CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Story on Cambridge United

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 72»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 19:48:08

:d) Réponses :

:d) uklaaz : Je vais poster le premier match dans quelques instants. :) Cool pour l'alerte post !

:d) Jerome6o : Merci beaucoup :ok: ! Oui les recrues feront du bien j'espère :oui: et le mercato n'est pas fini :oui:, pour les joueurs que tu m'avais conseillé aucun n'a voulu venir :-( je les avais noté sur une feuille pour les rechercher, mais ça n'a rien donné malheureusement :-( peut-être en BPL ce sera plus simple !
Merci beaucoup pour tes compliments, je passe sur ta story tout à l'heure :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 19:48:24

:mac: STORY Cambridge United :mac:

| -_-_-_-_-_-_- :globe: 1er match amical d'avant saison :globe: _-_-_-_-_-_- |

:d) [Ud Almeria] ● [Cambridge United]

01 août 2019 ; 19h45 ; dégagé
Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce premier match d'avant saison contre Almeria, Owen va tester son nouveau système tactique en 4-1-3-2 ou 4-4-2 et titularise d'emblée ses 3 recrues !!

:d) Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2

| _____________________Dunn ______________________ | Gén = 67

| ___Dummigan___ Cameron ____Winnard_____Smith_____ | Gén = 60 – 63 – 61 – 64

| _________________ Tempest_______________________ | Gén = 64

| _____Mac Cartan______ Donaldson ______ Mingoia _____ | Gén = 59 - 65 - 64

| _______________Chikere____________Niane __________ | Gén = 61- 66

:d) Banc : Kiup Kim G : 58 / Taylor DG 63 / Coulson DC : 63 / Hughues MD 62 / Diallo MDC : 60 / Roux ATT 68 / Doyle : ATT 60.

:d) Résultats du match et statistiques :

Défaite de Cambridge 1-0 face à Almeria. But de Azeez à la 65ème.

Tirs : Cambridge : 8 pour 6 cadrés.
Tirs : Almeria : 4 pour 2 cadrés.
51 % de possession pour Cambridge.
Précision passe : 70 %

:d) Notes des recrues : Cameron DC : 6,4 / Dummigan Ard : 6,5 / Chikere : 6,5.

N.Cameron : Je suis attristé que nous ayons perdu ce match pour ma première titularisation, bien que nous ayons largement dominé le match; néanmoins je suis satisfait de ma prestation et du niveau global de l'équipe, passer de la D4 anglais à la D2 est pour moi une grande satisfaction et je remercie l'entraîneur Owen d'avoir fait appel à mes services. Je ferais tout pour rendre la confiance que l'on m'a donné.

P.S : je n'ai pas détaillé les actions du match car c'était amical, dès la reprise du championnat, je détaillerai bien évidemment :) !

Message édité le 04 février 2015 à 19:49:06 par Sangoku1888
Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
04 février 2015 à 19:58:32

Sérieux ? :ouch:

Je l'ai eu pour 6.000 euros de salaire avec un club de D4 :rire:

Après s'il te reste de l'argent hésite pas il est vraiment bon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2015 à 20:00:25

Dommage pour cette défaite pour ton premier match amical de la saison, faudra s'imposer lors de ton prochain match amical.

Le match contre York va être posté ce soir ou demain sur ma story.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 21:00:28

:d) Réponses :

:d) Haribowl : Oui il demandait 9.000 euros de salaire par semaine :-(

:d) uklaaz : La défaite n'inquiète pas trop car c'était vraiment contre le cours du jeu ! :)

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 21:06:37

Prend BA de Lens il est vraiment pas mal si tu peux le prendre même en prêt :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 21:20:19

:d) Réponse :

:d) adri-89 : Je lui ai proposé un prêt mais le RC Lens ne veut qu'un transfert, j'ai proposé 400.000 euros, Lens m'a réclamé 850.000 euros pour ses 4 ans de contrat, j'étais :ouch2: :ouch: !! Je l'ai mis dans ma liste prioritaire pour l'hiver ou le mercato prochain !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 21:21:13

:mac: Bein Sports | Actualité | Transferts | Cambridge United 2019-2020 :mac:

:d) Nous apprenons à l'instant par un des adjoints de Michael Owen au sein du staff que des nouveaux joueurs sont arrivés au sein de l'équipe, nous allons découvrir qui sont ces recrues !

:d) Voici les informations qui nous on été communiquées concernant la fin du mercato de Cambridge United :

:cd: Aux postes de milieux de terrains : :cd:

- Drissa Traoré milieu défensif de 27 ans. 1m73 de Notts County : S'est engagé avec Cambridge United pour une durée de 3 ans et une salaire de 5.000 euros par semaine. Une somme de 230.000 euros a été déboursée à Notts County pour son transfert.

- Anthony Straker milieu gauche de 30 ans. 1m75 de York City : S'est engagé avec Cambridge United pour une durée de 3 ans et un salaire de 770 euros par semaine. Une somme de 280.000 euros a été déboursée à York City pour son transfert.

:mac: Aux niveaux des possibles départs ou prêts de joueurs :mac:

- Liam Hurst 24 ans. Milieu droit 54 de général : A été vendu à Bray Wanderers pour la somme de 100.000 euros, 70.000 euros ont donc été ajouté au budget transfert du Club de Cambridge.

_ Medhy Latrèche reste finalement au club, Owen veut voir ce que son prêt l'an passé lui a apporté.

_ Bobby Taylor; le jeune milieu gauche, 53 de général a été prêté pour la saison à St Pats. Espérons que ce prêt lui permettent de progresser et d'acquérir du temps de jeu.

:cd: Normalement le mercato est clos selon les dires de l'adjoint d'Owen. :cd:

Bein Sports.

:d) A suivre sur notre antenne le second match amical de la saison pour Cambridge United contre le FC Bruges.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 21:38:00

:mac: STORY Cambridge United :mac:

| -_-_-_-_-_-_- :globe: 2ème match amical d'avant saison :globe: _-_-_-_-_-_- |

:d) [Cambridge United] ● [FC Bruges]

05 août 2019 ; 19h45 ; dégagé
Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce deuxième match d'avant saison contre le FC Bruges, Owen continue de tester son système tactique en 4-4-2 et titularise ses 2 autres nouvelles recrues : Traoré et Straker !!

:d) Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2

| _____________________Dunn ______________________ | Gén = 67

| ___Dummigan___ Cameron ____Coulson_____Smith_____ | Gén = 60 – 63 – 3 – 64

| __________________ Traoré________________________ | Gén = 61

| _____Hughues______ Donaldson ______ Straker _____ | Gén = 62 - 65 - 61

| _______________Chikere____________Roux __________ | Gén = 61- 68

:d) Banc : Kiup Kim G : 58 / Taylor DG 63 / Winnard DC : 61 / Park MC 56 / Niane ATT : 69 / Mac Cartan ATT 59 / Doyle : ATT 60.

:d) Résultats du match et statistiques :

Victoire de Cambridge 1-0 face au FC Bruges. But de Chikere à la 42ème par une demie-volée près du poteau suite à un centre de Roux :)

Tirs : Cambridge : 6 pour 4 cadrés.
Tirs : FC Bruges : 1 pour 1 cadré.
58 % de possession pour Cambridge.
Précision passe : 79 %

:d) Notes des recrues : Cameron DC : 6,8 / Dummigan Ard : 6,9 / Chikere : 7,2 / Straker : 6,7 / Traoré : 6,5.

O. Chikere : Je suis ravi d'avoir marqué mon premier but sous mes nouvelles couleurs, c'est de bonne augure pour prendre de la confiance, je me suis très bien entendu avec Roux lors de ce match et avec Adama Niane lors du match précèdent malgré notre défaite en amical. J'espère réussir une grande saison et marquer assez de buts pour aider l'équipe à atteindre mes objectifs. A titre personnel, j'espère marquer entre 8 et 12 buts cela serait déjà un bon début pour une première saison.

P.S : je n'ai pas détaillé les actions du match car c'était amical, dès la reprise du championnat, je détaillerai bien évidemment :) !

:d) Prochain match : Premier match officiel de la saison : 1er tour Coupe Capital One : Burton Albion - Cambridge United.

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 21:42:00

C'est plutôt rassurant d'avoir une victoire même pendant un match amical , j'espère que tu va gagner le match contre Burton Albion :) ( tu peut le faire :oui: )

Ps : Suite de ma story :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2015 à 21:53:08

Belle victoire contre Bruges faudra confirmer en coupe contre Burton

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 23:17:11

:d) Réponses :

:d) Tr0pikal : Je suis satisfait du rendement des recrues et de notre domination face à bruges, maintenant la compétition va commencer.

:d) Uklaaz : Merci à toi ! :) Oui la coupe et ses matchs indécis !! :oui:

merci à vous deux ! :)

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 23:17:23

:mac: Cambridge United / Présentation de l'effectif pour la saison 2019-2020 :mac:

:d) Formation tactique décidée par Owen : 4-4-2

:cd: Gardiens de but :cd: (2)

- Chris Dunn : 67 de général, 31 ans.
- Kiup Kim : 58 de général, 18 ans.

:d) Dunn sera évidemment toujours titulaire pour le championnat de Barclays Championship, Kiup Kim quant à lui jouera les matchs de coupes et quelques matchs de championnat si besoin, comme l'an dernier.

:cd: Arrières droits :cd: (3)

- Cameron Dummigan : 60 de général, 23 ans.
- Richard Taït : 58 de général, 29 ans.
- Josh Siafa 52 de général, 24 ans.

:d) La recrue Dummigan devient le nouveau titulaire à droite de métier, Taït sera le remplaçant en cas de fatigue due au calendrier et jouera les coupes, Siafa sera réserviste ou dépannera en cas de pépins de temps en temps.

:cd: Arrières gauches :cd: (3)

- Brad Smith : 64 de général 25 ans.
- Greg Taylor : 64 de général 29 ans.
- Laurence Wilson : 62 de général 32 ans.

:d) Brad Smith Arrière gauche de formation sera le titulaire, Taylor devient donc sa doublure pour faire tourner en championnat. Laurence Wilson pour sa dernière année avant la retraite jouera les coupes et pourra de temps en temps aider en championnat.

:cd: Défenseurs centraux :cd: (5)

- Nathan Cameron : 63 de général, 27 ans.
- Josh Coulson : 63 de général, 30 ans.
- Cherif Quenum 62 de général, 25 ans.
- Deen Winnard 61 de général, 29 ans.
- Mario 57 de général, 26 ans.

:d) Avec un passage à 4 derrières, les postes sont maintenant doublés pour cette saison. Winnard reste le capitaine exemplaire de cette équipe et sera titulaire avec la recrue Cameron dans l'axe qui a donné satisfaction lors des matchs amicaux. Coulson et Quenum feront un roulement avec les deux titulaires vu la lourdeur du calendrier, la charnière changera très souvent. Mario jouera lui les coupes et quelques fois en championnat.

:cd: Milieux défensifs :cd: : (4)

- Greg Tempest 64 de général, 25 ans.
- Drissa Traoré 61 de général, 27 ans.
- Alex Kenyon 63 de général, 26 ans.
- Issago Diallo 60 de général, 32 ans.

:d) Greg Tempest reste le titulaire en place vu sa bonne saison l'an passé, Drissa Traoré la nouvelle recrue sera son remplaçant poste pour poste, Kenyon et Diallo joueront en coupe et rentreront en cours de matchs pour faire souffler le titulaire.

:cd: Milieux droits :cd: (2)

- Danny Bejerano 64 de général 25 ans. International Bolivien. Blessé pendant 5 mois. ( Mac Cartan titulaire en attendant son retour de blessure)
- Liam Hughues 62 de général, 26 ans.

:d) Bejerano est le titulaire au poste de milieu droit, l'international a réalisé une bonne saison l'an passé, malheureusement sa grave blessure au début du mercato l'éloigne des terrains pendant 5 mois, c'est donc Mac Cartan qui occupe le flanc droit durant cette période, Hughues jouera les coupes et fera office de remplaçant en championnat.

:d) Milieux gauches : (2) :

- Piero Mingoia 63 de général, 27 ans.
- Anthony Straker 61 de général, 30 ans.

:d) Après le départ de Enzo Fernandez à Leicester City, c'est Piero Mingoia qui va occuper l'aile gauche du terrain. Anthony Straker le nouveau venu servira de remplaçant et de roulement en fonction de la fatigue de Mingoia.

:cd: Milieux centraux :cd: (2) :

- Sam Whithall 60 de général, 25 ans.
- Sung Park 56 de général 18 ans. Issu du centre de formation.

:d) Whithall et Park remplaçants cette année, pourront jouer lors des coupes et en remplacements aux postes de milieux offensifs et de milieux défensifs si besoin est.

:cd: Milieux offensifs :cd: (2) :

- Ryan Donaldson 65 de général, 28 ans.
- Medhy Latrèche 60 de général 24 ans.

:d) Ryan Donaldson reste le titulaire indiscutable au milieu de terrain pour sa technique et son talent sur coup de pieds arrêtés, Latrèche de retour dans l'effectif sera son remplaçant et jouera également en coupe.

:d) Attaquants : (5) :

- Adama Niane 69 de général 25 ans.
- Jason Roux 68 de général 19 ans.
- Osita Henry Chikere 61 de général 28 ans.
- Shay Mac Cartan 59 de général 24 ans.
- Max Doyle : 59 de général, 19 ans.

:d) Adama Niane reste le titulaire indiscutable en attaque vu sa récompense de meilleur buteur ces 2 dernières saisons en championnat, et sera accompagné de Chikere recruté pour sa grande taille (1m95), son physique et sa détente. Roux sera très souvent titulaire également lorsque que l'un des deux sera fatigué, tout comme Mac Cartan (une fois que celui-ci ne sera plus au poste de Bejerano blessé).
Doyle jouera les matchs de coupe et aura parfois du temps de jeu en fonction des matchs de championnat.

:d) Joueur prêté :

- Milieu gauche Bobby Taylor 53 de général, 24 ans pour la saison à St Pats.

:d) Owen dispose donc de 30 joueurs dans son effectif pour cette saison présents + 1 joueur prêté Bobby Taylor qui sera rappelé si besoin en cas de nombreuses blessure.

:d) Owen espère avec son staff avoir réalisé un recrutement judicieux avec 5 recrues : deux défenseurs, deux milieux de terrains et un attaquant, et une nouvelle tactique mise en place le 4-4-2 !

Le match de Coupe Capital One a venir et les premiers matchs de Championnat seront très importants pour juger le niveau de l'équipe de Cambridge cette saison. Allez Cambridge !!

Message édité le 04 février 2015 à 23:18:59 par Sangoku1888
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 23:32:07

------------------- :gba: Calendrier août 2020 et Brève du Club :gba: ----------------------

:mac: Calendrier des matchs août 2020 : :mac:

14 août : Coupe Capital One : Burton Albion (d3) - Cambridge United.
17 août : 1ere journée de Barclays Championship : Brighton - Cambridge United
24 août : 2ème journée de Barclays Championship : Cambridge United - Nottingham Forest
31 aout : 3ème journée de Barclays Championship : Reading - Cambridge United.

:d) Voilà pour le calendrier du mois d'août !

----------------------------------------------------------------
:mac: Recruteur engagé :mac:

:d) Owen a envoyé son recruteur Greg Wilbraham en Angleterre pour une durée de 9 mois et un coût de 108.000 euros pour qu'il repère de jeunes pépites qui pourrait entrer dans l'équipe jeune et par la suite renforcer l'effectif de l'équipe première en cours de saison.

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 00:01:24

Bon effectif, en espérant tu démarres mieux le championnat que l'an dernier. C'est ce mauvais départ qui t'avit coûté ta place dans le TOP 6 :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2015 à 00:25:52

Vu le calendrier, et si tu entames bien la saison tu peux déjà te positionner dans le haut du tableau.

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 07:54:41

Ah ouais sa fait chère quand même ^^
Belle victoire contre Bruges à confirmer en coupe :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 14:32:04

:d) Réponses :

:d) Alexfoot1593 : J'espère aussi qu'on n'attendra pas la 9ème journée pour faire une victoire ! Il est vrai que mon mauvais début de saison où l'équipe était lanterne rouge a joué en fin de championnat comme chacun l'a vu ! :oui:

:d) uklaaz : Oui je l'espère qu'on va bien démarrer la saison !

:d) adri-89 : Oui il côutait très cher, c'est dommage j'aurais bien aimé l'avoir pour les coups de pieds arrêtés vu sa grande taille ! Merci à toi :)

Merci à tous les 3 ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2015 à 14:42:07

La suite de ma story est en ligne avec les matches contre York, comme tu le sais, le match contre Bury et celui de FA CUP contre Leyton Orient. :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 14:45:20

:mac: STORY Cambridge United :mac:

| ------------------- :globe: 1er tour de Coupe Capital One :globe: ----------------------- |

:d) [Burton Albion] ● [Cambridge United]

14 août 2019 ; 20h00 ; dégagé
Maillots : domicile / extérieur

:d) Pour ce premier match officiel de la saison, Owen décide d’aligner son équipe bis contre un club de D4 anglaise, il faut malgré tout s’attendre à un match rude très certainement.

:d) A noter la titularisation dans le 11 de départ de deux recrues du mercato : Straker et Traoré.

:d) Onze de départ du Burton Albion : 4-5-1

| _____________________Mac Laughlin_______________________ |

| ______Palmer______ Banton _______Taft_______Mac Crory_____ |

| ___________Mousinho_______________ Rose_________________ |

| _______Mac Donald_________ Weir__________ Prokic _________ |

| ______________________Mac Gurk_________________________ |

:d) Onze de départ du Cambridge United : 4-4-2

| _____________________Kiup Kim ______________________ | Gén = 58

| _____Taït_____ Mario______Quenum_______Wilson______ | Gén = 58 – 57 – 62 – 61

| ___________________ Traoré_________________________ | Gén = 61

| _______Hughues________ Latrèche _______ Straker ______ | Gén = 62 - 60 - 61

| ________________Roux_____________Doyle ___________ | Gén = 68- 60

:d) Banc : Kiup Kim G : 58 / Taylor DG : 63 / Winnard DC : 61 / Diallo MDC 60 / Niane ATT : 69 / Mac Cartan : ATT 59 / Kenyon : MC 61.

-------------------------- :mac: Temps Forts du Match :mac: ---------------------------

20’ : BUT :) !! Touche de Hughues près du poteau de corner pour Doyle qui récupère et fait la passe à ras de terre pour Latrèche dans la surface au point de penalty, celui-ci reprend à bout portant et marque 0-1 pour Cambridge !!

27’ : Coup franc pour Burton Albion tiré près du poteau de corner.

33’ : BUT !! Faute de Hughues sur Prokic dans la surface, penalty pour Burton Albion ! Mac Gurk le tire au centre et c’est au fond ! 1-1 !!

________________ :cd: Mi temps du match :cd: ___________________

❝ Mi-temps à Burton Albion sur le score de 1-1. Cambridge domine dans le jeu mais Owen regrette l’égalisation évitable avec le penalty pour Burton ! ❝

52’ : Frappe de Rose dans la surface mais parade de Kiup Kim, Wilson relance le ballon.

66’ : BUT :) !! Bon pressing de Straker sur Banton qui récupère le ballon et remonte sur le côté gauche, il voit Doyle et centre dans la surface, le jeune attaquant reprend le ballon et marque face au portier ! 1-2 pour Cambridge !

67’ : Sortie de Traoré, entrée de Diallo. Sortie de Hughues, entrée de Kenyon.

76’ : BUT !! Centre de Mac Donald qui se joue de Taït, Mousinho reçoit le ballon dans les pieds et frappe en force, Kiup Kim ne peut rien malgré sa parade, c’est en lucarne !! 2-2 !!

88’ : Sortie de Roux à bout de force, entrée de Niane.

:d) C’est la prolongation, Owen n’est pas très content que Burton Albion est réussit à revenir par deux fois aux score.

104’ : Tir de Niane renvoyé par le gardien.

113’ : BUT :) !! Latrèche lance Niane dans la profondeur qui ne laisse aucune chance au gardien et remporte son duel en frappant du droit ! 2-3 pour Cambridge !!

120’ : Fin du match.

___________ Burton Albion 2 ● Cambridge United 3 _____________
( 33’ : Mac Gurk penalty, 76’ : Mousinho / 20’ : Latrêche, 66’ : Doyle, 113’ : Niane)

:d) Qualification dans la douleur et au bout des prolongations pour Cambridge qui a eu à faire à une équipe de Burton Albion mordante et très accrocheuse, néanmoins la qualification est là et l’aventure continue en Coupe Capital One.

Statistiques :

Changements : ( Traoré :d) Diallo / Hughues :d) Kenyon / Roux :d) Niane )

★ Homme du Match : Niane avec 7,9 sur 10 ★

● TOP joueur Cambridge = Niane (7,9)

:d) M. Latrêche : Je suis ravi d'avoir marqué mon premier but pour mon retour dans l’effectif de Cambridge après un prêt à MK Dons qui ne s’était pas très bien passé, où j’ai eu peu de temps de jeu. Je suis content que le coach me permette de rester cette année, je vais tâcher de faire mes preuves et d’aider au mieux le groupe même si je sais que j’ai un statut de remplaçant. Un but et une passe décisive pour moi aujourd’hui, la saison commence bien !

_________ :globe: Prochain Rendez-vous : Barclays Championship :globe: ____________

1ère journée : Brighton – Cambridge United

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.35€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment