CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FUT] Script honteux

Dulf04860
Dulf04860
Niveau 20
26 octobre 2014 à 09:56:09

Même en carrière c'est bourré de script !
Combien de fois je me prend un but à la dernière min alors que je mène d'un but d'ecart !
Un autre script que j'ai remarqué ( qui m'avantage cette fois) c'est au coup d'envoi( quand tu viens d'encaisser un but) , tu prend un joueur rapide et tu dribbles toute la défense... J'aime pas cette méthode la mais quand je perd 1-0 en mitraillant le gardien adverse , je suis obligé !

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
26 octobre 2014 à 09:56:50

sur le 14
j'ai enchaîné les victoires il me manque trois points pour monter et il reste 4 matchs
je fais que de perdre
dernier match j'ai dominé toute la partie je mène 1-0 et cuadrado (66 de tir sur le 14) mets un but de 40m à mon de sanctis tots à la 90eme :pf:
vous appelez ça comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 09:59:27

Se prendre des buts sur un solo a l'engagement, il faut vraiment le faire exprès.

Je ne suis pas bon, mais je ne m'en prends aucun (suis monte en d2 assez facilement). C'est tellement simple a contrer que cela en devient ridicule.

Au pire laissez la console défendre pour vous si vous n'y arrivez pas.

dru69
dru69
Niveau 6
26 octobre 2014 à 09:59:49

Les mecs qui disent que le script n'existent pas vous etes sérieux ou ça troll ?
Je joue a fifa depuis le 94 bordel, en passant par les pes et retour fifa en 2009, et je n'ai jamais vu un jeu aussi mal foutu que fifa 15.
Certes il est beau, plein de licences, etc mais le script flingue completement les matchs. sur les 3 ou 4 derniers fifa c'était gérable, cette année c'est injouable.
Je suis en D1 et je dis que c'est scandaleux donc épargnez moi les "va apprendre à jouer".
Cette année je prend PES, en esperant qu'EA réagissent.

vivin59
vivin59
Niveau 8
26 octobre 2014 à 10:04:35

Moi j suis en div 2 sur fut,et qd je regarde les stats parfois ça fait peur,la derniere fois,c etait 16 tirs pour 14 cadrés pour moi,et 5 tirs 2 cadré pour lui...resultat 0-2 pour lui...et je vous parle meme pas comment il joué comme une merde...
SUPER GARDIEN EST DE RETOUR :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 10:11:42

Suis en d2, avec une double équipe a 85 et je n'ai rien ressenti contrairement aux années précédentes. Après cela va peut être venir, hein !

gunkhan
gunkhan
Niveau 17
26 octobre 2014 à 10:13:42

bah écoute 5ghz, il me reste 3pts pour validé la montée en div 4
4-1-0 pour l'instant donc d'aprés tes dires, je suis censé perdre le prochain ? on verra ça, mais comme j'ai recruter du lourd et que je sait gérer une att def je pense que ça va passer comme dans du beurre puis les gens qui se plaignent du script c'est ceux qui jouent avec ibarbo cuadrado les joueurs à 95 de vitesse non ?

dru69
dru69
Niveau 6
26 octobre 2014 à 10:14:36

lol bien heureux les ignorants

gunkhan
gunkhan
Niveau 17
26 octobre 2014 à 10:17:02

avec ou sans script je m'amuse sur ce fifa 15 et les mecs en face qui prennent des joueurs rapide sont facilement gérable
faites des belles passes ect apprenez et vous verrez quand vous perdrez c'est que vous le meritez et pareil pour le contraire.

y'a des bugs, mais le script qui, je le répète, quand vous gagnez 5-0 permet à l'adversaire de remonté, ce script là n'existe pas, vu que l'adversaire ragequit.

vivin59
vivin59
Niveau 8
26 octobre 2014 à 10:20:21

En ce qui me concerne,en div 2,c est soit je prend des roustes 4-1/5-1 ou soit c est moi qui les mets...c est assez bizarre qd meme...

dru69
dru69
Niveau 6
26 octobre 2014 à 10:32:10

Et oui vivin59, EA ne veut pas de joueurs qui écrasent tout le monde même quand on est fort, il ne faut pas vexer les noobs.

Sur PES online quand tu étais bon bah tu mettais des branlées à tout le monde et quand tu tombai sur un balèze la match était fermé et serré.

burnhobbit
burnhobbit
Niveau 8
26 octobre 2014 à 10:39:35

Tout a fait Dru ^^
Je ne sais pas si cette histoire de script tient debout mais je remarque que d'un jour a l'autre je deviens sois hyper mauvais , soit hyper bon (via les scores) aalors que je change pas d'équipe ou ma de façon de jouer (chose que je ne constater pas sur PEs)
Vite PES, que je revende cette daube ARcade :)

justin_2014
justin_2014
Niveau 6
26 octobre 2014 à 10:41:50

J'ai trouvé la solution je joue en mode saison le script n'est pas là c'est super plaisant à jouer c'est même un autre jeu !

Arkesgameur
Arkesgameur
Niveau 6
26 octobre 2014 à 10:41:51

Moi je ne crois pas vraiment au script,

À par un jour ou à la mi temps il y avait 0-0, et direct engagement il marque un but alors qu'avant il arrivait pas, et il en remarque un alors qu'il jouait comme une brêle, puis il défendait assez mal mais quand je tirais moi ça rentrait pas ^^'

Mais moi sur 10 matchs j'en gagne 1 mais je rejoue et rejoue encore car je m'éclate quand même ^^ Il y a toujours des buts passionant sur ce jeu, quand tu églises à la derniere minute c'est toujours palpitant ^^

Tout ça pour dire arrêtez de rager pour un jeu, un jeu ça sert à s'amuser si vous prenez fifa pour être le meilleur et que quand voudrais perdez vous jouez plus pendant une semaine car vous êtes rétrogradé en ligue 2 c'est pas la peine ^^

dru69
dru69
Niveau 6
26 octobre 2014 à 10:45:36

Oui en mode saison c'est beaucoup moins flagrant.

Si vous voulez connaitre votre vrai niveau de jeu sur fifa, squattez le mode saison. Sur FUT il n'y a aucune logique de force.

Waren400
Waren400
Niveau 5
26 octobre 2014 à 10:52:03

Mais bon sang certains ici sont trop aveugles ma parole le script existe bel et bien comme les lignes de codes et les algorithmes qui font le jeu en lui-même quoi le coeur de la bête
c'est fou ça!

C'est devenu ultra assisté et facile de marquer point barre.Je suis à 16 ou 17 nuls d'affilés je fais exprès je décide du score car quand je tente de jouer bien ça passe moins bien,quand je fais rien ça défend seul etc lol.C'est comme pour les CoD si l'aide à la visée n'était pas activée en ligne beaucoup tomberaient de leur piedestal!

omsurcoter
omsurcoter
Niveau 6
26 octobre 2014 à 10:54:41

c'est clair dru69 une foi j'ai jouer contre un mecs sur fut qui avaient des joueurs comme ibardo etc. Moi des pauvres joueurs en bronze il ma mis un bon 4 zéro, je lui et dit on refait un match en normal (pas sur fut) il me dit oui. Et croyez moi mais le mecs il savaient pas faire 3 passe trot habituer a courir comme un mongol et a 3 zéro il c'est déconnecter :rire:

Destrooper
Destrooper
Niveau 3
26 octobre 2014 à 10:55:09

Je fais juste une constatation:

Mon équipe a une moyenne de 83-84 selon les joueurs que j'aligne.

Dès que je joue une équipe de 78 de moyenne ou moins, je subis le jeu.

Tous les joueurs sont plus réactifs que les miens, ont tous les contre, etc... Je n'arrive pas du tout a construire. En général, c'est un tir cadré un but pour l'équipe adverse avec l'aide des poteaux ou du gardien bien souvent.

Le seul moyen que j'ai trouvé de gagner, c'est de jouer en trè défensif et de d'attendre le bon moment de contre attaquer.

J'ai déjà vu Aguerro se faire rattraper par Mertesacker....

Aucun plaisir à jouer dans ces conditions.

yautja51
yautja51
Niveau 5
26 octobre 2014 à 10:55:40

Si le script existe est-ce que quelqu'un peut m'expliquer mon ratio 91-7-4 avec une équipe à 87 de général ?
Je suis en div 1.
Quelqu'un m'explique c'est juste que vous êtes mauvais point barre. Oh le jeu se met contre moi etc bande de rigolo !

omsurcoter
omsurcoter
Niveau 6
26 octobre 2014 à 11:00:03

yautja51

le revers de la médaille tu finira par l'avoir !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment