CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
02 août 2014 à 19:15:56

Gros +1 VDD cest tout a fait sa :ok:

Puis comment peut on les remerciers quand on voit qu'il perde la licence de la D1 Brésilienne alors que le contrat est cencé courir jusqu'en 2018 :hum:

olidar
olidar
Niveau 8
02 août 2014 à 19:43:18

sérieux aller voir pes 15 vla les visages de fous qu'ils fait

https://www.jeuxvideo.com/jeux/images/playstation-4-ps4/00051395/pro-evolution-soccer-2015-p000.htm

c décidé je prendrais les 2 sur ps4

olidar
olidar
Niveau 8
02 août 2014 à 19:43:49

qu'ils ont fait pardon

Steph9398
Steph9398
Niveau 10
02 août 2014 à 19:47:14

MERCI EA :fete: :fete: :fete: FIFA 15 :bave:
http://file.nexon.com/NxFile/Download/FileDownloader.aspx?oidFile=3512850981144494081

Je sais pas si le lien marche par contre :non:

Steph9398
Steph9398
Niveau 10
02 août 2014 à 19:48:43

Ne vous inquiétez pas, ca va vous télecharger l'image de toute les faces :)

dodo-la-brioche
dodo-la-brioche
Niveau 10
02 août 2014 à 20:13:03

Merci Steph pour ton fichier d'images. :ok:
Tu l'as trouvé sur un site fiable? Juste pour savoir si c'est officiel ou si c'est juste un fan qui est doué pour la modélisation. :-p

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
02 août 2014 à 20:23:41

Quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est FifaOnline comparer a Fifa Console ou fifa PC? :(

Steph9398
Steph9398
Niveau 10
02 août 2014 à 20:41:26

Non je l'ai trouver sur le forum EA :) Donc oui un site fiable :oui:
FIFA Online c'est un free-to-play, un jeu gratuit crée par EA SPORTS :) C'est comme FIFA console mais en un peu moins bien, l'avantage de ce jeu est le faite qu'il soit régulierement mis a jour (faces) Les faces de ce jeu sont mis dans FIFA 15 à l'image d'Ozil et de Mkitharyan :-)))

medhy28
medhy28
Niveau 8
02 août 2014 à 22:05:46

Si ces faces sont vraies :bave: :bave: :bave:

Zeack
Zeack
Niveau 10
03 août 2014 à 00:40:42

Grizeman putain :bave:

Russie4
Russie4
Niveau 7
03 août 2014 à 03:25:01

Vous êtes jamais contents, et je le redit encore une fois EA a fait des efforts niveau modélisation des joueurs, c'est un progrès et je parle même pas du jeux en lui même car le jeux va être de la pur merveille :) les gens qui parlent, qui se plaignent et qui ne sont jamais content vont pouvoir la fermer et surtout les gens qui parle de PES sortez d'ici ! Ici on parle de fifa et non pas de PES

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
03 août 2014 à 07:40:33

Sur l'image les faces sont excellentes mais c'est FIFA Online donc pas sûr qu'elles soient dans FIFA 15...

Et je comprends que vous ne soyez pas content qu'il n'y a pas assez de visage, mais à moins d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, vous devriez apprendre à être content de ce que l'on vous donne, même si c'est peu, c'est mieux que rien :ok:

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
03 août 2014 à 08:03:31

Oui sauf que la on sait très bien que EA a largement les moyens de modéliser toutes les grandes équipes sans forcément les shooter. Quand je vois que des joueurs comme ronaldinho, pirlo ou encore vidic on la même sale gueule depuis 3, 4 ans je me dis qu'ils sont juste feignant a ce niveau. De los jours ont peut quand même réclamée une actualisation des visages un peu plus fréquente et ça c'est une des choses que PES a bien compris meme si la qualité des visages n'est pas aussi bonne que ceux shooté sur FIFA.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
03 août 2014 à 08:26:32

Oui tu peux réclamer, mais je doute que le faire ici soit utile, à part polluer le topic, ça ne sert à rien, tu vois où je veux en venir ? :)

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
03 août 2014 à 09:22:25

Laidback Posté le 2 août 2014 à 19:02:28 S'il vous plaît, arretez de dire "EA à fait un travail monstre pour les visages cette année" ou des trucs du genre. 
Il va peut être y avoir pas mal de joueurs modélisés, on ne sait pas encore tout je le sais, mais quand on voit qu'un mec tout seul dans sa chambre peut te sortir ça en quelques heures  
http://www.fifa-patch.com/wp-content/uploads/2013/12/131209024557790746.jpg 
http://i.imgur.com/UlXtyvE.jpg 
http://img705.imageshack.us/img705/7066/newfolder86.jpg 

Et que EA et ses millions de dollars laisse des visages génériques horribles digne d'une Playstation 1 à de nombreux grands joueurs, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut être satisfait. (Et je ne parle même pas de certain club qui n'ont absolument AUCUN joueur modélisé. On en est au même point que FIFA 2001 pour le FC. Porto, Inter Milan, Zenith etc...) 
EA se fout de notre gueule c'est tout et certains tombent dans le piège du "oh mais c'est très long et difficile de modéliser les joueurs...", oui mais j'ai envie de dire vous faite un jeu de foot les gars, c'est le minimum en 2014 pour le réalisme, et on va me dire qu'avec des centaines de développeurs et des millions de dollars ils n'arrivent pas à rivaliser avec un mec qui fait ça dans sa chambre sur son ordi que ses parent lui ont offert pour noël? 

Ils pourraient facilement mettre tout les visages qu'ils veulent et même en rajouter et les retoucher en fonction du changement de style du joueur pendant l'année avec des MAJ mais non, il y a tellement peu de nouveauté chaque année que les visages manquants sont devenus un des éléments principal pour l'achat du nouvel opus et ils l'ont bien compris. 

PS: Je sais "c'est un topic ou on parle uniquement des nouveaux visages blablabla"... mais quand je vois des "merci EA" je ne peux m'empecher de remettre les choses au clair. 

C'est bon il a tout dit!!!! EA ON A compris c'est des flemmard par excellence. ....

pour la jaquette cover français des news?
Parce que j'ai vu qu' Antoine Griezmann avait été invite

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
03 août 2014 à 09:42:39

Non je ne vois pas, vu que ce topic concerne la modelisation des visages en aucun cas je ne pollue ici..

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
03 août 2014 à 09:54:50

Laidback Posté le 2 août 2014 à 19:02:28 S'il vous plaît, arretez de dire "EA à fait un travail monstre pour les visages cette année" ou des trucs du genre. 
Il va peut être y avoir pas mal de joueurs modélisés, on ne sait pas encore tout je le sais, mais quand on voit qu'un mec tout seul dans sa chambre peut te sortir ça en quelques heures  
http://www.fifa-patch.com/wp-content/uploads/2013/12/131209024557790746.jpg 
http://i.imgur.com/UlXtyvE.jpg 
http://img705.imageshack.us/img705/7066/newfolder86.jpg 

Et que EA et ses millions de dollars laisse des visages génériques horribles digne d'une Playstation 1 à de nombreux grands joueurs, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut être satisfait. (Et je ne parle même pas de certain club qui n'ont absolument AUCUN joueur modélisé. On en est au même point que FIFA 2001 pour le FC. Porto, Inter Milan, Zenith etc...) 
EA se fout de notre gueule c'est tout et certains tombent dans le piège du "oh mais c'est très long et difficile de modéliser les joueurs...", oui mais j'ai envie de dire vous faite un jeu de foot les gars, c'est le minimum en 2014 pour le réalisme, et on va me dire qu'avec des centaines de développeurs et des millions de dollars ils n'arrivent pas à rivaliser avec un mec qui fait ça dans sa chambre sur son ordi que ses parent lui ont offert pour noël? 

Ils pourraient facilement mettre tout les visages qu'ils veulent et même en rajouter et les retoucher en fonction du changement de style du joueur pendant l'année avec des MAJ mais non, il y a tellement peu de nouveauté chaque année que les visages manquants sont devenus un des éléments principal pour l'achat du nouvel opus et ils l'ont bien compris. 

PS: Je sais "c'est un topic ou on parle uniquement des nouveaux visages blablabla"... mais quand je vois des "merci EA" je ne peux m'empecher de remettre les choses au clair. 

C'est bon il a tout dit!!!! EA ON A compris c'est des flemmard par excellence. ....

pour la jaquette cover français des news?
Parce que j'ai vu qu' Antoine Griezmann avait été inviter par EA france à essayer le jeu à même titre que Vidal,dempsey, Higuain. .....

santiago94
santiago94
Niveau 4
03 août 2014 à 11:20:05

Oui est ce que griezmann sera sur le cover francais de fifa 15?

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
03 août 2014 à 11:23:55

@ NeymarGS : Ici on parle des informations, des nouveautés, on partage des images, on est pas là pour se plaindre du manque de travail de EA, ça pollue le topic et c'est inutile, c'est pas en faisant ça ici que ça changera quelque chose, donc merci d'arrêter.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
03 août 2014 à 11:31:05

Et pour Griezmann ils n'ont rien annoncé d'officiel, mais ça devrait pas tarder, puisqu'ils ont déjà annoncé plusieurs covers...

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment