Salut les gars,
Concernant le script je ne sais pas trop ce qui l'active en notre faveur ou en faveur de l'adversaire mais ce qui est sur c'est qu'il existe. On peut l'appeler script, rééquilibrage ou momentum peut importe.
Généralement voici les symptômes (valablent pour ou contre vous ou l'adversaire) :
- joueurs (très) rapides qui se font rattraper par des joueurs normalement lent malgres une forme a 100% et une barre de sprint pleine.
- joueurs normalement habiles (dribbles et passes) qui ne contrôlent pas les ballons correctement malgres une passe bien ajustée (grands écarts, poussettes bizarres, balle qui rebondit sur eux,...)
- joueurs qui ne se placent pas en attaque ou qui ne montent pas malgres l'ordre qui leur est donné.
- défenseurs qui ne couvre pas les attaquants adverses.
- joueurs qui prennent des initiatives hasardeuses alors qu'ils ne sont même pas sélectionné/sollicité par nos soins...provoquant des fautes allant parfois jusqu'au penalty ou de très mauvais placement.
- impossibilité de sélectionner le joueurs de son choix ou pire de changer le joueurs malgres une pression répétitive sur la touche
- gardien stoïque ou pire ...balle qui traverse littéralement le gardien (no fake : http://youtu.be/w92zmgyFo_U)
- fautes de l'adversaire non sifflées ou/et à l'inverse nos petites fautes sifflé ...et qui méritent bien évidement des cartons.
- joueurs qui tombent comme des mouches...
- contres favorables pour l'adversaire sur tout nos tacles ou reprises de balle : l'adversaires est toujours la ou reçoit directement le ballon dans les pieds...
Il doit très probablement en avoir d'autres mais c'est les principaux.
J'ai un bon niveau en saison mais sur FUT, même si j'ai un ratio positif, il se passe des choses très très étrange ...
Comme le disait l'auteur je pense que c'est purement commercial ce script...afin de faire acheter des packs et des points FIFA.
Le script peut vraiment apporter du realisme et de l'imprévu lors des matchs ce qui est bien...ce qui est frustrant c'est du coup d'avoir de si grand écart d'un match à l'autre (même contre un même adversaire) ou durant un match nos joueurs seront des dieux et pendant un autre ce seront des chèvres de compétition !
Bref ...bienvenue dans ULTIMATE PINE!!!!