _____________________Allsop ______________________ |

| _____Palacios_____ Addison______Elphick_______Daniels______ |

| ___________________ Gosling_________________________ |

| _______Ritchie________ O’Kane _______ Stanislas______ |

| ____________Rantie_____________McQuoid___________ |

:d) Onze de départ de Cambridge United : 4-4-2

| _____________________Dunn ______________________ | Gén = 67

| ____Dummigan____ Cameron_____Winnard_______Smith_____ | Gén = 60 – 64 – 61 – 64

| ____________________Tempest__________________________ | Gén = 64

| _______Mac Cartan________ Donaldson _______ Mingoia ______ | Gén = 59 - 66 - 64

| ________________Roux_____________Niane ___________ | Gén = 68 - 70

:d) Banc : Kiup Kim G : 58 / Taylor DG : 63 / Coulson DC : 63 / Hughues MD : 62 / Kenyon MC : 62 / Traoré MDC : 61 / Chikere : ATT 60

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

2’ : BUT !! Bournemouth marque sur sa première occasion ! Sur une passe décisive de Palacios, MacQuoid trompe Dunn d’une frappe croisée ! Le gardien n’a même pas bougé ! 1-0 pour Bournemouth !

25’ : BUT !! Gosling lance MacQuoid dans la profondeur pour le doublé, Dunn se fait prendre à contre-pied ! 2-0 pour Bournemouth.

39’ : Frappe de Mac Cartan dégagé par Allsop en corner, qui ne donne rien.

40’ : Sortie de Daniels blessé pour Bournemouth.

45’ : BUT :) !! Sur un centre de Roux, Smith reprend du pointu et marque aux abords de la surface de réparation ! Cambridge marque enfin ! 2-1 !

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Bournemouth sur le score de 2-1 pour les locaux. Début de match totalement ratée de la part de Cambridge, cueillit à froid dès le début du match, Owen est furieux contre son équipe !❝

47’ : BUT :) !! Niane sur une percée en solitaire après un dédoublement avec Donaldson, dribble deux défenseurs et trompe le portier ! C’est l’égalisation 2-2 !

61’ : BUT !! C’est le triplé de Mac Quoid sur une erreur de Dunn apathique, qui reste tel un piquet et ne sort pas sur l’attaquant. 3-2 pour Bournemouth !

62’ : Sortie de Tempest, entrée de Traoré, sortie de Mac Cartan, entrée de Kenyon.

71’ : Sortie de Roux, entrée de Chikere.

77’ : BUT :) !! Centre de Donaldson, Chikere reprend de la tête et marque dans la lucarne ! 3-3 ! C’est l’égalisation pour Cambridge !

80’ : BUT !! 4ème but pour Bournemouth ! Froser qui vient de rentrer, lancé par Palacios marque dans la surface, Dunn est pris une nouvelle fois à contre-pied ! 4-3 pour Bournemouth !

85’ : BUT :) !! Penalty pour Cambridge pour une faute de Rantie sur Niane ! L’attaquant trompe le portier avec un tir placé en lucarne, c’est l’égalisation ! 4-4 !! :ouch:

90’ : Tir de Mingoia juste à côté ! :(

95’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Bournemouth 4 ● Cambridge United 4 _____________
(2’, 25’, 61 : MacQuoid, 80’ : Froser / 45’ : Smith, 47’, 85’ : Niane, 77’ : Chikere )

:d) Match de folie entre les deux équipes. Score de 4 à 4 à la fin du match, un match énorme pour les supporters, mais qui sur le point comptable n’arrangent personnes !

Statistiques :

Changements : (Tempest :d) Traoré /Mac Cartan :d) Kenyon / Roux :d) Chikere )

★ Homme du Match : MacQuoid avec 9,1 sur 10 ★

● TOP joueur Cambridge = Niane (9,0)

:d) Après 7 journées de championnat, Cambridge United a un nouveau total de 9 points et reste à la 16eme place au classement. Deux matchs sans défaites pour Cambridge avec 2 nuls consécutifs.

:d) M.Owen : Nous prenons un point chanceux ce soir après un début de match lamentable. Menés 2-0 à la demi-heure par un promu, je suis scandalisé de voir ça ! L’équipe a été courageuse de revenir au score, mais c’est un match qu’on devait remporter en seconde mi-temps. Au lieu de cela, on a failli repartir avec une défaite. Mas que voulez-vous, on a joué à 10 contre 11 ce match, et oui ! On a pas de gardien, ben non on a pas de gardien !! Dunn était pas sur le terrain si ? Ah bon ? Il y était ? Il faut être sérieux un petit peu, ce n’est pas parce qu’on est élu meilleur gardien de Division 4, Division 3 et second gardien de Division 2 l’an passé qu’on devient un Neuer ! Vous pouvez me croire il va y avoir du changement pour dégonfler le melon de certains !!

_________ :globe: Prochain Rendez-vous : Barclays Championship :globe: ____________

8ème journée : Cambridge United – Cardiff City

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2015 à 11:29:27

Dommage tout ces points perdu j'espère que tu le regretteras pas en fin de saison

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 12:56:43

Match de fou, mais une équipe réactif tout le temps mené obligé de réagir à chaque fois :(

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 15:35:03

Je n'ai pas été actif ces derniers jours à cause de deux grosses journées de taff :-(
Je vois que ta story a très bien avancée ! :bave:
15 ème après 5 journées ce n'est pas si mal :ok:
Je vais resuivre ça de plus près :diable:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 15:58:45

:d) Réponses :

:d) uklaaz : C'est vrai qu'on avance pas beaucoup avec les nuls, mais je préfère des nuls que des défaites malgré tout, chaque point pris pourra être décisif à la fin !

:d) adri-89 : Un mauvais match contre Bournemouth oui, même si on a su réagir et remonter au score !

:d) Jerome6o : Merci à toi :) ! Je m'attendais à mieux pour un début de saison mais c'est toujours mieux que l'an dernier c'est vrai, maintenant il faudrait remonter déjà dans les 10 premiers pour confirmer le renouveau de l'équipe.

Merci à vous pour vos réactions :ok: !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 16:01:36

:mac: STORY Cambridge United :mac:

| ----------------- :globe: 8eme journée de Barclays Championship :globe: -------------------- |

:d) Cambridge United (16) ● Cardiff City (13)

1er octobre 2019 ; 11h45 ; dégagé
Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour cette huitième journée de championnat à un horaire étrange en fin de matinée, Owen aligne une équipe remaniée suite au mauvais match de l’équipe type contre Bournemouth et ce résultat inconcevable de 4 buts partout. Owen espère quel que soit le résultat ne pas perdre ce match pour que l’équipe reprenne de la confiance.

:d) A noter, la titularisation du jeune Kiup Kim dans les buts, suite aux très mauvaises performances de Dunn récemment et son apathie défensive. Owen applique ce qu’il avait émis lors de sa dernière interview après le match de Bournemouth.

:d) Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2

| _____________________Kiup Kim ______________________ | Gén = 58

| ____Taït____ Coulson_____Quenum_______Smith_____ | Gén = 60 – 63 – 62 – 65

| ____________________Tempest__________________________ | Gén = 64

| _______Hughues________ Latrêche _______ Straker ______ | Gén = 62 - 61 - 61

| ________________Chikere_____________Doyle ___________ | Gén = 61- 61

:d) Banc : Dunn G : 67 / Taylor DG : 63 / Mario DC : 58 / Mingoia MG : 64 / Traoré : MDC 61 / Roux ATT 68 / Niane ATT : 70

:d) Onze de départ de Cardiff City : 4-4 -2

| _____________________Mihaylov ______________________ |

| ____MacNeighton____ Morrison_____Cala_______John_____ |

| ____________________Mason__________________________ |

| _______Noone________ Eikrem_______ Burgstaller ______ |

| ________________Yildirim_____________Delort ___________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

31’ : Frappe de Yildrim dans les gants de Kiup-Kim.

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Cambridge sur le score de 0-0. Première mi-temps timide mais solide de la part de Cambridge qui n’a pas concédé d’occasions. Kiup Kim a fait l’arrêt qu’il fallait sur l’occasion de Cardiff ❝

52’ : Tir de Tempest au-dessus des buts.

53’ : Sortie de Tempest, entrée de Traoré. Sortie de Latrêche, entrée de Roux en numéro 10.

58’ : Belle frappe de Chikere à droite des buts !

67’ : Sortie de Doyle, entrée de Niane.

73’ : Frappe de Niane renvoyée des deux poings par le portier !

87’ : Nouveau tir de Niane à côté des buts !!

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Cambridge 0 ● Cardiff City 0 _____________

:d) C’est la fin du match sur un score de 0 à 0. C’est le 3ème match nul consécutif pour Cambridge mais l’équipe a réalisé un bien meilleur match que lors de ces dernières sorties avec peu de déchets et beaucoup d’impact physique. Owen regrette malgré tout le manque de réalisme des attaquants qui n’ont pas réussi à marquer face à une équipe de Cardiff totalement amorphe.

Statistiques :

Changements : (Tempest :d) Traoré / Lâtrèche :d) Roux / Doyle :d) Niane )

★ Homme du Match : Mihaylov avec 7,6 sur 10 ★

● TOP joueur Cambridge = Kiup Kim (6,9)

:d) Après 8 journées de championnat, Cambridge United a désormais 10 points et se retrouve 15ème au classement, l’équipe reste donc à la même position avec le point du match le nul. Troisième match sans défaite pour Cambridge avec 3 nuls consécutifs.

:d) Kiup Kim : Ce fut une très belle surprise pour moi d’être titularisé, surtout après ma mauvaise prestation en coupe contre Bournemouth, mais je suis satisfait aujourd’hui de mon match même si c’est dommage que nous n’ayons pu prendre les 3 points de la victoire. Je ne sais pas si je vais rester titulaire, je sais que je joue car Dunn n’est pas bien en ce moment, et je vais tout faire pour montrer que le coach a eu raison de m’aligner dans les buts. Je m’entends néanmoins très bien avec Chris Dunn et j’espère que son passage à vide ne sera que temporaire.

_________ :globe: Prochain Rendez-vous : Barclays Championship :globe: ____________

9eme journée : Burnley – Cambridge United

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 16:20:18

Tu as fait tourner mais peut être un peu trop justement :-(
Tu prends tout de même un point contre un adversaire direct :ok:

Vivement la suite :-p

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 février 2015 à 17:01:44

Bon point contre une équipe solide de ce championnat

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 17:22:50

Un bon point pour l'équipe :) Mais qui fait mal au moral :(

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.88€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment