CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Script honteux

justin_2014
justin_2014
Niveau 6
26 octobre 2014 à 08:26:54

Le script c'est le mécanisme du jeu qui rééquilibre sans cesse le jeu afin de permettre à celui qui perd de revenir au score.
Tu remarquera qu'a chaque fois que tu mènes au score tes joueurs deviennent moins réactifs et auront tendance à louper ce qu'ils entreprennent. Les ballons contrés iront aussi beaucoup plus facilement vers l'adversaire, les joueurs montront moins sur le porteur lors des dégagement de corner et seront plus lache sur le marquage.
Voila pourquoi la majorité des matchs à FIFA c'est : je marque/tu marques je marque/tu marques ...
Ce mécanisme est honteux et est présent afin de tenir en haleine les joeurs et leur faire envie d'acheter des packs pour avoir de meilleurs joueurs (ce qui ne sert à rien puisque les forces des joueurs sont rééquilibrés).
Bref un Ribery pourra se faire bouffer par un défenseur moyen (y'a plein de videos sur le net) à partir du moment ou le script est actif.
Tout ca pour dire que tout ce mécanisme de cartes à FIFA FUT c du bidon total ca ne sert à rien.
Le script est également présent parce que le système de développement de FIFA. Comme la base du jeu est très mal faite ils rajoutent une surcouche de script afin de bidouiller constamment les paramètres afin de rendre les actions plus "realistes" soit disant.
Bref tout ceci prouve que ce jeu est une daube sans nom.
A part la réalisation le reste c'est nul de chez nul.
Le pire c'est que j'y ai joué à partir du 10 et que c'est à partir du 12 que j'ai enfin compris le mécanisme.
Tout ce temps passer en croyant que c'est moi qui jouait alors qu'en fait les résultats ne dépendait pas de moi. Ca n'est pas toi qui gagne ou qui perd à FIFA c'est le jeu qui influence tout.
Ca me donne envie de vomir.
C'est un peu comme à call of duty si le joueur qui n'est pas bon on guidait ses balles alors que les autres on faisait trembler leur viseur.
Pitoyable jeu.

PizzaFromage
PizzaFromage
Niveau 19
26 octobre 2014 à 08:28:14

Moi ce que je remarque surtout c'est que quand je marque, le gars dès l'engagement ils courent tout droit et mes joueurs reste planter comme des cons à rien foutre et hop il égalise.

justin_2014
justin_2014
Niveau 6
26 octobre 2014 à 08:29:59

Oui parce que avec l'inertie qu'ils ont mis dans le 15 c'est encore plus visible dès l'engagement.

Naruto22300
Naruto22300
Niveau 10
26 octobre 2014 à 08:32:55

topic bureau des pleurs

spsilver
spsilver
Niveau 9
26 octobre 2014 à 08:33:33

Stop inventer hein t'est juste nul c'est tout le script ca existe pas , aprend a jouer si t'est une merde --'

justin_2014
justin_2014
Niveau 6
26 octobre 2014 à 08:34:11

Superbe intervention naruto bravo.
Et sinon t'en penses quoi de tout ça?
Au lieu de jouer monsieur je donne des leçons?

justin_2014
justin_2014
Niveau 6
26 octobre 2014 à 08:34:57

Pour pas voir le script faut etre mauvais.
Donc spsilver tu es mauvais. :rire:

guitou619
guitou619
Niveau 7
26 octobre 2014 à 08:36:00

L'auteur a raison ! Marre des gens qui viennent et qui disent mais ya pas de script.
Faut dire ce qui est ! Fifa cette année il pue la merde. Pourtant j'avais kiffer à mort la démo.
Ea nous prend tous pour des cons et des pigeons (pas de velodrome)....

spsilver
spsilver
Niveau 9
26 octobre 2014 à 08:36:25

Mec tu rage sur un truc qui n'a jamais exister et de + si t'est trop con pour faire rond + joystick contre un mec qui fait un tout droit t'est vraiment une sous merde

justin_2014
justin_2014
Niveau 6
26 octobre 2014 à 08:37:56

Tu me fais bien rire toi :rire: :rire:
Vas y va continuer a ton jeu euh ... ton film assisté. :rire:
Tu auras l'impression d'être un bon joueur.
Ca fou comme EA peut jouer avec les gens comme vous !

Bernab
Bernab
Niveau 7
26 octobre 2014 à 08:47:54

Petite rageuse, l'auteur. Tu sais pas jouer cest tout. Chez moi cest: je marque, je marque, je marque. P être que je prend un but. Puis hop, je marque. Bref, tout ça pour te dire que si tu n'es pas bon, ben..t'es pas bon. Puis ton argument call of "non mais façon c'est trop la triche ouais t'as vu dans col of, il font trembler les zarmes des meilleurs, trop la mort quoi" Ok. Prend une tisane, met toi en position fœtal, tu vas voir, ça va passer.

AelitaHopper
AelitaHopper
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:00:57

Faux ! Comment t'explique les 8-0, 5-1, 3-0, 4-2,... ?

terra-atreides
terra-atreides
Niveau 6
26 octobre 2014 à 09:09:57

trop de rageux sur ce forum .....et la mauvaise foi j'en parle pas .

le script existe sur FIFA tout autant que sur un autre jeu .
exemple :
jeu de course (voiture,etc....),vous etes bien classé ,vous tapez un mur ou je ne sais quoi qui vous fait perdre des place ....voir etre dernier ,(attention la mauvaise foi va arriver)que se passe t'il?...,et bien vous arrivez a revenir tres tres rapidement sur les premiers devant vous et plus vous avancez ca devient un temps soit peu plus difficile (suivant le niveau de difficulté).

donc le script existe ,et ce pour ne pas decourager totalement un joueur et lui donné de l'espoir afin de continuer .

sur Fifa c'est pareil,avec bien d'autre chose que le script afin que cela ne soit pas trop flagrant ,on en profite un match et a d'autre on est les vaincus ,mais le script existe ainsi que le rééquiibrage a une dose moins présente que les opus précédents

stop au "t'es nul" et a la merdique attitude,changez de sujet et respecter l'avis des autres si vous n'avez pas de preuve du contraire .

respect et humilité .....valeur du football sur le terrain,mais malheureusement pas dans les rues ,alors arreté de vous prendre pour des cadors du foot

Ultras_Brestois
Ultras_Brestois
Niveau 12
26 octobre 2014 à 09:37:17

mdr je fais un match 45e le gars centre tete poteau mon gardien est au fraise il refrappe aussi tot poteau contre attaque but pour moi

Drogba-93
Drogba-93
Niveau 27
26 octobre 2014 à 09:39:23

Je suis champion de la div 1 (3x ) et jtassure que desfois je crois halluciné :rire:

gunkhan
gunkhan
Niveau 17
26 octobre 2014 à 09:39:23

le mythe du script ?
comme si un mec qui perd 5-0 il avait un script qui lui permette de remonté au score, tu te rend compte que c'est con j'espere ?

dans ces cas là on parle de "bugs" du jeu oui mais le script c'est une légende urbaine mafoi .

5GHZ
5GHZ
Niveau 9
26 octobre 2014 à 09:39:37

Le pire c'est les gens qui disent que ça n'existe pas et te traite de noob, c'est sûre que si tu est très fort tu passe outre le script, mais a niveau égal avec l'adversaire c'est le script qui décide

De plus le script aide les 2 camps c'est juste plus difficile a voir quand c'est pour toi

gunkhan
gunkhan
Niveau 17
26 octobre 2014 à 09:44:46

beh non vdd le coup du "tes joueurs sont plus lents aprés avoir marqué un but" c'est faux , je peut admettre les buts sur engagements, les défenseur qui ressemble à des plots aussi, mais voilà comme tu as dit les gens qui savent joué passent outre le script moi perso quand je perd vraiment, je me dis que le mec en face est trés fort, donc je vois tjs pas de script dsl.

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
26 octobre 2014 à 09:52:44

L'auteur a tout à fait raison, faut être aveugle pour ne pas voir le script, le script est pour les 2 joueurs quand tu perds il est pour toi et quand tu gagnes il est contre toi,

sur fut c'est pire.

justin_2014 :bravo:

5GHZ
5GHZ
Niveau 9
26 octobre 2014 à 09:53:19

tu es juste pas observateur alors, meme si le mec est plus fort que toi il y a 2 situations:

-Car le mec était fort et le script avec toi
-Car le mec était fort et le script avec lui

faut juste observer ses joueurs, les tiens (ceux diriger par l'ia car je rapelle qu'on dirige 1 joueur voir 2 à la fois, le reste c'est le jeu hein)

Généralement c'est quand tu est dans les match ou il te manque 2 ou 1 point avant le maintien/la montée/le titre que c'est le plus flagrant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment