CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Story on Cambridge United

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 72»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2015 à 14:47:39

Belle victoire contre Burton Albion en Capital one cup, c'est bon pour la confiance faudra confirmer contre Brighton en Championnat.

Forza Cambridge. :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 16:32:58

:d) Réponse :

:d) uklaaz : Merci à toi ! Oui c'est une bonne chose d'avoir gagné en coupe dans un match difficile ! :)

Message édité le 05 février 2015 à 16:34:14 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 16:34:30

:mac: STORY Cambridge United :mac:

| ----------------- :globe: 1ère journée de Barclays Championship :globe: -------------------- |

:d) Brighton ● Cambridge United

17 août 2019 ; 15h00 ; dégagé
Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce premier match en championnat, et après une entrée en matière en Coupe et une qualification, Owen aligne son équipe type pour essayer de bien commencer la saison.

:d) Onze de départ du Brighton : 4-3-3

| ______________________Walton________________________ |

| ______Nolan______ Petrak_______Dunk_______O’Connor_____ |

| ___________Forster_______________ Toko_________________ |

| _______________________ Ince__________________________ |

| ______March__________Baldock___________Agard________ |

:d) Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2

| _____________________Dunn ______________________ | Gén = 67

| ____Dummigan____ Cameron_____Winnard_______Smith_____ | Gén = 60 – 63 – 61 – 64

| ____________________Tempest__________________________ | Gén = 64

| _______Mac Cartan________ Donaldson _______ Mingoia ______ | Gén = 59 - 65 - 64

| ________________Chikere_____________Niane ___________ | Gén = 61- 69

:d) Banc : Kiup Kim G : 58 / Taylor DG : 63 / Coulson DC : 63 / Hughues MD 62 / Whithall MC : 60 / Traoré MDC : 61 / Roux : ATT 68 /

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

3’ : Penalty pour Cambridge !! Faute de Petrak et carton jaune pour le défenseur pour un tirage de maillot sur Mingoia. Niane s’élance et c’est la parade du gardien !! Le ballon est récupéré par Niane qui joue en retrait derrière lui vers Mac-Cartan.

4’ : BUT :) !! Mac Cartan ayant récupéré le ballon crochète son vis-à-vis et passe le ballon à Donaldson qui frappe à l’entrée de la surface, le ballon passe entre les pieds de O’Connor et trompe le gardien !! 0-1 pour Cambridge !

12’ : Carton jaune pour Niane pour une faute sur Nolan.

31’ BUT !! : Toko lancé à pleine vitesse sur le côté gauche centre vers March qui décale Baldock qui n’a plus qu’a marqué dans le but vide ! Dunn ayant anticipé dans les pieds de March ! 1-1 !

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Brighton sur le score de 1-1. Owen regrette que son équipe n’aie pas réussi à atteindre la mi-temps avec un avantage, malgré le bon match de Brighton.❝

49’ : Carton jaune pour Agard pour une grosse faute sur Mac Cartan.

51’ : Coup franc dans les mains de Walton frappé par Donaldson.

65’ : Sortie de Tempest, entrée de Traoré. Sortie de Mingoia, entrée de Roux.

75’ : Sortie de Mac Cartan, entrée de Hughues.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Brighton 1 ● Cambridge United 1 _____________
(31’ : Baldock / 4’ : Donaldson)

:d) Owen s’attendait à mieux pour ce premier match de la saison, mais constate que les joueurs n’ont pas tous le même niveau physique, notamment Niane qui a un état de forme assez faible, il n’y a que la compétition qui pourra remédier à cela. Malgré tout, c’est un bon point pris à l’extérieur pour lancer la saison.

Statistiques :

Changements : (Tempest :d) Traoré / Mingoia :d) Roux / Mac Cartan :d) Hughues )

Homme du Match : Mac Cartan avec 7,6 sur 10 ★

● TOP joueur Cambridge = Mac Cartan (7,9)

:d) Après 1 journée de championnat, Cambridge United a 1 point et se retrouve 13ème au classement.

:d) R. Donaldson : On commence la saison avec un match nul comme l’an dernier, mais le fond de jeu est tout de même plus intéressant, l’année dernière on découvrait la D2 avec une certaine naiveté étant promu de D3, mais cette saison sera sûrement meilleure, après tout va très vite dans le foot et il faut voir match après match et continuer à travailler. Je suis ravi d’avoir marqué mon premier but, maintenant il va falloir récupérer pour notre premier match le week-end prochain à domicile contre Nottingham.

_________ :globe: Prochain Rendez-vous : Barclays Championship :globe: ____________

2ème journée : Cambridge United – Nottingham Forest

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
05 février 2015 à 16:36:47

Dommage ce nul :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2015 à 16:38:55

Dommage pour le nul à brighton faudra s'imposer à domicile contre Nottingham forest

Forza Cambridge

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 18:04:59

:d) Réponses :

:d) Haribowl : Oui c'est regrettable pour ce premier match :-(

:d) uklaaz : En effet, il faut que Cambridge se rattrape à domicile !

Merci à vous les gars :ok: !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 19:22:22

:mac: STORY Cambridge United :mac:

| ----------------- :globe: 2eme journée de Barclays Championship :globe: -------------------- |

:d) Cambridge United (13) ● Nottingham Forest (17)

24 août 2019 ; 15h00 ; dégagé
Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce deuxième match en championnat, et le premier match à domicile de la saison, Owen espère bonifier le point pris à l’extérieur face à Brighton par un bon premier résultat à domicile.

:d) Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2

| _____________________Dunn ______________________ | Gén = 67

| ____Dummigan____ Cameron_____Coulson_______Smith_____ | Gén = 60 – 63 – 63 – 64

| ____________________Tempest__________________________ | Gén = 64

| _______Mac Cartan________ Donaldson _______ Mingoia ______ | Gén = 59 - 65 - 64

| ________________Chikere_____________Niane ___________ | Gén = 61- 69

:d) Banc : Kiup Kim G : 58 / Taylor DG : 63 / Winnard DC : 61 / Straker MG 61 / Diallo MDC : 60 / Latrêche MOC : 60 / Roux : ATT 68 /

:d) Onze de départ du Nottingham Forest : 4-5-1

| ______________________Alnwick________________________ |

| ______Lichaj______ Hobbs_______Laing_______Cohen_____ |

| ________Mc Laughlin____________ Osborn____________ |

| _______Lansbury________ Majewski_________Tesche______ |

| _____________________Patern________________________ |

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

3’ : BUT :) !! Mac Cartan passe le ballon à Chikere qui lance Niane d’un plat du pied dans la profondeur, Niane dribble Hobbs et arrive face au portier, la frappe est imparable enroulée et finit au fond des filets ! 1-0 pour Cambridge !

31’ : Frappe de Donaldson détournée en corner par le gardien. Corner de Donaldson, la tête de Tempest passe juste à côté !!

45’ : Puissante tête de Osborn à coté des buts de Dunn !

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Cambridge sur le score de 1-0. Owen est satisfait de son équipe lors des 45 premières minutes, et espère que ses joueurs vont tenir ou aggraver le score d’ici la fin du match ! ❝

65’ : Sortie de Tempest, entrée de Diallo. Sortie de Mac Cartan, entrée de Straker. Mingoia passe sur l’aile droite.

67’ : Frappe de Patern à côté de la cage de Dunn !

71’ : Tête de Niane sur un centre de Straker qui longe le poteau gauche d’Alnwick !!

77’ : Sortie de Niane, entrée de Roux.

84’ : Frappe de Mac Laughlin hors cadre.

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Cambridge 1 ● Nottingham Forest 0 _____________
(3’ Niane)

:d) Victoire dans la douleur 1 but à 0 pour Cambridge United :). Plusieurs balles de break ont été manquées par l’équipe locale mais c’est une première victoire à domicile. Les visiteurs ont été très maladroits devant le but et Dunn a passé une soirée assez tranquille.

Statistiques :

Changements : (Tempest :d) Diallo / Mac Cartan :d) Straker / Niane :d) Roux )

★ Homme du Match : Niane avec 7,8 sur 10 ★

● TOP joueur Cambridge = Niane (7,8)

:d) Après 2 journées de championnat, Cambridge United a 4 points et se retrouve 8ème au classement.

:d) A. Niane : Belle victoire pour nous devant les supporters, on démarre bien notre saison sans connaître la défaite depuis deux matchs. Je suis heureux d’avoir marqué mon premier but cette saison, j’espère être aussi décisif cette année que lors des dernières saisons, même si en ce moment je suis un peu à court de forme. Le plus important, c’est l’équipe et j’espère qu’on va continuer le plus vite possible à engranger des points.

_________ :globe: Prochain Rendez-vous : Barclays Championship :globe: ____________

3ème journée : Reading – Cambridge United

Message édité le 05 février 2015 à 19:22:45 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 19:36:46

:mac: STORY Cambridge United :mac:

| ----------------- :globe: 3ème journée de Barclays Championship :globe: -------------------- |

:d) Reading (5) ● Cambridge United (8)

31 août 2019 ; 17h20 ; dégagé
Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce troisième match en championnat, Owen espère que son équipe va enchaîner un troisième match sans défaite face à un adversaire qui était dans les barragistes en fin de saison dernière et qui est un des favoris pour la montée en BPL !

:d) Onze de départ du Reading : 4-5-1

| ______________________Federici________________________ |

| __Theophyle Catherine___Hector_______Pearce_______Obita_____ |

| ________Karacan____________ Williams____________ |

| _______Tevez________ Taylor_________Fosu______ |

| _____________________Hoesen________________________ |

:d) Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2

| _____________________Dunn ______________________ | Gén = 67

| ____Dummigan____ Cameron_____Winnard_______Smith_____ | Gén = 60 – 63 – 61 – 64

| ____________________Tempest__________________________ | Gén = 64

| _______Hughues________ Donaldson _______ Mingoia ______ | Gén = 62 - 65 - 64

| ________________Chikere_____________Niane ___________ | Gén = 61- 69

:d) Banc : Kiup Kim G : 58 / Taylor DG : 63 / Quenum DC : 62 / Whithall MC : 60 / Traoré MDC : 61 / Roux : ATT 68 / Mac Cartan : ATT 59

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

7’ : BUT !! But de Hoesen face à Dunn impuissant, les locaux marquent sur leur première occasion ! 1-0 !

25’ : Frappe de Donaldson sur le gardien.

28’ : BUT :) !! Sur un centre parfait de Dummigan, Donaldson reprend de volée sans contrôle à l’entrée de la surface, c’est en lucarne !! 1-1 !

31’ : Tir de Hoesen dans les tribunes.

34’ : Frappe de tevez lancé par Fosu, c’est détourné en corner par Dunn d’une belle parade !!

40’ : BUT !! :) Déboulé de Smith sur l’aile gauche qui arrivé aux 20 mètres devant la surface tente sa chance, pleine lucarne opposée quel but !! 1-2 pour Cambridge !! :bave:

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Reading sur le score de 1-2 pour les visiteurs. Owen est pleinement satisfait de la réaction d’orgueil de ses joueurs qui ont su égaliser et passer devant au score lors de cette première mi-temps ! ❝

56’ : Sortie de Tempest ; entrée de Traoré.

58’ : BUT !! Enorme frappe de Taylor en pleine lucarne suite à un cafouillage entre Cameron et Winnard qui se sont gênés, Dunn n’a pas bougé ! 2-2 !

63’ : Sortie de Hughues, entrée de Mac Cartan. Sortie de Donaldson, entrée de Roux.

73’ : BUT :) !! Sur une belle récupération de Roux les défenseurs Pearce et Obita sont battus, Chikere en profite pour récupérer la petite passe de Roux, il résiste à la charge d’Hector, évite le tâcle de Pearce et marque du droit !! Quelle action du géant de Cambridge !! 2-3 pour Cambridge ! :fete:

90’ : Fin du temps réglementaire.

___________ Reading 2 ● Cambridge United 3 _____________
(7’ : Hoesen, 58’ : Taylor / 28’ : Donaldson, 40’ : Smith, 73’ : Chikere)

:d) Excellente victoire de Cambridge dans un match très très difficile. Les joueurs d’Owen ont su renverser la vapeur après le début de match compliqué et l’ouverture du score de Reading, avec courage et abnégation, ils réussissent à passer devant en fin de match et finalement à l’emporter ! :ok:

Statistiques :

Changements : (Tempest :d) Traoré / Donaldson :d) Roux / Hughues :d) Mac Cartan )

★ Homme du Match : Smith avec 8,4 sur 10 ★

● TOP joueur Cambridge = Smith (8,4)

:d) Après 3 journée de championnat, Cambridge United a 7 points et se retrouve 4ème au classement.

:d) O. Chikere : Je suis très content d’avoir permis à l’équipe de remporter ce match en marquant mon premier but officiel ici à Cambridge. J’avais marqué déjà en amical mais cela n’a pas la même saveur que la compétition. Je suis arrivé dans une bonne équipe avec un entraîneur qui a su me persuader de venir ici malgré mes réticences au départ. Je ne regrette pas du tout ma venue ici et j’espère que nous continuerons à faire de bons résultats.

_________ :globe: Prochain Rendez-vous : Coupe Capital One :globe: ____________

2ème tour de Coupe Capital One : Cambridge United – Bournemouth

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2015 à 19:43:41

Félicitations pour ces deux belles victoires la saison commence très bien pour Cambridge en espérant que sa continue ainsi maintenant faudra confirmer contre Bournemouth en Capital One Cup.

Forza Cambridge :ok:

fredinho08 fredinho08
MP
Niveau 3
05 février 2015 à 19:55:42

Bon début de saison par rapport à la campagne précédente, ce nouveaux dispositif permet de marquer plus mais tu encaisses plus ce qui est logique. Espérons que la spirale positive continue :)

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 19:55:47

Maintenant il faut enchaîner les victoires :)

Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
05 février 2015 à 20:19:54

Ah 2 nouvelles victoires, bravo :-)))

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 20:30:22

:d) Réponses :

:d) uklaaz : Merci beaucoup, oui deux victoires qui font du bien en championnat ! :)

:d) fredinho08 : Oui on a 'beaucoup' plus de points que l'an dernier c'est vrai mais la route est encore longue :oui: ! J'espère aussi que cela va continuer ainsi !

:d) Tr0pikal : On va faire le maximum pour prendre des points et rester au pire dans les 8 premiers pour ne pas être décrochés !

:d) Haribowl : Oui deux victoires compliquées mais 6 points sur 6 :)

:d) Merci beaucoup à vous :) !!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 20:32:21

------------------- :mac: Calendrier septembre 2020 : :mac: ----------------------

3 septembre : 2ème tour Coupe Capital One : Cambridge United – Bournemouth.

7 septembre : 4ème journée de Barclays Championship : Cambridge United – Charlton Athletic
14 septembre : 5ème journée de Barclays Championship : Norwich City – Cambridge United
21 septembre : 6ème journée de Barclays Championship : Cambridge United – Colchester
28 septembre : 7ème journée de Barclays Championship : Bournemouth – Cambridge United.

:d) Voilà pour le calendrier de septembre ! Owen espère prendre au minimum 6 à 7 points lors de ce mois avec 4 journées de championnat et 1 match de coupe ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2015 à 20:32:37

:d) Sangoku : j'ai été consulté le règlement des story et j'ai appris comment réaliser une bonne story :ok:

Kanizar2 Kanizar2
MP
Niveau 9
05 février 2015 à 20:52:22

Bien joué pour le 3-2 contre Reading ! :bravo: :bravo:

Vers quelle journée donnera-tu les classements ? :)

Comme on dit chez moi : Inchallah Owen et ses joueurs passent en BPL ! :content: :bravo:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 20:57:55

:d) Réponses :

:d) uklaaz : C'est bien ! Tu peux appliquer ça pour continuer ta story et l'améliorer davantage :) !

:d) Kanizar2 : Merci :) Oui une belle victoire :oui: Je posterai le classement à la 5ème journée comme la saison passée. Merci à toi !! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2015 à 21:19:21

Le 05 février 2015 à 21:12:40 uklaaz a écrit :
:d) sangoku : je te remercie de tes conseils et essaye de faire de bons résultats avec Cambridge lors des quatre prochains matches

Ma story continuera je me régale tellement avec morecambe

Forza Cambridge :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 21:22:59

Un "bon" mercato de ta part et un début de championnat mitigé (quelques bonnes perf' malgré un manque de régularité, tu reviens dans les travers de la saison passée :peur:)
Espérons un succès en Capital One face à Bournemouth :ange:
Va un peu moins vite stp :ange: :hap:
Ta story reste toujours aussi prenante :ok:
Bonne continuation :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 22:00:43

:d) Réponse :

:d) Toxic Rasta : Merci à toi pour ton commentaire :) Que veux tu dire par début mitigé ? Nous avons pris 7 points sur 9 en championnat :) Je pense que tu mets en avant les points perdus lors de la 1ère journée :( !
J'espère également un bon résultat en Capital One ! :oui:
Tu trouves que je vais trop vite ? Beaucoup m'ont réclamé la suite alors j'ai posté plus rapidement ces 2 derniers jours c'est vrai :bave: ! Je vais tâcher d'aller moins vite !
Merci beaucoup !! :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ Vita 12.08€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment